Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 Empty[RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7

more_horiz
Bon, après maintes recherches sur les forums et sur mon HD2, impossible de trouver le fichiers à sauvegarder pour récupérer mes favoris après flashage... Sad
J'ai même cherché dans la BDR où j'ai mis la main sur les favoris dans Sense de l'onglet Internet mais pas la totalité des favoris créés...

Certains diront : bouh il n'a pas cherché, c'est facile il faut sauvegarder le fichier oper6.adr qui se trouve dans \Windows\Opera9\profil [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 Icon_bounce
Malheureusement ce fichier, bien présent, ne contient que les favoris installés de base sur le HD2 par HTC Sad
Le fichier pour récupérer les cookies à l'air d'être le bon lui par contre : \Windows\Opera9\profile\cookies4.dat

Si quelqu'un a une idée ? [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 Icon_sad

Dernière édition par Silouan le Dim 27 Déc 2009 - 23:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7

more_horiz
je les backup régulièrement et ils se trouvent dans /windows/favoris sur le mien.

Sinon regarde dans la config opera, c'est surement indiqué.

description[RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7

more_horiz
Ah yes bravo ! [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 Icon_cheers Merci Wink

C'était tout bête mais je suis passé à côté Sad
Je vais pouvoir les backuper régulièrement également Very Happy

description[RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7

more_horiz
Bonjour,

Et concernant la sauvegarde dans "sense" de ces même favoris (cet à dire les favoris principaux dont l'image apparait directement en plaçant l'onglet sur l'icône internet dans le sense), avez-vous réussis à les sauvegarder pour les réinstaller facilement en cas de flashage SVP ?

Merci.

Bonne journée.

description[RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7

more_horiz
Bonjour,

je suis un peu embête: j' ai des fichiers html sur ma carte de stockage, et j' aimerai y accéder en favori. Lorsque je le fais, il m affiche une page en http:// alors que mes fichiers se trouveraient plutôt à l' adresse suivante: file://carte de stockage....

Comment faire pour que depuis Opera, j' accede à mon fichier html ??

Merci d'avance...

description[RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 EmptyRe: [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7

more_horiz
Personne pour m'aider ???? [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 Icon_sad [RESOLU] Sauvegarder ses favoris Opera 9.7 Icon_sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre