Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tadili
Silvers
MaX_FraG
neji57
calvini.nico
fhouel
R1TEAM
absci1
benzouzou3
ksouna
didier74
ssaison
charlesmix
Lim-Dûl
Cheech
enzo95
eddie56
Oudjat
Synaptique
skyline222
Sinaptik
sobersong
Nico
hello_kitty
boursecreuse
zizou94
pouss
abnice
smobydick
didier696
unite82
fifi74000
jmg.pda
GABELOU
edouardpremier
patrick730
didier.luis
Hawk19
20cent
Gegedj
Kart Sym
sony_91000
Zag
casyph
a66b
angellus971
marc0086
Talwayseb
Hypnos69
monosm
Minou
guybrush
didilx200
klezeus
morpheus229
fredfer
Silouan
onthenight
sponscom
alexd83
arnaudmey
titihd2
voileuxcool
Zepiii
68 participants

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii, bon soft!

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Héhé, finalement, c'était pas un problème de framework, mais bien du XML Wink
Retélécharge la nouvelle version, le problème est fixé.
Yiiiiiiiiiiiiiiihaw ! smile


Désolé, mais chez moi avec la dernière version téléchargée (a l'instant) il m'a donné des erreurs pendant l'install (relatives au fichier netcfv35.messages.FR.wm.cab ) et a refusé de finaliser l'intall, il ma fait un roolback et a des-installé!!!
Bref toujours bloqué au meme point sic [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 94878

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Alors installe le framework , disponible dans la Taverne HTC-DEV Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous et merci pour tous ces bons softs...
Il y a quelques temps, j'ai téléchargé et installé Remote Tracker sur mon HD2 puis après avoir vérifié que les commandes SMS fonctionnaient bien(et c'était le cas), je l'ai adopté et laissé sur mon phone. Aujourd'hui je me dis "Tiens; je vais faire un p'tit essais pour me rassurer en cas de perte de mon bijoux..." et là, rien ne se passe, pire, un message d'erreur en pleine page à l'ouverture du HTC Sad
Please HELP ME!!

le message d'erreur:
[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 110

et en allant sur détaisl:
[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 210

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 310

J'ai réinstallé .NET Compact Framework 3.5 puis soft reset mais toujours pareil...
merci pour votre aide.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

moi je l'avais installé sur mon htc hd2 5 min après la configue ma copine m'appelle pour me dire quelle a reçu 6 sms comme quoi mon HTC était voler

allez op 6 sms partis alors que j'avais le phone dans les mains

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
didilx200 a écrit:
bonjour,

moi je l'avais installé sur mon htc hd2 5 min après la configue ma copine m'appelle pour me dire quelle a reçu 6 sms comme quoi mon HTC était voler

allez op 6 sms partis alors que j'avais le phone dans les mains


C'est un erreur de manipulation, rien d'autres... (enfin, dans 99,99 % des cas..)

@GABELOU,
Sous quelle ROM es-tu?
Installe le framework FR version 3.5.
Réinstalle la dernière version donnée en lien 1 de ce poste Wink (tu n'auras rien à reconfigurer normalement Wink !)

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
non je crois pas

Edit Zepiii : Si si je crois bien ^^

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Excellent logiciel. Il marche parfaitement bien. Reste à bien l'utiliser lorsqu'un événement fâcheux arrive.
L'intégration dans une ROM est une excellente idée, par contre, je pense que laisser la possibilité de désinstaller cet outil est une mauvaise chose, même si il faut le mdp : en effet, la manipulation sera connue dans le temps. Et après tout, excel est bien installé et pas forcement utilisé ! La protection ultime serait de toujours garder mémoriser le paramétrage, même après une "réinitialisation d'usine".
Dans tous les cas, merci pour cette découverte qui est un excellent complément à toute assurance vol souscrite !

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
jmg-pda > Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii pour ta réponse rapide
Je suis sous la Rom orange d'origine
J'ai téléchargé et réinstallé la dernière version de RT et tout fonctionne. [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 888140 Je vais laisser le programme sans y toucher pendant quelques temps puis je referais des essais, en espérant que cette fois-ci il reste fonctionnel dans le temps.
Un grand merci!!

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Hello,j'ai testé de nouveau sur le pda de ma femme : installation correcte , test ok . Elle a choisi son mot de passe ( je ne le sais pas ) . Je prend son pda :

1 - je l'allume sans carte sim
2 - j'essaye de supprimer le soft
3 - accès non autorisé car il me faut le mot de passe
4 - je passe par Sktools : pareil il me demande le mot de passe,je tape n'importe quoi et là suppression sans problème ( reste juste les raccourcis dans menu démarrer ) .
5 - je mets ma carte sim,je tape mon code Pin et j'utilise son pda sans problème [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 Icon_biggrin
6 - Bon je lui rend après car je suis bon joueur et mauvais voleur lol !

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
GABELOU a écrit:
Bonjour à tous et merci pour tous ces bons softs...
Il y a quelques temps, j'ai téléchargé et installé Remote Tracker sur mon HD2 puis après avoir vérifié que les commandes SMS fonctionnaient bien(et c'était le cas), je l'ai adopté et laissé sur mon phone. Aujourd'hui je me dis "Tiens; je vais faire un p'tit essais pour me rassurer en cas de perte de mon bijoux..." et là, rien ne se passe, pire, un message d'erreur en pleine page à l'ouverture du HTC Sad
Please HELP ME!!

le message d'erreur:
[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 110

et en allant sur détaisl:
[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 210

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 310

J'ai réinstallé .NET Compact Framework 3.5 puis soft reset mais toujours pareil...
merci pour votre aide.

J'ai le même probleme que toi, et toujours pas trouvé de solution malgré la ré-installation de .NET et de RT...
J'ai finalement (apres tests) ré-installé aussi le fichier MESSAGES.LANG anglais (car j'ai toujours pas trouvé le francais) parce que j'ai d'autres softs qui ont aussi besoin de ce fichier messages...
Donc au risque de me répéter,si quelqu'un à ce fichier en .FR, Please send me a link!!!!! [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 220270

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Hello,j'ai testé de nouveau sur le pda de ma femme : installation correcte , test ok . Elle a choisi son mot de passe ( je ne le sais pas ) . Je prend son pda :

1 - je l'allume sans carte sim
2 - j'essaye de supprimer le soft
3 - accès non autorisé car il me faut le mot de passe
4 - je passe par Sktools : pareil il me demande le mot de passe,je tape n'importe quoi et là suppression sans problème ( reste juste les raccourcis dans menu démarrer ) .
5 - je mets ma carte sim,je tape mon code Pin et j'utilise son pda sans problème [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 Icon_biggrin
6 - Bon je lui rend après car je suis bon joueur et mauvais voleur lol !


Je préviens le créateur que c'est désinstalable via SkTools Wink
EDIT : Fait, < ICI >

@Patrick, je sais pas t'aider Sad

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce soft super.
Impressionnant !!
[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 263553

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Slt,

J ai installé et test le logiciel qui est vraiment sympas.
Par contre je ne comprends pas pourquoi il faut être sous couverture 3G pour que le téléphone envoie les mails.

Cordialement

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Tu as vu ça ou?
Si ça vient de moi, je confonds encore bien 3G avec simplement DATA Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
2.5.1 FACULTATIF : Vous pouvez également mettre votre adresse email, ainsi vous disposez d'un réseau 3G vous serez averti par email.
> Menu, E-Mails d'urgence, 1 - XXXX. Vous entrez l'adresse e-mail. Menu, Confirmer
> Répéter l'opération pour en mettre d'autres, mais faites ça en 2 - XXX, 3 - XXX, 4 - XXX


Ce qu'il y a c'est que j'ai effectué des tests pour recevoir par mail au lieu de sms et ils l ont pas fonctionné. Donc ta remarque me semblait logique Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Slt,

Autre petite question, à quoi sert la fonction top secret?

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
J'avais installé de soft en mai 2009 et j'y reviens avec la dernière MAJ.
là je vois un forum français et j'en suis heureux car :
J'ai une petite question : Comment fait on un soft reset ?[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 860530
C'est nécessaire pour arrêter "top secret" qui envoie sinon, sans s'arrêter des sms avec la localisation vers les N° d'urgence définis.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


Je n'ai pas compris la question, tu peux reformuler Very Happy

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
unite82 a écrit:
à quoi sert la fonction top secret?


Elle sert à envoyer ta localisation et un message prédéfini par sms lorsque tu te sens en situation d'urgence.
Tant que tu n'as pas fait de soft reset (ma question d'avant) un sms est envoyé par période définie (entre 1 et 10mn).

Pour info, je souhaite utiliser RT pour retrouver mon téléphone si je le perds, c'est vraiment top MAIS AUSSI pour être localisé pendant
des randos pédestres solitaires.
Ma femme, si elle le souhaite peut me localiser ou je peux lancer "Top secret" pour lancer une alerte.
Je souhaiterais également faire du tracking : envoyer ma position régulièrement. Il faudrait alors un espace entre les sms plus important que 10mn, histoire de ne pas trop payer. En plus il ne faudrait pas envoyer le message d'alerte mais un autre.
Le webmaster pourrait il poser la question au développeur si d'autres que moi voient cette "application" intéressante ?
Il me semble que cela n'est pas un gros travail de développement mais une dupplication de l'application "top secret"...

Il existe des soft de tracking mais à ma connaissance ils envoient un sms vers un site internet, il y a peut être un mail qui repart vers un destinataire mais je trouve que le gros inconvénient c'est qu'il faut que le destinataire soit connecté sur le net si il n'a pas de forfait adapté et de téléphone adapté. Un sms comme avec RT c'est plus direct et rapide.
Qu'en pensez vous
Cordialement
Didier
HTC Touch Cruise

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink

désolé j'ai un peu cherché mais pas assez ! merci pour le lien.

Silouan a écrit:
Je n'ai pas compris la question, tu peux reformuler Very Happy


J'ai vu qu'il faut faire un soft reset pour arrêter la commande "top secret".
j'en profite pour poser la question ici puisque c'est un site français.....
Qu'est ce que le "soft reset" et d'ailleurs le "hard reset" ?
SVP ne riez pas...... [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 Kopfschuettel

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Voir http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/tuto-soft-reset-et-hard-reset-sur-htc-hd2-t10796.htm
Le soft reset est juste un redémarrage du téléphone Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
J'étais bon en informatique sans le savoir, chaque fois que je me couchais alors....
Merci.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Merci didier696,

Par contre pour ton tracking je te conseil plus d'utiliser un autre logiciel comme noniplotgps.
Le logiciel relève tes points tout les 1s et tu peux après les exporter sur google earth!
Je l'utilise en vélo et moto Wink

Bye et encore merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre