Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tadili
Silvers
MaX_FraG
neji57
calvini.nico
fhouel
R1TEAM
absci1
benzouzou3
ksouna
didier74
ssaison
charlesmix
Lim-Dûl
Cheech
enzo95
eddie56
Oudjat
Synaptique
skyline222
Sinaptik
sobersong
Nico
hello_kitty
boursecreuse
zizou94
pouss
abnice
smobydick
didier696
unite82
fifi74000
jmg.pda
GABELOU
edouardpremier
patrick730
didier.luis
Hawk19
20cent
Gegedj
Kart Sym
sony_91000
Zag
casyph
a66b
angellus971
marc0086
Talwayseb
Hypnos69
monosm
Minou
guybrush
didilx200
klezeus
morpheus229
fredfer
Silouan
onthenight
sponscom
alexd83
arnaudmey
titihd2
voileuxcool
Zepiii
68 participants

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Salut Zepiii

Merci pour ta réponse.
J'avais bien envoyé gp (et pas gt) c'est une faute de frappe.

Lorsque j'ai refait la manip, le HD2 a bien détecté le changement de carte SIM et j'ai bien reçu le message indiquant quel était le n° de tel qui me l'avait envoyé, ainsi que l'IMEI de mon HD2 avec le n° de série de la carte SIM frauduleuse (celle de ma fille avec laquelle j'ai fait mon test).

Il n'y a donc pas de pb avec Simyo....

Ce soft semble bien fonctionner.
J'espère qu'il ne me servira jamais....

A part cela, j'ai remarqué sur le site officiel en anglais, que il ne mentionnait pas la syntaxe spécifique au HD2, ni le doublement des # avant le password.

A bientôt et bonne et heureuse année à toi et tes proches.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Lis l'étape II. D et tu comprendras que le déboublement du # vient du fait que si tu ne met rien entre les deux #, ça envoit au numéro avec lequel tu envoies le message, mais tu peux le renvoyer vers un autre GSM comme expliqué en II. D

Pour la syntaxe du HD2, c'est bien normal, car c'est une beta suite à plusieurs demandes, dont la mienne Wink car le HD2 ne fonctionnait pas du à l'HTC messaging du nouveau manila Wink

Meilleurs voeux à toi aussi.

Zepiii.

PS : Ajout des nouveaux liens pour les images et de la petite étoile en fin de titre*... Pour en savoir plus ? C'est [url=]< ICI >[/url] (COMING !)

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, super soft dans l'idée, mais bizarrement je n'arrive pas à faire fonctionner les commandes.

Après avoir lu en long et large le tuto très bien, je n'ai pas de succès.

J'envoi à partir d'un autre mobile des commandes rt2, mon HD2 reçois bien le SMS mais ne retourne pas d'information à l'émetteur.
J'ai une ROM Orange et un HD2 donc.

Zag

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Merci c'est Coool ! En plus c'est gratuit... [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_cheers

Perso j'utilisais Sprite terminator sur mon TyTn2 (Qui me semble un poil plus intuitif que celui ci mais est payant) et il m'as bien
depanner, si si, bon ok 2 fois seulement mais sans lui la deuxieme fois je n'aurais jamais retrouver mon Tel. (perdu a velo [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_rolleyes )



HS ON
Ah et pis une tite histoire de voleur de portable :
Un de mes ami se fait voler son tel a la terrasse d'un café, qqheures plus tard le voleur donne RDV via SMS a un de ses potos seulement ce con oubli qu'il n'est pas sur son tel et envoi le message a un des contacts de mon amis, apres quelque explications il a retrouver son portable... [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin

Comme quoi tous les voleurs ne sortent pas d'harvard. [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_wink

Et pis perso, j'ai pas deviner comment faire un hard rest, j'ai du regarder la doc... Mais bon...
HS OFF

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Zag a écrit:
Bonjour, super soft dans l'idée, mais bizarrement je n'arrive pas à faire fonctionner les commandes.

Après avoir lu en long et large le tuto très bien, je n'ai pas de succès.

J'envoi à partir d'un autre mobile des commandes rt2, mon HD2 reçois bien le SMS mais ne retourne pas d'information à l'émetteur.
J'ai une ROM Orange et un HD2 donc.

Zag


Tu n'es pas sensé sur ton HD2 le message arrivé. Donc plusieurs possiblités:
> Essaie rt au lieu de rt2
> Ré-essaie rt2 et vérifie bien la commande
> Réinstalle la dernière version (dans téléchargements)

sony_91000 a écrit:
Merci c'est Coool ! En plus c'est gratuit... [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_cheers

Perso j'utilisais Sprite terminator sur mon TyTn2 (Qui me semble un poil plus intuitif que celui ci mais est payant) et il m'as bien
depanner, si si, bon ok 2 fois seulement mais sans lui la deuxieme fois je n'aurais jamais retrouver mon Tel. (perdu a velo [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_rolleyes )



HS ON
Ah et pis une tite histoire de voleur de portable :
Un de mes ami se fait voler son tel a la terrasse d'un café, qqheures plus tard le voleur donne RDV via SMS a un de ses potos seulement ce con oubli qu'il n'est pas sur son tel et envoi le message a un des contacts de mon amis, apres quelque explications il a retrouver son portable... [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin

Comme quoi tous les voleurs ne sortent pas d'harvard. [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_wink

Et pis perso, j'ai pas deviner comment faire un hard rest, j'ai du regarder la doc... Mais bon...
HS OFF


Ca fait plaisir ton témoignage Wink

Comme quoi, ça sert bien à qqch =D

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
et on fait comment pour le désinstaller car il n'apparaît pas dans la liste des programmes...?
merci de me le dire !

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Sinon il existe aussi kaspersky Mobile Security (biensur celui la n'est pas gratuit) et ils a ses fonctions :

Anti-Vol
Kaspersky Mobile Security empêche les données personnelles de tomber entre de mauvaises mains que le smartphone soit perdu ou volé.
SMS-Block. En cas de perte de votre smartphone, vous pouvez le bloquer à distance (Blocage par SMS). Pour cela, il suffit d’envoyer par SMS un mot de passe prédéfini vers l’appareil perdu. Pour débloquer le smartphone, un mot de passe connu de vous seul est nécessaire.
SMS-Find. Cette fonction vous permet d’identifier l’emplacement de votre téléphone. En envoyant par SMS un mot de passe vers l’appareil égaré, vous recevrez par email un lien vers Google Maps (dès que la connexion GPS sera établie ) avec les coordonnées exactes de son emplacement.
SMS-Clean. Dans le cas où votre smartphone ait été volé et/ou vous n’avez aucune chance de le retrouver, vous pouvez envoyer un SMS avec un mot de passe prédéfini pour supprimer toutes les données sauvegardées sur l’appareil.
SIM Watch. Si quelqu’un enlève la carte SIM du smartphone, l’appareil sera automatiquement bloqué. Si une nouvelle carte SIM est insérée, SIM Watch vous communiquera immédiatement par email le nouveau numéro de l’appareil.


Dispo ici : http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_mobile_security

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Lorsque j'ai mis une autre puce, j'ai bien reçu un mail mais pas de sms sur le numéro enregistré. De plus dans le mail il n'y avait pas le numéro de téléphone, juste le l'IMEI et IMSI.

En gros la seul chose à laquelle se programme sert, c'est à me faire fliker par ma copine qui peu recevoir mes coordonnés gps!!! [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 18847

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
20cent a écrit:
Lorsque j'ai mis une autre puce, j'ai bien reçu un mail mais pas de sms sur le numéro enregistré. De plus dans le mail il n'y avait pas le numéro de téléphone, juste le l'IMEI et IMSI.

En gros la seul chose à laquelle se programme sert, c'est à me faire fliker par ma copine qui peu recevoir mes coordonnés gps!!! [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 18847


xD

Ta pas interet a trompé ta copine sinon elle sait ou te trouvé et t'es dans la merde [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 459461

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
je vais tester ce ptit soft, merci pour le TUTO ^^

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Kart Sym a écrit:
et on fait comment pour le désinstaller car il n'apparaît pas dans la liste des programmes...?
merci de me le dire !


Pour le désinstaller, c'est dans le programme même, et tu dois rentrer ton mot de passe afin de pouvoir le faire.
C'est une protection (logique quand on y pense ^^).

20cent a écrit:
Lorsque j'ai mis une autre puce, j'ai bien reçu un mail mais pas de sms sur le numéro enregistré. De plus dans le mail il n'y avait pas le numéro de téléphone, juste le l'IMEI et IMSI.

En gros la seul chose à laquelle se programme sert, c'est à me faire fliker par ma copine qui peu recevoir mes coordonnés gps!!! [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 18847


Hmm, par email, on ne recevrait pas le numéro? Je vais demander au créateur, si c'est normal Wink
Par SMS, on le reçoit bien par contre !

EDIT : demande faite au créateur Wink

Hawk19 a écrit:
je vais tester ce ptit soft, merci pour le TUTO ^^


Dis moi ce que tu en penses Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Ba moi j ai essaye ce matin, installation ok, sms pour imei OK , mais j attend toujours le sms de la localisation gps ou meme l email, ca marche dans tout les pays ce programme? j ai essayer aussi l alarme et ca marche.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
@20 cents,
C'est normal, par e-mail, ça t'avertis simplement que la carte SIM a été chagnée. L'utilité du programme est basée sur les SMS, vu qu'il faut de toute façon un GSM pour le localiser, ... (voici ce que m'a expliqué le créateur)

@didier.luis,
Oui ça marche partout, y'a pas de soucis.
Tu as envoyé quoi comme SMS pour la localisation? Tu as bien suivi le tutorial Wink ?
Tu as un HD 1 ou un HD2 ?

@all, Mise à jour !
joubertvasc a écrit:
Hello all. After a long time I released the new version in sourceforge (http://remotetracker.sourceforge.com). The change log is:

Fixes - Fixed issues to exclude SIM cards informations;
- Fixed issue of intercepting SMS in some devices according to the site: [URL="http://peterfoot.net/FixSMSInterceptionOnTMobileDash.aspx"]http://peterfoot.net/FixSMSInterceptionOnTMobileDash.aspx[/URL] Thank's to snowkilts;
- Fixed issue when CALLHIST command is used and the call history is empty;
- Fixed messages sent. They was not respecting the translation and was always in english;

Changed
- Changed the place where debug files are stored. Now that files will be stored in TEMP folder;
- FINDME command changed. When the user click NO, no answer will be sent to prevent spending money with SMS;
- CELLID command changed. Now it will also return the position based on CellID information;
- CB command changed. Now the volume will become maximum and speaker phone will be turned on;

New
- Chinese partial translation;
- Italian translation;
- New SMS interception method used to fix HTC HD2 issue. Now that users must use rt2# header instead of rt# (fixed case sensitive issue);
- New option: CellID to Coordinate Provider: OpenCellID, Google Maps, CellDB. This is the provider to be used to find the current coordinate based on CellID when GPS information is not available. IMPORTANT: Google Maps does not have official support and it is experimental;
- New command: delcard. This command will delete all the unprotected files stored in Memory Cards;
- New commands: esms or fsms. That command send to you (by e-mail or ftp) a zip file with your full sms history;
- New commands: eoutlook or foutlook. That command send to you (by e-mail or ftp) a zip file with your outlook contacts and appointments;
- New feature: now the user can type a secret question/answer (in Menu/Options/Password) to retrieve a lost password;
- New command: lostpass. This command sends a SMS to user with the Secret Question defined in Config Application. This command don't need password;
- New command: secret. This command receive the secret answer. If this is correct the user will receive a SMS with the password. This command uses an extra parameter and don't need password: rt#secret,#;
- New feature: now you can select emergency number or e-mail looking for outlook/sim contacts. Just click Menu/Outlook;

RTRegCreator
- Fixed RGU format to be added in custom ROMs;
- Added new option: CellID to Coordinate Provider: OpenCellID, Google Maps, CellDB;
- Added options to type the Secret Question/Answer;

RTRemote
- The Set Password and Save Fields menu Itens is now under Options menu;
- New RTRemote option: Use RT# or RT2# header for HD2 users;
- Addedd new commands: delcard, esms, fsms, eoutlook, foutlook, lostpass, secret;
- Fixed minor usage issues;

There are more comming...

You can contribute to the project making donations or clicking the banners on the main site.

Joubert

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Salut
j ai un HD1.
24h plus tard toujours pas recu le sms ou l email, c est dommage, ca avait l air prometteur comme soft et en + gratuit

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai installé RTC sur mon HD2, mais en téléchargeant directement les cab depuis XDA: ca ne fonctionnait pas ! (je recevais les sms en clair (et avec le mot de passe bien sur !) et rien ne se passait ensuite...
J'ai donc ensuite téléchargé la version sous l'url indiquée en première page du forum (le cab fait maintenant 886ko au lieu de 806ko), et cette fois ci il interprete bien les sms au lieu de les afficher, et je recois bien les infos sur mobile et email, SAUF QUE:
J'ai maintenant une erreur qui me demande d'installer netcfv35.messages.FR.wm.cab que je n'ai pas (car je nai que la version EN de ce cab)...
Donc est-ce que quelq'un aurait ce précieux fichier que me réclame mon HD2 désespérément ? [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
didier.luis a écrit:
Salut
j ai un HD1.
24h plus tard toujours pas recu le sms ou l email, c est dommage, ca avait l air prometteur comme soft et en + gratuit


Donc tu abandonnes Very Happy ?
Moi je suis sûr qu'on règle ton problème facilement, mais si tu baisses les bras ^^

patrick730 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai installé RTC sur mon HD2, mais en téléchargeant directement les cab depuis XDA: ca ne fonctionnait pas ! (je recevais les sms en clair (et avec le mot de passe bien sur !) et rien ne se passait ensuite...
J'ai donc ensuite téléchargé la version sous l'url indiquée en première page du forum (le cab fait maintenant 886ko au lieu de 806ko), et cette fois ci il interprete bien les sms au lieu de les afficher, et je recois bien les infos sur mobile et email, SAUF QUE:
J'ai maintenant une erreur qui me demande d'installer netcfv35.messages.FR.wm.cab que je n'ai pas (car je nai que la version EN de ce cab)...
Donc est-ce que quelq'un aurait ce précieux fichier que me réclame mon HD2 désespérément ? [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin


En effet, télécharge la version donné ici, c'est un peu le boxon chez le développeur, mais là, il met tout à jour.
Pour ton problème, le framework est disponible dans la taverne Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
j abandonne pas mais j ai suivi les instructions et la moitie marche et pas l autre smile...tu me suggeres qqch? qq1 a une idee, moi je prend smile

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
As tu essayé de réenvoyer la commande simplement?
Moi le message prend moins d'une minute smile donc y'a pas de raison que ça n'aille pas pour toi smile

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
réenvoyer la commande simplement? c a d?
m ecrire un sms depuis le portable de confiance?

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:


patrick730 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai installé RTC sur mon HD2, mais en téléchargeant directement les cab depuis XDA: ca ne fonctionnait pas ! (je recevais les sms en clair (et avec le mot de passe bien sur !) et rien ne se passait ensuite...
J'ai donc ensuite téléchargé la version sous l'url indiquée en première page du forum (le cab fait maintenant 886ko au lieu de 806ko), et cette fois ci il interprete bien les sms au lieu de les afficher, et je recois bien les infos sur mobile et email, SAUF QUE:
J'ai maintenant une erreur qui me demande d'installer netcfv35.messages.FR.wm.cab que je n'ai pas (car je nai que la version EN de ce cab)...
Donc est-ce que quelq'un aurait ce précieux fichier que me réclame mon HD2 désespérément ? [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin


En effet, télécharge la version donné ici, c'est un peu le boxon chez le développeur, mais là, il met tout à jour.
Pour ton problème, le framework est disponible dans la taverne Wink


Merci Zeppiii, mais j'ai déjà installé net3.5, et je voudrais seulement le CAB du fichier lang FR (sans devoir installer tout le framework complet sur mon PC avant [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 123544 ) donc si quelqu'un pouvait me refiler juste le fichier netcfv35.messages.FR.wm.cab , ce serait super ;-) en attendant j'ai basculé l'interface de l'appli en version anglaise pour ne plus avoir d'erreur de ce coté là.
Cependant, je n'arrive pas a recevoir de mail avec la commande rt2, je ne recois rien et pourtant les mails et le compte mail est bien renseigné et actif dans mon HD2 (le seul cas ou j'ai recu des email est quand j'ai activé par erreur l'icone top secret, et là ca marche bien j'ai recu des email jusqu'au reset du HD2 [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 532323 ...

Au passage, j'ai remarqué que l'appli RTRemote n'est pas utilisable sur nos HD2 car elle génère des commandes rt et non pas rt2 (dommage)...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
patrick730 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai installé RTC sur mon HD2, mais en téléchargeant directement les cab depuis XDA: ca ne fonctionnait pas ! (je recevais les sms en clair (et avec le mot de passe bien sur !) et rien ne se passait ensuite...
J'ai donc ensuite téléchargé la version sous l'url indiquée en première page du forum (le cab fait maintenant 886ko au lieu de 806ko), et cette fois ci il interprete bien les sms au lieu de les afficher, et je recois bien les infos sur mobile et email, SAUF QUE:
J'ai maintenant une erreur qui me demande d'installer netcfv35.messages.FR.wm.cab que je n'ai pas (car je nai que la version EN de ce cab)...
Donc est-ce que quelq'un aurait ce précieux fichier que me réclame mon HD2 désespérément ? [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin


Je m'y penche ce soir Wink

EDIT 1 : Je pense pas que ça soit un problème de Framework. Je penses savoir d'ou ça vient Wink
EDIT 2 : Au cas ou je me plante (et c'est possible), le framework et ses 3 versions sont disponibles dans la taverne Wink

patrick730 a écrit:

Au passage, j'ai remarqué que l'appli RTRemote n'est pas utilisable sur nos HD2 car elle génère des commandes rt et non pas rt2 (dommage)...


Ha ça si Wink
Dans la dernière version (lien en poste 1), tu vas dans RTRemote, et puis tu fais Menu, Options, Use RT2# header (HD2 users)

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Emptyis

more_horiz
Zepiii a écrit:
patrick730 a écrit:
.... J'ai maintenant une erreur qui me demande d'installer netcfv35.messages.FR.wm.cab que je n'ai pas (car je nai que la version EN de ce cab)...
Donc est-ce que quelq'un aurait ce précieux fichier que me réclame mon HD2 désespérément ? [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin


Je m'y penche ce soir Wink

Merci d'avance pour tes recherches (et ne te penche pas trop quand même, un lumbago est si vite arrivé) [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 Icon_biggrin
Zepiii a écrit:

patrick730 a écrit:

Au passage, j'ai remarqué que l'appli RTRemote n'est pas utilisable sur nos HD2 car elle génère des commandes rt et non pas rt2 (dommage)...


Ha ça si Wink
Dans la dernière version (lien en poste 1), tu vas dans RTRemote, et puis tu fais Menu, Options, Use RT2# header (HD2 users)

Merci, je n'étais pas retourné dans ce menu après avoir actualisé le cab, et donc j'avais pas vu: Cool !!!
et merci d'avance pour ton aide;-)

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Héhé, finalement, c'était pas un problème de framework, mais bien du XML Wink
Retélécharge la nouvelle version, le problème est fixé.
Yiiiiiiiiiiiiiiihaw ! smile

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Et ce soft il démare lui-meme le gps pour la géolocalisation?, les voleurs de portables ils utilisent les mobi carte, on peut pas savoir à qui est le numéro, à mon avis... sinon merci pour ce partage!

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
didier.luis a écrit:
réenvoyer la commande simplement? c a d?
m ecrire un sms depuis le portable de confiance?


Refaire une fois le tuto, pour être sur (genre une faute dans le numéro de confiance...)
Et réassayer de réenvoyer la commande "gp" ensuite... Y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas... Aucune Wink
On peut trouver, mais faut que tu sois bien constructif dans tes retours ainsi j'aurai peut être une idée Wink

edouardpremier a écrit:
Et ce soft il démare lui-meme le gps pour la géolocalisation?, les voleurs de portables ils utilisent les mobi carte, on peut pas savoir à qui est le numéro, à mon avis... sinon merci pour ce partage!


Au changement de SIM non autorisée, il faut bien évidemment que le mec possède du crédit (ou attendre qu'il recharge). Tu reçois un SMS, et comme pour tous SMS, son numéro est affichable. Ensuite tu récupère les coordonnées comme explique dans le tuto.
Et bien sur, il démarre lui même le GPS pour la géolocalisation Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre