Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] répertoire Empty[INFO] répertoire

more_horiz
Bonjour a vous tous
bonne fete deja pour commencer
Je viens d'acheter le HTC HD2 et voila avec mon nokia E71 de mon pc je pouvai t'appeler le nom de mes contacte directement de mon pc pour aller plus vite mais avec mon HTC je ne sais pas du tout comment faire? esque c possible au moin? parcque sinon j'ai pas fini de les rentré =s

cordialement

description[INFO] répertoire EmptyRe: [INFO] répertoire

more_horiz
De un :

Passage par la case présentation , merci

De deux :

En quoi c'est un problème Materiel ?

Sujet déplacé

description[INFO] répertoire EmptyRe: [INFO] répertoire

more_horiz
je vois que ici les gens sont simpas bah je viens d'arriver alors je vois qu'on aide beaucoup a poser les bonnes question au bonne endroit gentilement

description[INFO] répertoire EmptyRe: [INFO] répertoire

more_horiz
Pour ton problème , si j'ai bien compris tu veux ajouter tes numero de répertoire sur ton HD2 ?

Si c'est le cas rie nde plus simple tu met ta carte SIM , tu va dans l'onglet contact puis Répertoire et ensuite Menu et enfin importer les contacts SIM .

Pour les prochaines fois tu pourras synchroniser tes contacts avec ton pc via actyvSync ou avec le logiciel Myphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre