Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
catchdu12
claude01
GnaK
denman
fabuloos92
nini.noud
lerameur
pouc62
inconnu199
Rmn59
davidbourges18
Sebgti42
mania26
rayms17
KoKia
antoinet18
twoesse
Snipper-Ice
MuRpHy
Zack
gitanos
imer
Edgewwe
pogo
Vax
Nutsuko
Yuppie
Pounayd
dee pee
daomen
zinzin
ThGraf
MuadDib59
kimsama
jcc
Gegedj
casyph
rico06
totorino
chiqueur
Bloodix
moha
TheBeO
goulliki
tefou10r
Darkangel52
jovni
b3n68
fredfer
christoph81
Gill
DEDO
pimoos57
lagedor
GREG67000
Dandy-
4815162342
Poussinou
Kubic
Sony
Zepiii
alex1403
Hawk19
Mehdi59
Brisko
Caramel
70 participants

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
bonjour

moi j' ai un petit souci apres installation , lorsque je lance l' application , j' ai droit a un : un probleme est survenu et il est impossible de démarrer l' application .

Contactez votre opérateur.

ou est ce que j' aurais pu merdé???

merci

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
As tu installé les clés qui vont avec ?

As tu fait un SR apres l'installation ?

Ta rom est elle compatible ? ( pas précisé dans le profil ... )

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
zinzin a écrit:
Ben non justement, j'ai l'avantage TV simple. Et même si j'étais en TV max, comment expliquer que je suis en hors forfait? (j'ai appelé le service client qui m'a confirmé que ca venait des connexions TV). Bizarre...


As tu HD2 tweak d'installé? car moi j'avais un soucis avec ca. Malgré le cab du user agent d'orange, je n'avais pas les triangles oranges ni ne pouvait aller sur la page sport d'orange. QUand j'ai regardé dans HD2tweak les user agents de IE et de Mozilla, il n'était pas renseigné. J'ai mis:
user agent pour IE >> HTC HD2 orange france
user agent pour Mozilla >>HTC HD2 T8585 de série.
et là j'ai mes triangles et je peux aller sur les infos sports de Orange.

Je sais pas si ca peut t'aider. Mais je te communique comment j'ai régler mon soucis.

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
merci 4815162342, mais comme dit dans mon précédent message, j'ai remis la rom orange officielle (1.43), et je n'ai rien installé de plus. Je n'ai ni triangle, ni cadre orange. Et même sur la rom précédente, je n'avais pas HD2tweak. Mais merci pour ton aide [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 750705 .

@ Caramel:
Je pense aussi à une mauvaise configuration de la part d'orange. Je n'ai pas de cadre ni de triangle sur leur site non plus (http://tp2.orange.fr ....)

Je suis passé en boutique aujourd'hui, et le vendeur ne me croyait pas jusqu'à ce qu'il le voit. Il m'a conseillé un appel au 700 et prises de photos de l'anomalie en vue d'un recommandé ultérieur. (parce que je suis quand même passé à 80€ de hors forfait avec ces conneries... avec avance du hors forfait sinon coupure de la ligne
[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 46891 )

Merci pour votre aide les amis, mais là je pense bien que c'est orange qui merde, et je compte bien leur faire savoir.

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Caramel a écrit:
As tu installé les clés qui vont avec ?

As tu fait un SR apres l'installation ?

Ta rom est elle compatible ? ( pas précisé dans le profil ... )



[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 408775 moi:

je sais pas comment ' j ai fait pour ne pas voir qu il y avait les clefs , comme quoi il faut bien lire

Par contre pas plein écran dessus ?

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
truc bizarre pendant 3jours je n'avais pas le triangle orange sur le coté des icones TF1, FR2, FR3, M6, etc...


Mais depuis 2jours ils sont apparues ^^ pourquoi ? comment ? je ne sais pas mais ils sont là lol

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Salut,
Pour ma part, j'ai appelé le service client, et le problème vient bien de chez eux concernant le triangle (ou cadre). Mon forfait a démarré le 27/12, mais le service tv n'est programmé que pour le 05/02.
Du coup, tout mes accès à la tv sont en hors forfait.
Le service réclamation m'appellera demain dans la journée, je demanderai bien entendu le remboursement intégral du hors forfait.

@ Mehdi59: attention donc, tes accès durant ces deux jours, t'as peut-être été facturé. [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 73683

Edit: le service réclamation m'a appelé cet après midi, et va me rembourser la totalité du hors forfait [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 Icon_cheers (y compris les communications au service client) sur mes prochaines factures bien entendu.

Le problème viendrait du fait que j'ai fait une portabilité, j'explique:
Ouverture de la ligne le 27/12, portabilité au 06/01. Les consommations tv ont été comprises sans surtaxe.
A partir de la portabilité, ils ont décalé l'option tv. au lieu de la faire débuter au 06/01, ils ont mis 05/01. Voilà l'explication.
J'attends des nouvelles du service technique.

Ce bug n'a donc aucun rapport avec le logiciel mis à dispo sur ce site, alors foncez! [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 263553

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Bon bein moi avec la dernière Xanni 23518 j'ai le problème de l'écran blanc et du plantage de l'appli en modifiant le volume, donc Player inutilisable.

Dedo disait qquepart qu'il s'agit de la fonction VolumeOverlay .... mais j'sais même pas ce que c'est [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 887500

Une idée ?

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Je l'ai essayé sous plusieurs roms, WM 6.5.X n'est pas supporté .

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Poussinou a écrit:


Dedo disait qquepart qu'il s'agit de la fonction VolumeOverlay .... mais j'sais même pas ce que c'est [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 887500

Une idée ?


c'est lorsque tu modifie le son tu as un pop up qui évite de quitter le programme en cours
quand tu n'as pas cette fonction dans la rom le son du tvplayer orange fonctionne et a contrario non
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616917

HS j'ai fait un cab pour activer cete fonction avec coreplayer
http://rapidshare.de/files/49070500/VolumeCorePlayer.cab.html

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Salut,

Alors moi je l'ai installé sur mon HD 1 et ca fonctionne cependant j'ai beaucoup de freeze de l'image toute les cinq a dix secondes. Penssez vous que cela provient du processeur qui et moin puissant? je precise que je suis en couverture 3g+
Peut etre un réglage dans les configurations du player "machblue" ?

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Caramel a écrit:
Je l'ai essayé sous plusieurs roms, WM 6.5.X n'est pas supporté .


Oui et non.
J'ai flashé ce matin la dernière MIRI 23518 (WM6.5.X) et le volume fonctionne bien sur le Player Orange. Par contre il n'y a pas l'HTC Volume Control sur cette rom, c'est le Volume Control de WM6.5.
Le problème doit plus être être lié à l'HTC Volume Control sous WM6.5.X qu'à WM6.5.X seul.


DEDO a écrit:
Poussinou a écrit:


Dedo disait qquepart qu'il s'agit de la fonction VolumeOverlay .... mais j'sais même pas ce que c'est [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 887500

Une idée ?


c'est lorsque tu modifie le son tu as un pop up qui évite de quitter le programme en cours
quand tu n'as pas cette fonction dans la rom le son du tvplayer orange fonctionne et a contrario non
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616917

HS j'ai fait un cab pour activer cete fonction avec coreplayer
http://rapidshare.de/files/49070500/VolumeCorePlayer.cab.html


Je connaissais pas, c'est intéressant. T'aurais un screen de cet Overlay STP, l'auteur n'en met pas sur son post XDA.

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
si tu as core player installe mon cab et tu verras [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 Icon_wink

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Héhé Wink

En tout cas, je peux confirmer que le bug de l'écran blanc en voulant modifier le volume est lié à 1 conflit avec l'HTC Volume Control sur certaines Rom (WM6.5.X ? peut-être .....).

La solution : ré-installer le Volume Control de WM6.5, c'est moins jouli mais c'est efficace pour le Player TV Orange.

Cab de Miri : http://www.4shared.com/file/210407461/16abcd6b/Miri_HD2_Volume_Control.html

A+

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Et bien moi je suis content, j'ai réussi ce que je voulais faire, c'est à dire, rendre ce put*** de Player TV Orange 100% fonctionnel avec le système de volume overlay, j'ai cherché un moment et en fait c'est tout con.......

Le cab qui va bien:

Orange TV Player + Soft Ligue 1 Orange Compatible Volume Overlay.cab (règle le soucis d'écran blanc sur les ROMs avec Volume Overlay)


Ou la méthode manuelle:

voici les clés de registre à ajouter:

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\VolumeOverlay\InhouseAPClass\Machblue]
"ClassName"="MSPHONE_JSWF_WINDOW_CLASS"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\VolumeOverlay\InhouseEnable2ndUI\MSPHONE_JSWF_WINDOW_CLASS]
"Enable2ndOverlay"=dword:00000001






[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 Icon_cheers

Dernière édition par Nvidia le Lun 1 Fév 2010 - 23:21, édité 1 fois

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Bravo Nvidia! ça marche nickel! Super boulot! [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 Icon_wink

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
De rien, en fait j'ai cherché 2 heures alors que c'était sous mes yeux, il fallait juste trouver les bonnes références de l'appli Machblue....

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Ca sert à quoi en fait ?
car j'ai pas trop compris.
Merci de ton infos.

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Sur certaines ROMs, la gestion du volume est remplacée par une plus jolie (celle du player audio du Sence est présente partout) et cela crée un bug avec le Player Orange lors du changement de volume, le player se coupe et revient au menu, avec mon correctif le soucis est réglé......

C'est plus clair?

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
on ne peut plus clair.
Merci Nvidia.

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
De rien Wink

Post 1 à jour avec une recompilation des cab d'installation, 1 seul cab au lieu de 2 Wink

Et merci a DEDO pour les tests cheers

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
de rien [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 Icon_biggrin

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
DEDO a écrit:
Poussinou a écrit:


Dedo disait qquepart qu'il s'agit de la fonction VolumeOverlay .... mais j'sais même pas ce que c'est [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 887500

Une idée ?


c'est lorsque tu modifie le son tu as un pop up qui évite de quitter le programme en cours
quand tu n'as pas cette fonction dans la rom le son du tvplayer orange fonctionne et a contrario non
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=616917

HS j'ai fait un cab pour activer cete fonction avec coreplayer
[url=http://rapidshare.de/files/49070500/VolumeCorePlayer.cab.html
http://rapidshare.de/files/49070500/VolumeCorePlayer.cab.html[/quote[/url]]

Salut DEDO,

Dis moi je suis intéressé par cab volumeCoreplayer, mais le pb c'est que je n'arrive pas à la récupérer, peux tu le poster dans la caverne ou me donner un autre lien stp [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 Kopfschuettel

Merki [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 Icon_cheers

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
@ dee pee
voilà
http://www.partage-facile.com/IAT4POW17Z/volumecoreplayer.cab.html

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
DEDO a écrit:
@ dee pee
voilà
[url=http://www.partage-facile.com/IAT4POW17Z/volumecoreplayer.cab.html
http://www.partage-facile.com/IAT4POW17Z/volumecoreplayer.cab.html[/quote[/url]]

bizarre il me met qu l'installation du cab a écchoué [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 7 Kopfschuettel
J'ai tenté de le reDL mais tj pareil.
Une idée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre