Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+66
catchdu12
claude01
GnaK
denman
fabuloos92
nini.noud
lerameur
pouc62
inconnu199
Rmn59
davidbourges18
Sebgti42
mania26
rayms17
KoKia
antoinet18
twoesse
Snipper-Ice
MuRpHy
Zack
gitanos
imer
Edgewwe
pogo
Vax
Nutsuko
Yuppie
Pounayd
dee pee
daomen
zinzin
ThGraf
MuadDib59
kimsama
jcc
Gegedj
casyph
rico06
totorino
chiqueur
Bloodix
moha
TheBeO
goulliki
tefou10r
Darkangel52
jovni
b3n68
fredfer
christoph81
Gill
DEDO
pimoos57
lagedor
GREG67000
Dandy-
4815162342
Poussinou
Kubic
Sony
Zepiii
alex1403
Hawk19
Mehdi59
Brisko
Caramel
70 participants

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Yes yes yes on s'en approche !!
Ton cab installe-t-il l'onglet "Orange Tv Player" dans Sense ?

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Réservé aux usagers du réseau Orange

Suite à l'excellent travail d'Advitam sur le portage du Player TV Orange sur les HD2 ne possédant pas de ROM Orange, je vous propose une simplification de l'installation via 1 cab dispo ici.

Installez le cab et retrouvez les raccourcis des 2 applications dans votre menu démarrer.

Si vous préférez la méthode manuelle c'est ici que ça se passe: Installation Orange TV Player sur ROM Non Orange par Advitam et ça donne ça:

Advitam a écrit:

Spoiler :


Merci de vos retours sur le fonctionnement sur les différentes ROMs.

Ps: en théorie ceci est adaptable sur HD, reste à tester Wink

Dernière édition par Nvidia le Lun 1 Fév 2010 - 23:40, édité 2 fois

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
C'est la même version que tu m'a donné Nvidia ?

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Quasiment, juste 2-3 modifs mais rien de mieux en affichage ou en rotation Wink

Ps: tu as eu une version ce matin? Si oui celle ci est compatible ROM FR et WWE pour l'install auto des raccourcis, sinon aucun changement.

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 750705

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Quasiment, juste 2-3 modifs mais rien de mieux en affichage ou en rotation Wink

Ps: tu as eu une version ce matin? Si oui celle ci est compatible ROM FR et WWE pour l'install auto des raccourcis, sinon aucun changement.


Ok, merci à toi et nan j'ai pas eu la version ce matin ^^
Beau boulot NVIDIA ! [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Icon_cheers

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
installe et teste chez moi [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 750705

Apres un soft reset, j ai laisse le programme, ca a marche du 1er coup.

Par contre, ce que je trouve dommage c est que la video ne prenne pas tout l ecran. Alors qu en passant par le portail Orange World/Video, le lecteur permet de changer "Aspect Ratio"


Sinon excellent boulot [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 317783

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Bonjour,

Je vais installé de ce pas ces 2 cab pour voir ce que cela donne, mais je me pose une question !

L'appli ligue 1 est soumise à condition non ?
Dans mon forfait star+, j'ai pris l'option "avantage TV" mais pas "orange foot" donc ceci sera hors forfait non ?

Simple question car si tel est le cas, cette appli ne me servira pas et ne peut on pas dans les cab separer ces 2 applications en fonction du besoin de chacun ?

Peut etre ai je tout faux, mais je me permets de demander !
Merci

Frank

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
j avais essayer la version manu par le biais d un autre forum avant que se ne soit sur celui la et cela ne marchait pas.

par contre avec les 2 .cab sur rom Pyrana LEO V-B cela fonctionne parfaitement a part le fait de ne pas avoir la télé sur tout l ecran. au vu de la qualité d image je crois que plus grand serait inregardable

[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Icon_cheers [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Icon_cheers [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Icon_cheers [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 56749

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Darkangel52 a écrit:
Bonjour,

Je vais installé de ce pas ces 2 cab pour voir ce que cela donne, mais je me pose une question !

L'appli ligue 1 est soumise à condition non ?
Dans mon forfait star+, j'ai pris l'option "avantage TV" mais pas "orange foot" donc ceci sera hors forfait non ?

Simple question car si tel est le cas, cette appli ne me servira pas et ne peut on pas dans les cab separer ces 2 applications en fonction du besoin de chacun ?

Peut etre ai je tout faux, mais je me permets de demander !
Merci

Frank


Pareil que toi, j'ai l'avanyage Tv, donc la ligue est c'est autre chose, donc hors-forfait. Sinon change ton, avantage ! ^^

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
salut
quand tu démarres l'application ligue1 en ce qui me concerne j'ai un message d'information qui me dit que je peux profiter du service en illimité
est ce que pour ceux qui n'ont pas l'option ils ont le message contraire?

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
j'ai l'option TV et quand je l'ouvre il m'averti que je n'ai pas l'illimité (il me dit que je peu regarder les match mais que mes options actuelles n'incluent pas l'illimité sur les live)

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
merci [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Icon_wink [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Icon_wink
avec les coins orangés pour la tv illimitée
et ce message pour la ligue1 les personnes sont renseignées sur leur forfait si ils ne savent pas

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Bon, ca marche bien que ce soit le player TV ainsi que le logiciel de foot.

Par contre, on ne peut pas installer ces logiciels sur la carte de stockage ? Cela ne m'a pas été proposé et ma memoire de stockage fond à vu d'oeil, plus que 8Mo et pourtant, je n'ai pas installé grand chose encore !

TF1 fonctionne chez vous ? Cela me dit que pour des raisons de droits, nous ne sommes pas en mesure de vous donner accés à ce programme.

Sinon, j'ai essayé le logiciel de foot, et je viens de regarder les résultats de ce week end, sympa la présentation. Par contre, n'ayant pas l'option foot, je regarderai si je suis passé en hors forfait pour cela. Je n'ai pas regarder de video par contre.

Frank

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Content que ça fonctionne Wink
Pour répondre, non on ne peut pas installer ça ailleurs que sur la mémoire téléphone, le dossier Bluestreak doit se trouver dans /Program Files et c'est lui qui est un peu gros smile

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
quand tu démarres l'application ligue1 en ce qui me concerne j'ai un message d'information qui me dit que je peux profiter du service en illimité
est ce que pour ceux qui n'ont pas l'option ils ont le message contraire?


fredfer a écrit:
j'ai l'option TV et quand je l'ouvre il m'averti que je n'ai pas l'illimité (il me dit que je peu regarder les match mais que mes options actuelles n'incluent pas l'illimité sur les live)


Pareil, j'ai un message qui me dit que j'ai pas l'option Ligue 1 ! ^^

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
niquel cher moi ca marcheles 2 cab merci pour le travail

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
j'ai installer ces cab sur ce rom et ca marche bien L26_HD2[LEO]V2.0_FRE

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Excellent travail les gars ! Ca fonctionne très bien avec les 2 cabs.

Un petit truc quand même : le volume. Quand je souhaite modifier le volume, avec les boutons sur le côté, j'ai un bel écran tout blanc !!! J'entends le clic et donc la modification du volume se fait bien, et une touche sur l'écran blanc me fait revenir au TV Player.
Donc ça fonctionne, mais ce n'est pas pratique.

Avez-vous le même problème ? Pour ma part, je suis en ROM MIRI 6.5.3 et avec un theme pour la taskbar. Donc j'imagine que ça peut venir de l'un ou l'autre ...

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
TheBeO a écrit:
Excellent travail les gars ! Ca fonctionne très bien avec les 2 cabs.

Un petit truc quand même : le volume. Quand je souhaite modifier le volume, avec les boutons sur le côté, j'ai un bel écran tout blanc !!! J'entends le clic et donc la modification du volume se fait bien, et une touche sur l'écran blanc me fait revenir au TV Player.
Donc ça fonctionne, mais ce n'est pas pratique.

Avez-vous le même problème ? Pour ma part, je suis en ROM MIRI 6.5.3 et avec un theme pour la taskbar. Donc j'imagine que ça peut venir de l'un ou l'autre ...


Aucun souci de mon côté, le son s'augmente et ce baisse quand j'utilise les touches mais pas d'écran blanc (a vrai dire on ne voit aucune indication sur l'écran on entend juste la différence smile)

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Normalement, sur le TV Player d'origine, on voit des barres pour le volume quand on le change. [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Icon_wink
Mais c'est un détail. [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Icon_biggrin

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Perso quand je change le volume je vois ça, avec les "escaliers en haut à gauche:

[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Screen40

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Perso quand je change le volume je vois ça, avec les "escaliers en haut à gauche:

[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 Screen40



(idem désolé j'avais oublié plus haut de le mentionné)

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
@medhi, gill et NVIDIA vous êtes sous quel ROM ?

description[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2  porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles) - Page 4 EmptyRe: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

more_horiz
C'est marqué sous les pseudos Wink
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[SOFT] ORANGE TV PLAYER : Lecteur TV Orange [Gratuit]
chat_bubble[AIDE] installer les applis Orange TV Player et Orange maps
chat_bubble[SOFT] Panel du XPERIA porté sur le HTC HD
chat_bubble[SOFT] Task Manager X2 porté sur le HD2
chat_bubble[SOFT] HOMEPIPE : Vos fichiers disponibles de n’importe où [Gratuit et Payante]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre