Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Silouan
nicovince
quasim
Damage inc
borenoitg
Roupette
zerti
aldai
brolee93
tchitchi
DEDO
nono2008
pimoos57
ThierryD37
alfredo.deuf
Nico
Jedi.6
Hawk19
rayman95
Pyrana
24 participants

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
rom installé enfin !!! et en sSpl car j'ai eu de gros soucis avec le HSPL doit arriver qu'a moi sa :p

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
nicovince a écrit:

Pour moi la cadence du processeur s'ajuste aux besoins... je ne pense pas que ce soit bridé. Me semble que j'avais vu sur xda que le snapdragon etait justement capable de regler sa cadence et que le bridage serait juste une rumeur



Peut être, en tout cas certaines Rom sur XDA avance le 1Ghz donc il doit y avoir une raison, peut être que la cadence a été limité, et donc le Snapdragon ne les atteint pas.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Quand je disais manip je voulais surtout parler d'utilisation :p

La rom est super dommage pour les freezes et plantages Sad

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
bonsoir j'ai installé Igo8 sur mon Htc et je n'arrive pas a modifier le raccourci pour qu'il soit Valable pourriez vous m'aider smile Merci

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
T'aider oui mais pas dans ce ce topic, c'est totalement HS Wink

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
ce n'est pas HS car cela provient des raccourcis précédemment installé par pyrana ^^ Merci pour son aide d'ailleurs problème résolu smile

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
merci pour cette Rom excellent travail Pyrana merci Very Happy

juste une question est ce qu'il exite un cab pour remettre l'horloge d'origine?

sinon rien à dire pour l'instant elle est très fluide les icônes sont superbe les boutons décroché/raccroché raccourci sont bien utile que du lourd Very Happy

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
jalna a écrit:
merci pour cette Rom excellent travail Pyrana merci Very Happy

juste une question est ce qu'il exite un cab pour remettre l'horloge d'origine?

sinon rien à dire pour l'instant elle est très fluide les icônes sont superbe les boutons décroché/raccroché raccourci sont bien utile que du lourd Very Happy


peut être ca
http://www.ad-grafiska.se/HD2/visual_mods/Touch%20X%20original%20white%20clock.cab

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptySalut

more_horiz
nicovince a écrit:
Hello Pyrana, un retour de ma part :

Rom super fluide et pratique avec les raccourcis sur decrocher/ raccrocher.

Par contre comme dit plus haut, il y a bien un bug sur la rom ! au bout d'un certain temps d'utilisation ou de manip (je ne sais pas trop) il est impossible de faire apparaitre le taskmanager ou actionscreen en restant appuyé. Cela ne fonctionne plus et je pense que cela diminue la fluidité (qd les raccourcis ne fonctionnent plus). Je suis obligé de faire un soft reset pour que cela refonctionne.

Quelqu'un aurait une idée ?



Salut, moi aussi j'ai le pb avec le Taskmanager mais par contre aucun autre pb. Cette Rom est super fluide

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
si on vire showcase et installe le cab qui permet de remettre le taskmanager d'origine en haut à droite cela va fonctionner ?

edit : apres avoir verifier impossible de desinstaller showcase :-( perso c'est pas la premiere fois que je le vois dans une rom et qu'il pose pas mal de soucis :p La je viens de softreset il me dit fichier spécifié incorrect etc Sad

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
nicovince a écrit:
si on vire showcase et installe le cab qui permet de remettre le taskmanager d'origine en haut à droite cela va fonctionner ?

edit : apres avoir verifier impossible de desinstaller showcase :-( perso c'est pas la premiere fois que je le vois dans une rom et qu'il pose pas mal de soucis :p La je viens de softreset il me dit fichier spécifié incorrect etc Sad


Hello,
Le Showcase est effectivement capricieux! dans la prochaine je vais le mettre en cab, ce qui permet de désinstaller ou réinstaller si il bug...
Je suis sur une autre version avec des pack plus récent mais il faut du temps pour tout modifier et tester..

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
bon courage pyrana et merci

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Oui, bon courage a toi car actuellement c la meilleur version que j'ai testè (mise a par se petit bug).

Pendant que j'y pense te serait-il possible d'ajouter Manilla TV.


Merci à toi

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Bon courage Pyrana : j'attends avec impatience ta prochaine version.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Bon courage a toi ! J'attend moi aussi ta prochaine version avec impatience

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
j'vais flasher je pense car ya un soucis qui me derange vraiment c'est que ça bloque avant les appels ou après :

Du style on t'appele tu peux peux pas décrocher
ou tu raccroche la page d'accueil est la mais le logo du petit téléphone et tjrs présent comme si t'étais en ligne et t'es obligé de redémarre!
Dommage elle était pas mal sinon!

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
JE n'est pas eu se soucis personnellement .... bizarre !

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Je n'ai pas de soucis non plus mais j'ai pris la précaution de ne rien modifier après flashage + hard reset.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
ca vient de me le refaire a l'instant reset oblige...

Edit : je rappele ma copine puisque c'était bloqué, rebelotte, la je craque je remets la rom officiel!

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Tu devrais changer ta signature ou alors tu as essayé de mettre une rom hd2 sur un HD !!!! et ça, 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 17284

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
lol je suis pas ouin ouin, j'vais changer la signature...

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
jamais eu ce probleme non plus, ya que showcase qui bug pour moi

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Hello,
La V-B est en teste.... elle va arriver
Y a pas mal de mieux, et remplacement de plusieurs pack plus récent donc Appareil Photo améloré et mis à jour.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Pyrana, te serais-t-il possible de nous mettre en ligne les icones quand tu aura 5mn

Merci d'avance

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 3 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Oh pyrana i love you <3 Elle seras disponible tu pense aujourd'hui ou demain ?

en tout cas bravo encore Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre