Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Silouan
nicovince
quasim
Damage inc
borenoitg
Roupette
zerti
aldai
brolee93
tchitchi
DEDO
nono2008
pimoos57
ThierryD37
alfredo.deuf
Nico
Jedi.6
Hawk19
rayman95
Pyrana
24 participants

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
ROM très fluide à première vue ! Merci pour ton travail Pyrana smile

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Nouveau bug MOn Taskmanager a disparu impossible de le remettre et sa commence a laguer sérieusement coté contact et réception d'sms :s

je pense que je vais devoir reflasher

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Pas de problème depuis 2 jours : j'ai rajouté le cab win mobile 4.05 et le taskmanager dutty.
Ca roule comme pour les rom pyrana du HD !!!

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Bah je dois être un cas particulier x) Car mon Taskmanager a disparu il me sort une erreur et je rame a fond pour les contacts :s

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
aldai a écrit:
Pas de problème depuis 2 jours : j'ai rajouté le cab win mobile 4.05 et le taskmanager dutty.
Ca roule comme pour les rom pyrana du HD !!!


Hello,
Il ne FAUT PAS mettre le taskmanager duty, il y en a un intégré qui est super tu risque des conflits!!!
LE TASKMANAGER S'OUVRE PAR L'APPUIS LONG SUR APPEL!!!


NB: non le fix appareil photo n'est pas installé, et les pilotes graphique non plus (j'ai testé avec je ne vois pas de différence flagrente!)

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Et dans mon problème il ne me reste plus qu'a Reflsher Pyra ? car moi il a disparu ^^

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Pyrana a écrit:

LE TASKMANAGER S'OUVRE PAR L'APPUIS LONG SUR APPEL!!!


sauf que j'ai modifié l'appui long sur appel en rotation d'écran.
je n'ai pas , pour le, moment de conflit mais je n'arrive pas à ouvrir de fichier word.
Maintenant que le hspl est sorti, j'attends ta prochaine rom avec impatience.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Je présume que le hspl ne pose aucun problème pour la nouvelle rom.
Est-ce que les fix HTC (photo etc....) sont inclus ?

Réponse de megaupload :
Ce fichier n'est présentement pas disponible.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Je m'empresse de télécharger ta mise a jour et de la mettre smile fini dans 2 min j'ai hatte

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Rom corrompu .... impossible de flasher ...

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Temps restant : 1 h 40 minutes !!!
Ce sera pour demain.
Enattendant, j'ai flashé la rom radio pour une 2.06.51.07 : j'ai gagné une barre. J'en ai 2 au lieu d'une. On verra à l'usage.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Aldai la rom est corrompu de mon coté j'ai bien peur que pour toi sa soit de mémé le fichier doit être endommagée

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Je vais attendre d'autres retours pour savoir si ça vient du download ou de la rom.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
oui ^^ J'aimerais bien aussi que notre ami Pyrana nous éclaire sur le sujet 2 heures de téléchargement pour rien Sad

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Je pense que ton download est corrompu : j'ai pu installer la rom avec hspl sans problème. Je teste aujourd'hui.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
alors je m'en vais retenter un telechargement aujourd'hui merci de ton info

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
2 eme telechargement Impossible de flasher ta mise a jour de la Rom fichier corrompu besoin d'aide ...

si tu pouvais m'envoyer ton fichier car tu m'as dis que pour toi cela avait marché car la bon je patine ...

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Attends : 150 Mo ça ne s'envoie pas comme ça !!!
as-tu bien suivi la procédure ?

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
en l'hebergant si tu peux de ton coté sur megaupload sa prend quleques minutes ^^ Après je ne veux pas te déranger donc si tu ne veux pas tampis j'attendrais une aide de pyrana

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
http://www.megaupload.com/?d=59RBIJMX

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Merci bien Wink

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Merci pour cette Rom, je ne l'ai pas encore tester, avant ça j'aimerais avoir quelques renseignement.

Déjà merci d'être rester sous WM6.5 et non pas être passé sous la 6.5.3, car le menu en bas est vraiment pas très jolie, en plus le menu démarrer en bas n'est pas utile car il y a la touche Windows, donc avoir le bouton démarrer en haut est bien plus pratique.


Sinon, pour savoir, le processeur est à un 1Ghz sur cette Rom ou est elle bridé à 728, comme sur la Rom officiel ?

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Hello Pyrana, un retour de ma part :

Rom super fluide et pratique avec les raccourcis sur decrocher/ raccrocher.

Par contre comme dit plus haut, il y a bien un bug sur la rom ! au bout d'un certain temps d'utilisation ou de manip (je ne sais pas trop) il est impossible de faire apparaitre le taskmanager ou actionscreen en restant appuyé. Cela ne fonctionne plus et je pense que cela diminue la fluidité (qd les raccourcis ne fonctionnent plus). Je suis obligé de faire un soft reset pour que cela refonctionne.

Quelqu'un aurait une idée ?

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
shen57 a écrit:
Merci pour cette Rom, je ne l'ai pas encore tester, avant ça j'aimerais avoir quelques renseignement.

Déjà merci d'être rester sous WM6.5 et non pas être passé sous la 6.5.3, car le menu en bas est vraiment pas très jolie, en plus le menu démarrer en bas n'est pas utile car il y a la touche Windows, donc avoir le bouton démarrer en haut est bien plus pratique.


Sinon, pour savoir, le processeur est à un 1Ghz sur cette Rom ou est elle bridé à 728, comme sur la Rom officiel ?


Pour moi la cadence du processeur s'ajuste aux besoins... je ne pense pas que ce soit bridé. Me semble que j'avais vu sur xda que le snapdragon etait justement capable de regler sa cadence et que le bridage serait juste une rumeur

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 2 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
nicovince a écrit:
au bout d'un certain temps d'utilisation ou de manip (je ne sais pas trop) il est impossible de faire apparaitre le taskmanager ou actionscreen en restant appuyé. Cela ne fonctionne plus et je pense que cela diminue la fluidité (qd les raccourcis ne fonctionnent plus). Je suis obligé de faire un soft reset pour que cela refonctionne.


+1
Je pense plus à des manip puisque après un hard reset, ça revient et si on ne touche à rien, ça fonctionne (pour l'instant).
Pour ce qui est de la fréquence de fonctionnement du snapdragon, j'ai lu la même chose que toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre