Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Silouan
nicovince
quasim
Damage inc
borenoitg
Roupette
zerti
aldai
brolee93
tchitchi
DEDO
nono2008
pimoos57
ThierryD37
alfredo.deuf
Nico
Jedi.6
Hawk19
rayman95
Pyrana
24 participants

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 Empty1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 HD3

1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 HD1


1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 HD2

Hello,
Voila un premier jet de ma kitchen base 1.46 (21869)
j'ai juste supprimé Copilot

Mais ajouté:
Total Commander
Pimbackup
Cyberon
Stopwatch2
Regedit
Modification icônes
performances
+ diverses améliorations et ajouts..

(Pression longue sur appel lance un Taskmanager, pression longue raccrocher lance le ActionScreen)

Lien:
http://www.megaupload.com/?d=0JHUHPHQ

Attention compilation ROM NUE non opérateur
Pour les HD2 Opérateur, attention à avoir une rom originale en réserve...
Je ne suis pas responsable si vous n'utilisez pas le flash comme il faut!

Copier les deux fichiers dans un rep vide, connexion en Activesyn puis lancer le SSPL_RUU.exe
Simple et rapide.

Mise à jour du 5/01/2010:
lien: http://www.megaupload.com/?d=DAC3D92F

Tous les icones sont modifiés (sauf Widget Search ! pas moyen)
Ajoutes dans GPS lien TomTom, IGO8, NAVIGON (si ils ne sont pas installés normale le lien marchera pas. Attention les raccourcis sont pour le tout installé en SD, éventuellement recréer votre propre raccourcis "avec le même nom" et écraser celui dans le rep GPG via Activesyn (Bien garder le même nom de raccourcis))
Supprimé, Jetprint et Wordcard.

Dernière édition par Pyrana le Mar 5 Jan 2010 - 17:59, édité 2 fois

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
ca fait plaisir de te retrouver mon petit poisson carnivore sur le hd2.vais surement essayer ta rom
mais y a t il moyen que tu fasses des roms avec la barre des taches en bas,PLEAAAAAASSSSSSSEEE

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Bon courage pour les nombreuses roms que tu va faire ^^

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
ah cool, les kitchen de pyranna arrive!!!! ca va flasher dur
merci

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
felicitations pour ta 1ere rom elle est super fluide une vrai fusee, pas de bugs apparent.trop fort ce poisson mais une fois qu'on a goute a la barre des taches en bas c'est trop la galere pour retourner a une rom "normale".
tu pourrais pas faire comme seiya une rom de chaque comme ca tout le monde est content (moi le premier)
merci

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
merci pyrana pour ta rom !

ça fait plaisir de te retrouver sur le hd2 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 Icon_biggrin

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Super Merci !!! 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 888140

Et un cuisto de plus et pas des moindres en plus. 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 622889

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Super Bonne nouvelle

Je vais surement la flasher dans pas longtemps

Mais auparavant j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette ROM
Version ? 1.48 , 1.60 2.0x ?
Et le Buid 21887, 28004 ?

Merci d'avance et bravo 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 Icon_biggrin

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Bravo Pyrana j'aime bien tes Icons. je la tesrai déque je peux .

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
merci Pyrana

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
merci
mais je n'arrive pas à la flasher 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 Icon_sad
je n'ai pourtant pas eu de soucis avec les autres que j'ai testées

EDIT: c'est bon flashée

Dernière édition par DEDO le Dim 3 Jan 2010 - 15:31, édité 1 fois

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Bien joué pyrana!!

THX.. ;-))

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
franchement les icones au top rien a redire .
les sms lagues dommage .
Sinon rapide pas de soft reset innopinant ou de gros bugs constaté merci et bravo , bonne continuation j'attend ta prochaine lol 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 Icon_biggrin

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Je passe de la rom speed'n boost à la rom pyrana.
J'y ajouterai peut-être un peu de cab win-mobile team.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Très belle Rom ! Flasher hier soir je ne le regrette pas super fluide smile bon courage pour les améliorations a venir

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Bravo Pyrana j'aime bien tes Icons. je la tesrai déque je peux .


Pour les icones, c'est le Dinik's icons set (à chercher sur xda). J'en utilise aussi quelques unes, elles sont en haute résolution donc rendent beaucoup mieux que celles d'origine sur la Home du Sense Wink

Belle ROM en tout cas apparemment Pyrana smile

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
En téléchargement, je vais la testé ta rom...
edit: en cour de flash

Dernière édition par borenoitg le Lun 4 Jan 2010 - 17:53, édité 1 fois

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
aucun problème pour ma part je teste depuis hier!

J'ai juste eut un lague tt à l'heure à la salle de sport quand j'ai changé d'album pour la musique, ça a vraiment ramé à mort, mais j'ai re-verrouiller et tt c'est bien passé ensuite =)

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Hi,
Je termine une nouvelle, où j'ai modifié TOUS les icones (Sauf Widget Search que j'arrive pas)
Supprimé Wordcard et Jetprint. (Et toujours sans Copilat)..

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
je tourne avec ta rom,elle est super,bravo HD2Powaaa
juste une une petite chose j'ai plus "le gestionnaire des taches" celui avec les option en autre pour fermer directement les applications en appuyant sur "X". juste ça me dérange un peut a chaque fois d'aller dans le "task manager" pour les fermes merci
edit: personne n'a une idée là-dessus?
edit: l'appui long sur le bouton apel me marque ça " impossible d'ouvrir le fichier il n'est pas signé avec un certificat de confiance l'un des composants est introuvable. si le probleme persiste essayer de reinstaller ou de restaure ce fichier" un soft reset n'a rien changer à cela

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Je termine une nouvelle, où j'ai modifié TOUS les icones (Sauf Widget Search que j'arrive pas)
Supprimé Wordcard et Jetprint. (Et toujours sans Copilat)..


yes great news
j'ai testé quelques rom mais suis revenu à la tienne
petite remarque il y deux fois le raccourci numérotation vocale (dont une dans le dossier multimédia)
numérotation vocale que j'ai eu plaisir à retrouvé et testé avec le kit main libre en voiture c'est nickel
merci pour ton travail 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 Icon_bounce

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
me languis ta nouvelle Rom Pyrana

smile

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
borenoitg a écrit:
je tourne avec ta rom,elle est super,bravo HD2Powaaa
juste une une petite chose j'ai plus "le gestionnaire des taches" celui avec les option en autre pour fermer directement les applications en appuyant sur "X". juste ça me dérange un peut a chaque fois d'aller dans le "task manager" pour les fermes merci
edit: personne n'a une idée là-dessus?
edit: l'appui long sur le bouton apel me marque ça " impossible d'ouvrir le fichier il n'est pas signé avec un certificat de confiance l'un des composants est introuvable. si le probleme persiste essayer de reinstaller ou de restaure ce fichier" un soft reset n'a rien changer à cela


C'est prévu en mieux..... appuis long sur appel.

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
une toute petite critique je ne sais pas si c'est normal ou pas mais l'ajout de nouveau contact rame beaucoup ^^ voilou smile

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
salut merci pour cette rom , je voulais juste savoir si les fixe officel étais déja intégré ou pas et dans le cas que non il faut les installé ou tu a fais les modife toi même ? et aussi a tu intégré les driver Graphique ?

pour le reste elle est tres fluide j'en suis tres content merci, juste une petite critique perso au niveau de l'horloge du sence je la trouve comment dire un peux bizarre elle à un drole de rendu comme si elle étais pas finie graphiquement enfin je sais pas y a un truc qui va pas smile

par contre je trouve que tu à fais un superbe choix au niveau des icones elles sont superbe.

Et tant que j'y suis j'en profite 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 Icon_geek j'ai une autre question , est-il possible d'intégré les menus touch friendly du windows 6.5.3 tout en restant sur cette version de windows mobile afin d'évité la barre du menu démarré en bas ?

merci à vous tous pour votre boulot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre