Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Silouan
nicovince
quasim
Damage inc
borenoitg
Roupette
zerti
aldai
brolee93
tchitchi
DEDO
nono2008
pimoos57
ThierryD37
alfredo.deuf
Nico
Jedi.6
Hawk19
rayman95
Pyrana
24 participants

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 4 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Slt Pyrana,
Tiens,la mise à jour de ta Rom n'est pas dispo sur le lien.Que passe????

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 4 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
En cours d'up sur méga si tout va bien !!peut-être ce soir ??

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 4 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
roh je sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui mon hd2 s'est mis à faire des hard reset... manilia.exe qui plante je soft reset et la il me reinstalle la ROM Sad

Je vais voir si ça bug moins avec la V-B ^^


Merci pour ton boulot Pyrana !

description1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10 - Page 4 EmptyRe: 1ére ROM LEO Pyrana V A + Mise à jour 05/01/10

more_horiz
Bonsoir Pyrana !!!!!!!!
Avant tout merci pour le travail que tu fais pour notre plus grand plaisir ....
Je viens d installer ta rom sur mon hd2 et je voulais te demander comment je peut remplacer action screen en raccrocher long par slide to shutdown ??? Merci d' avance .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre