Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur Empty[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
salut .

je voudrais enlever le nom de mon opérateur sur la page today ( chez moi bouygues en haut a droite) mais apparemment j 'ai beau chercher personne n'a été capable de donner une solution durable a ce probleme. En changeant la base de registre la methode ne resiste pas a un soft reset.
si quelqu'un a une solution...merci d'avance

Dernière édition par durden266 le Mer 28 Jan 2009 - 13:50, édité 2 fois

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
http://forum.ppcgeeks.com/showthread.php?t=21538

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
cool merci jacne!!!

ca marche nickel. ba voila avec toutes les modifs apportées a mon touch il ressemble vraiment a ce que je voulais yeahh!!.

[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur Screen35

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
Perso j'ai installé mais pas moyen de le voir dans les programmes... Personne n'a le problème?

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
personalyser ne resiste apparemment pas un soft reset ...dommage.

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
Perso je suis en sfr

J'ai enlever l'icone de droite mais impossible le gros pavé rouge SFR à gauche

qqun aurai une idée?????

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
ad68 a écrit:
Perso je suis en sfr

J'ai enlever l'icone de droite mais impossible le gros pavé rouge SFR à gauche

qqun aurai une idée?????


http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/requete-changer-l-icone-operateur-sous-la-barre-titre-t1357.htm

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
Merci Merci j'avais pas vu !!!!!!!!! [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur 56749

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
Désolé de poser cette question alors que le topic est résolu mais je n'arrive pas a voir le lien en français.
Quelqu'un à un autre lien ?
Jerome

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
desole, il n y a que le lien vers le forum anglais

description[RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur EmptyRe: [RESOLU] enlever le nom de l 'opérateur

more_horiz
euh jai téléchargé les 3 zip j'en ai qu un seul qui s'installe...je dois faire quoi svp? (je comprends pas un mot d'anglais..)
Merci ^^'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre