Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Kty51
ll_ll
didier13380
demontargis
Dragonn
rayman95
Poussinou
Toitoine02
petitloup
elkaar
touch'atout
Patatorz
jeremiggy
DEDO
Davids777
flo90
Thesalan
augustepass
mamatt500
Silouan
pouet
Mandrake
yoyo312
Hawk19
Gill
Phpman
Nico
Smooth.Dangerous
Jedi.6
jackHD
alexd83
Caramel
Minou
jovni
sansvirus
39 participants

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 5 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas si ce Forum est toujours d'actualité, mais j'apporte ma petite contribution. J'étais malheureusement le possesseur d'un HD2 qui s'est mis à bugger très fort, coupures intempestive lors d'appel, TV orange ou meme tomtom. Au bout de 10 / 15minutes il se coupait net.

J'ai donc appelé le SAV et hop échange avec un "nouveau" certainement reconditionné. L'interface est 100% pareil, je m'appretai a mettre la ROM officiel HTC, et la surprise : mon appareil est en ROM 1.72.73.3(82124) FRE

Donc la voila cette fameuse ROM mais QUID pour l'avoir "officielement" par Orange, voir mieux par HTC en "non bridée", car celle d'Orange me sort pas les yeux...

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 5 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Tu trouveras je pense toutes les réponses (ou presque) à tes interrogations ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-caracteristiques-du-hd2-f79/aide-compatibilite-des-mises-a-jour-avec-rom-sfr-resolu-t24577.htm

Ca concerne SFR mais le principe est le même.

Un des membres du forum (biotoxic937 pour le citer Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 5 Icon_wink) avait répondu à mes nombreuses questions quand j'étais nouveau et novice. J'aime à citer ce lien car je pense qu'avec mes nombreuses questions et ses nombreuses réponses on a pu résumer tout ce qui a à savoir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre