Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Kty51
ll_ll
didier13380
demontargis
Dragonn
rayman95
Poussinou
Toitoine02
petitloup
elkaar
touch'atout
Patatorz
jeremiggy
DEDO
Davids777
flo90
Thesalan
augustepass
mamatt500
Silouan
pouet
Mandrake
yoyo312
Hawk19
Gill
Phpman
Nico
Smooth.Dangerous
Jedi.6
jackHD
alexd83
Caramel
Minou
jovni
sansvirus
39 participants

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
oui c'est la rom T MOBILE du HD2 US Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 Icon_wink

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Oui mais elle est sortie y'a qque temps déjà.

La 1.73 est une officielle HTC apparemment, successeur de la 1.66 ......

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
surement moins évoluer que celle de tmobile pour la simple raison qu'il ne doit pas y avoir l'onglet ebook reader et document Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 Icon_wink

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Jamais vu autant de mises à jour que sur le HD2 ! Avant si l'on en avait 2 c'était déjà bien ...

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
ya du suivi sa fais plaisir. Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 Icon_bounce

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Faut dire qu'il c'est très bien vendu apparemment Very Happy.

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
flo90 a écrit:
Faut dire qu'il c'est très bien vendu apparemment Very Happy.


Faut dire surtout qu'il y a de nombreux retour!
Cet appareil, c'est du bricolage avec un hardware conçu à l'arrache. Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 291651
Après 2 mois de tâtonnement, de mises à jour officielles ou non,
j'ai retourné le mien au sav cette semaine. Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 803587
Je fais parti des heureux (et nombreux) possesseurs d'HD2 avec écran qui fige.... Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 641698

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Pourquoi dire nombreux retours, perso si il y en avait tant que ça on serait déjà au courant non? Et perso si tout les appareils étaient conçus comme tu dis "à l'arrache" comme l'est mon HD2 et bien j'achète sans hésiter.... Je ne supporte pas les critiques non constructives et non fondées liées à une insatisfaction personnelle, donne nous des chiffres en pourcentage de retours de HD2 défectueux, des pétitions de clients mécontents car le HD2 est un truc bricolé à l'arrache. Franchement oui il y a certains appareils défectueux, tache sur l"écran, appareil figé mais de là à dire que c'est en masse que le phénomène se produit..........

Et sincèrement je suis bien content que des patchs sortent pour corriger des soucis plutôt que de voir la sortie d'un appareil repoussé encore et encore parce que 3 malheureux dev peinent à tout tester pour trouver les bugs, mais ça c'est une autre idée de la technologie.....

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
@ Nvidia, Tout à fait d'accord ...

HS

@didier13380, Qui plus est ce n'est pas la première fois que tu t'avances avec ce genre de terme sans même avoir essayé de comprendre le pourquoi du comment, un écran ne fige pas tout seul ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/aideecran-bloque-p235870.htm

FIN HS

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Caramel a écrit:
@ Nvidia, Tout à fait d'accord ...

HS

@didier13380, Qui plus est ce n'est pas la première fois que tu t'avances avec ce genre de terme sans même avoir essayé de comprendre le pourquoi du comment, un écran ne fige pas tout seul ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/aideecran-bloque-p235870.htm

FIN HS

Dites donc, les deux "modos", je vous trouve bien intransigeants!
Non, je n'ai pas fait de statistiques mais il suffit de lire les forums dans les bonnes rubriques et l'on peut constater que je ne suis pas le seul!
Il y a même des videos sur youtube qui illustrent parfaitement ce problème. d'ailleurs, à la FNAC de MARSEILLE (13011), ils n'ont pas été surpris et connaissaient bien cette panne.
ce n'est pas mon premier htc, tous étaient parfaits sauf celui là.
Quant à te remarque sur sur le contenu de mes post, tu me confond avec un autre! Je n'ai jamais écrit d'avis sur un quelconque appareil ni de phrase négative sur quoi ou qui que ce soit! Merci de vérifier.
J'enrage seulement d'être privé de mon joujou.
De plus, j'aurais d'avantage apprécié un "pas chance, ça va être réparé, patience,..." que de me voir claquer la porte au nez. (forum = discussion, patience et main tendue). Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 880377

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
C'est un peu le mauvais coté des forums, certains s'inscrivent parce qu'ils ont un problème. Si tous les utilisateurs d'HD2 s'inscrivaient on aurait forcément un très peu pourcentage d'utilisateur mécontent. (Et encore certains s'inscrivent mais ne disent rien... smile )

Moi je te le dis, tu n'as pas de chance (un peu comme ceux qui ont eu le problème de régulateur sur des Renault, ou de frein sur des Toyota etc...)

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
ll_ll a écrit:
C'est un peu le mauvais coté des forums, certains s'inscrivent parce qu'ils ont un problème. Si tous les utilisateurs d'HD2 s'inscrivaient on aurait forcément un très peu pourcentage d'utilisateur mécontent. (Et encore certains s'inscrivent mais ne disent rien... smile )

Moi je te le dis, tu n'as pas de chance (un peu comme ceux qui ont eu le problème de régulateur sur des Renault, ou de frein sur des Toyota etc...)


merci pour ta compassion .... snif .... Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 317783

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Disons que ta frustration t'a fait exprimer une généralisation hâtive Wink

Il n'y a pas plus de retours pour le HD2 que pour les autres smartphones .... juste que tu es tombé sur un mauvais numéro cette fois-ci, pas de chance ....

Et comme dit très justement par II_II , dans les forums on lit surtout les doléances, car quand çà va bien, on ne poste pas, vu que l'on y vient surtout pour régler un problème ....

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Frustration est le mot exact!
Mais sur les forum on doit pouvoir lire de tout, des news, des solutions, de la technique, des encensements mais aussi des avis négatifs et lorsqu'ils ne sont pas isolés, cela peut-être constructif.
Merci pour ta réponse sympa. Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 56749

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Ce n'est pas parce qu'il y a frustration qu'il faut généraliser, ce n'est pas de l'intrasigeance que de s'appuyer sur des faits et non sur une soit disant lubie "parce que ça marche pas chez moi ça marche pas chez les autres" ...

Sur ce on cesse le HS, merci !

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Hello,
Peut-être devrait-on créer une rubrique "Problèmes Hard/Manilla Hd2" ?
Sur ce, mon Hd2 est une pure merveille ! Pas un seul souci... Pour toi, Didier, effectivement j'espère que le retour SAV sera un réconfort. Mais tu as raison, il y a des dysfonctionement recensés sur le Hd2. Sur l'i Don't aussi du reste. Hélas, nous ne sommes pas à l'abri de ces déconvenues lors d'un achat. Ca m'était arrivé avec mon Cruise. L'échange avait réglé le problème.
Amitiés et bon courage....
ps : coup de chapeau pour ce site et surtout ses "administrateurs".....

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
MOI jsuis super content de mon HD2!!!!!!

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
le mien est au SAV aussi il semblerait qu'ils doivent changer la carte mère (problème connu aussi par le magasin photohall-Belgique) et la dessus je ne suis vraiment pas content je ne m'est pas 600 € dans un gsm pour que 2 mois je le récupère démonté de partout et certainement avec griffes et coups comme pratiquement tout mes gsm déjà revenu d'un SAV...

Sinon une fois que j'aurais récupérer mon tél j'espère fonctionnelle, quand est ce que sortira la dernière MAJ de windows mobile ... car si mon htc avait des problemes en dehors de ca WM plantait bien aussi et toujours eu des rom original ...

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
La dernière mise à jour est déjà sortie,c'est la rom 1.66 ...

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
La dernière mise à jour est déjà sortie,c'est la rom 1.66 ...


ha ? je pensais qu'on aurait eu le lecteur de document avec la dernière rom,
sinon c'est que mon hd2 avait trop de problème que pour rendre la rom stable car c'était un cata chez moi cette rom

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Je ne sais pas s'il y en aura une autre encore . Aucun souci avec la 1.66 chez moi .

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Je ne sais pas s'il y en aura une autre encore . Aucun souci avec la 1.66 chez moi .


salut marc,

as-tu une idée de comment faire pour supprimer des logiciels (ex: copilote )qui sont intégrer en ROM ?
car après installation de quelques softs il ne reste plus beaucoup de place .....


merci à toi

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
Les soft intégré en rom tel que copilot ne se supprime pas, enfin pas d'une manière propre, après tu peut toujours virer les raccourcis et autre fichiers qui traines manuellement!

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
donc aucun moyen concret pour gagner réellement de la place ...

pour la suppression des fichiers dans windows je savais mais merci quand meme Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 Icon_wink

descriptionSortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois - Page 4 EmptyRe: Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois

more_horiz
L'autre solution c'est de prendre une rom cookée , en général les superflus sont supprimées!
Tu peut le faire toi même autrement en partant d'une base 1.66 pour rester le plus proche de l'officiel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre