Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
daminou77
TheWall92
le belge
mimicicu06
boudi
mike_du_51
bibidu13
vin91
pogo
Loran_69
LudoA12
elgringo116
pico
Eight
Sccip
taospirit
Nico
mattouexpat
Minou
jarryel
Kty51
Mico20
fredfer
Caramel
Jedi.6
Zepiii
30 participants

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
"pour nos htc" c'est à dire???qd à la "vulgarité, il y a d'autres videos, y a qu'à me dire celle que vous voulez du lots.

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
taospirit a écrit:
"pour nos htc" c'est à dire???qd à la "vulgarité, il y a d'autres videos, y a qu'à me dire celle que vous voulez du lots.


Lis le poste 1 Wink
Ok ok ça va merci.

En fait si on veut la vidéo, faut écrire ici :
http://bigbrainstudios.com/contact.html
Qqn s'en charge?

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
meu non g de koi recup les videos Wink dites moi celle que vous voulez et quel format...

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Lis le poste 1 !!!!!!
Ce que je cherche à faire, c'est le même principe mais pas avec l'iProut derrière, mais du manila

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
ok d'ac alors là je suis pas cap dsl... je peux juste fournir eventuellement les videos originales.

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
heu... plutôt que de modifier la vidéo en question et ne plus avoir le fond i-daube derrière... ne serait il pas plus simple de faire... une vidéo de Zepiii torse poil avec une raclette?
[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 536203
Cela dit... histoire d'être constructif et d'aider un peu... faut demander à George (Lucas) [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 3514
et encore... l'eau qui coule et la mousse rendent a mon avis la chose quasi impossible, entre les couleurs des icônes, et le fond noir...

Si on avait une vidéo d'une une fille avec un chiffon, sans eau ni mousse pourquoi pas...

Au pire du pire, si on avais un TRÈS GROS COURAGEUX, MAIS VRAIMENT COURAGEUX les flv de bigbrainstudios se récupère très facilement, et du coup en image par image avec flash... ENORME boulot mais jouable, pas parfait mais jouable. Faut aussi voir que les vidèos de ce site y compris la tienne Zepiii sont payantes donc...

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Eight a écrit:
heu... plutôt que de modifier la vidéo en question et ne plus avoir le fond i-daube derrière... ne serait il pas plus simple de faire... une vidéo de Zepiii torse poil avec une raclette?
[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 536203



Mort de Rire

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
une solution pour gros bricoleurs:
-extraire toutes les images a partir d'un soft comme VirtualDub qui le permet
-faire une routine pour ré-encoder les pixel de l'image de fond en pixel transparent sur chaque images.
-reconstruire la vidéo a partir des images modifiées

très simple n'est ce pas smile

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
jedi.6 a écrit:
ca va pas etre simple de trouver une femme de 10cm et apres faut trouver le moyen de la faire rentrer dasn le hd2 [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 808734



Mdrrrrrrrrrrr [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 3514 vraiment!! je me suis retrouver plié devant mon ordi!!merci jedi.6 ta un super bon nivo de boutade!!^^

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Ca avance plus ce projet la... ?

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Ca n'a jamais vraiment débuté

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
En fait il y a une solution, si quelqu'un a adobe première.

il y a un effet qui fait ça dans première. il faut aller dans "Effet d’incrustation" > "Cache différentiel".

Il faut capturer une des premières images quand la fille n'est pas à l'écran et ensuite grâce à l'effet d'incrustation il va supprimer par comparaison le fond sur toute la vidéo. Comme le fond est une image fixe ça marchera nickel.

On aura donc une vidéo avec uniquement la fille et l'eau qui coule sur la vitre, le fond sera transparent.

il suffit ensuite de mettre une copie d'écran d'un fond windows mobile, ré encoder la vidéo en 800x480 et le tour est joué.

Alors qui se lance sur adobe première ?

La vidéo peut être téléchargé ici http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=50c2346d&f=184430597&deflate=no

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Allez, y'a bien un pro videomaker pour le faire Wink ?
J'ai fait des vidéos sur Medal Of Honor plus jeune, mais j'étais pas sur mon portable ^^ ...

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins si j'ai bien compris ;p
Non, je plaisante, mais c'est dommage que tu connaisse le sujet et que tu ne puisse pas le faire... snif

Ton lien n'emmène nul part...

Autrement pour chopper les vidéos... huhu [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 18847 , à partir de Firefox avec le module DownloadHelper on peu récupérer tous les flv de bigbrainstudios.
Ensuite faut chercher un ptit soft pour les mettre en avi ou autre.

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
J'ai trouvé l'astuce sur le web et je saurais le faire, mais je n'ai pas première.

Et mon lien fonctionne bien, je viens de le re-tester.

Voila [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 63953

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Arf... ben chez moi il en veut pas de ton lien, me retrouve avec une page blanche, le logo sfr à coté de l'adresse, mais sa charge pas... snif...

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Essaye avec celui la:

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK871547b87d5534931

Attendre un peu car c'est pas rapide chez Neuf Sfr surtout quand on n'est pas chez eux.

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Bon, moi perso vu que ça traine j'ai ressorti le chiffon micro-fibre en attendant... Wink

Bon, allez, le plus simple est de refilmer la scène sur fond bleu, avec une de nos membres volontaires, ou une de nos connaissances, non ? smile

j'ai de la peinture bleu et si je m'enduit façon Avatar, je suis sur que je peux jouer le rôle du fond, donc reste plus qu'a trouver les formes...

(oulà là c'est profond ça, je le note... scusez moi, c'est tard ! ) Wink

Loran_69

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Salut !

je me suis intéressé au sujet hier soir !
j'ai essayé avec adob premiere et after effect, mais le rendu est plutôt moche...
En théorie c'est ultra simple, mais en réalité pour obtenir une image correcte... c'est pas si simple ! ^^
je vous laisse voir par vous même : https://2img.net/r/ihimizer/img291/7610/titreq.png

je reste ouvert à toute proposition d'effets et/ou de réglages ;-)

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Aaaargh, fait chier Sad Dommage et merci Very Happy !

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Bon voila, j'ai fais quelques tests, et le principe est simple, après suffit juste de passé du temps sur les réglages.
Avant d'essayé avec la véritable vidéo IWASH, que je vient tout juste de télécharger, j'ai fais un test avec nos charmantes demoiselles de VirtuaGirlHD [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 Icon_cheers

Bref, voici ma 1ère débauche, les réglages sont loin d'être affutés, c'est juste histoire de vous montré de quoi est capable adobe première (et encore jai pas testé avec sony vegas ^^ mais lui on verra plus tard si ya besoin, car il est assez complexe.)
Inutile de me dire que la demoiselle est trop flou, je travaille dessus justement ^^


Lien disponible pour la vidéo qui vous parlera certainement plus que le flash Wink
DOWNLOAD ICI


@+ sur le fofo pour la beta.1.1 xDps : je n'est pas voulu commençer a faire l'IWASH, car yen a marre des copier coller des applis de l'i Don't, nos HTC valent mieux que sa  

Dernière édition par vin91 le Dim 14 Mar 2010 - 16:21, édité 1 fois

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
beau boulot ça promet... cheers

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Je veux le même avec Yvette Horner !!!

Quoi, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !!!

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
d'ailleur, je pense a un truc, meme en travaillant sur la base de l'IWASH, il faut pas oublié que l'adapter pour les HD1 & 2, faudra redimensionner la vidéo en 480x800 et du coup on aura une dégradation de la qualité d'image, pour rappel la vidéo de l'IWASH fait 480x318, donc... autant refaire quelque chose de nouveau ^^

une charmante demoiselle ce lance dans l'aventure ? [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 Icon_cheers
lol

Ludo12 a écrit:
Je veux le même avec Yvette Horner !!!

Quoi, les
gouts et les couleurs ca ne se discute pas !!!


Tu préfère pas la Yvette Horreur de la méthode cauet ? xD

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Moi je trouve ça déjà très tolérable pour une BETA Wink !! cheers cheers cheers cheers

Le problème avec cette version, c'est que c'est peut être trop à la limite de la charte du forum, même si ta madame elle bouge très bien, je doute qu'on ne puisse accepter ça Wink Ou avec un [-18 ans^^] dans la balise...

Ton boulot est excellent, j'attends impatiemment la version hdWash, fait plusieurs versions.

PS : Tu as besoin de moi pour la partie mettre en .CAB ?

@+

EDIT : Et puis on peut faire :
> hdStripTease
> hdWash

Bon même si c'est limite pour le 1er, pourquoi pas?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre