Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
daminou77
TheWall92
le belge
mimicicu06
boudi
mike_du_51
bibidu13
vin91
pogo
Loran_69
LudoA12
elgringo116
pico
Eight
Sccip
taospirit
Nico
mattouexpat
Minou
jarryel
Kty51
Mico20
fredfer
Caramel
Jedi.6
Zepiii
30 participants

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Bin disont que comme il s'agit d'une beta, je me suis dit autant me faire plaisir pour le moment avec une aussi charmante demoiselle Very Happy

Mais je te rassure, mon choix c'est porté sur une autre fille, autant habillé lol, mais beaucoup moins -18 lol
Et puis je télécharge actuellement 29 autres shows, desfois que je trouve mieux ^^

sinon quand je serais au point, j'aimerais beaucoup ton aide zepiii pour le mettre en .cab
D'ailleur si tu veux t'amuser avec la beta actuel ^^

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Tant que la madame ne se met pas toute nue, il n'y a pas de problème avec le forum.

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
pourtant ça serait beaucoup mieux [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 595664

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
vin91 a écrit:
sinon quand je serais au point, j'aimerais beaucoup ton aide zepiii pour le mettre en .cab
D'ailleur si tu veux t'amuser avec la beta actuel ^^


Salut,

Pour cela il me faudrait la version en MP4.
Enfin, je vais chercher un petit logiciel AVItoMP4 en attendant Wink

@+

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Voilà la version en .CAB

Arrow hdStripTease #1 v0.1 by vin91 & Zepiii.cab

Je conseille vraiment d'installer sur la carte de stockage... (9 Mo et d'autres à venir).

Ca s'installe dans (Carte de Stockage ou Storage Card)\Program Files\hdGirls
Le raccourci est dans Démarrer\Jeux (ou Games)\hdGirls\
Le nom de cette première vidéo est hdStripTease #1 v0.1 by vin91 & Zepiii.MP4
Pour le mettre en ajout dans les raccourcis Manila (sinon ça donne pas vraiment bien l'effet de la vidéo), bien descendre tout en bas, car le h minuscule se trouve tout en bas, et pas au milieu du scroll on va dire... On se comprends ^^ ?
Dans le lecteur Windows Media Player, mettre le bon mode plein écran, sinon ça fait tout étirer...

@+ Wink

PS : Par contre, je ne préfère pas mettre ça en poste 1 pour le moment, que les plus curieux y jettent un oeil, mais je ne suis pas fan de cette vidéo personnellement -_- Trop osée à mon goût, et ça perd son charme je trouve ^^
L'aperçu est un peu plus haut sur cette même page.


@vin91, une petite musique de fond ne ferait pas de tort... Pour celle ci, je vois bien "Joe Cooker - You can leave your hat on" Wink

Dernière édition par Zepiii le Dim 14 Mar 2010 - 22:34, édité 1 fois

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Salut,
Plutot prometteur pour une beta, bravo

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
zepiii, si c'est possible et pas trop complexe, pourrais tu m'expliquer comment ta crée ton .cab, car sa me faciliterais la tache pour testé mes différentes versions stp Very Happy

Si c'est trop compliqué, tanpis j'attenderais d'avoir plusieurs essaye pour te les envoyés.

Sinon histoire de vous informé, le format est enfin en 480x800 avec une bien meilleur qualité de tout l'ensemble Wink

le HDStripTease sera bientot online Very Happy encore un peu de patience xD pour l'appli inutile mais indispensable pour nos fameux HTC HD ^^

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Salut,

Il y'a un tuto pour créer des .CAB sur le forum. C'est un programme gratuit...
Moi j'utilise WinCE CAB Manager, mais payant...
Mais pour ce qu'il faut faire ici, je pense que y'aura pas de soucis avec le programme gratuit...

@+

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
merci zepiii,trop osé [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 408775 c'est le but !

joe cooker,tu n'as rien trouvé d'autre [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 978827

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Bon QuickCab ce lance pas sur mon XP de m****, donc je vais allez éssayé sur le portable de mes parents, donc si tout ce passe bien d'ici ce soir la beta.0.2 sort ce soir ^^

Je suis très (trop peu etre) exigeant, donc pour ceux qui trouveront que c'est déja très bien, moi sa me plait pas encore :p
en attendant voici une preview Wink

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
oh le top !!!!!!!
[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
zepiii pourrais tu s'il te plait me faire 2 screens de se que tu a à l'écran sur quickCab juste avant de crée ton cab, l'un sur "files" et l'autre sur "shorchuts".J'avou c'est assez simple d'utilisation, mais a chaque essaye, je n'arrive pas au résultat voulu.En gros j'aimerais un raccourcit dans Démarrer->jeux et que le l'application s'install sur la carte mémoire, d'ailleur quand je lance quickCab la partie de droite c'est "mon tel" dératons, mon problème est que par défaut ya pas de chemin pour la SD, et d'une rom a une autre la SD n'est pas renommé par WM de la meme façon. Donc comment faire ?Dernière chose, comment mettre une icone sur mon raccourcit ?

ps : l'IWASH n'est plus, place a hdStripTease [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_cheers
Le résultat commence vraiment a déchiré Wink

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
l animation météo c bien mais une nana denudé c mieux [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_eek

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Salut,

Je n'utilise pas QuickCab donc je ne saurais pas t'aider...
Pour l'icône, c'est une autre histoire...
Sinon, ça ne me dérange pas de le faire, ça me prend pas trop de temps...

Sinon, je te conseille avec de l'appeler "beta 0.2" mais de faire plusieurs versions avec des versions des nanas.... Je m'explique :

La version que j'ai cabbé :
hdStripTease #1 - v0.10. Par exemple la version v0.20 sera si tu mets une chanson dessus !
hdStripTease #2 - v0.10. Bah la nouvelle prochaine nana que tu fais...

C'est pour ça que j'avais fait \Program Files\hdGirls
Et que les raccourcis se mettait dans Menu Démarrer \Games\hdGirls
Ainsi on pouvait avoir plusieurs versions de nana... Le tout, c'est de bien tenir le poste 1 Wink
Parce que les goûts et couleur... T'en a qui préfèreront la 1ere version, d'autres la 3e... C'est pourquoi je te conseille de faire ce système de hdStripTease #X (X pour une nana) et d'évoluer version par version

@+

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Ouep j'avais eu la meme idée pour les différents strip, et aussi pour les versions beta... et pour la musique, sa c'est très simple, je l'intégrerais quand tout sera à 100% OP
WINCE CAB MANAGER en cours de download, me connaissant, il est pas incertain que j'arrive a le faire sur un soft plus complexe qu'un autre plus simple ou je n'arrive a rien, car jaimerais beaucoup arrivez a tout faire moi meme, desfois que je relève un autre défis, ne pas avoir besoin encore une fois demander de l'aide, meme en sachant qu'il y aura toujours quelqu'un pour aider Wink
ps : Croyez moi si vous voulez, mais je connais beaucoup mieux adobe premiere que windows movie maker lol ^^ en meme temps je l'est jamais utiliser mouhahahahaha

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Et voila c'est en boite ^^

Voici la beta.v0.2
Bon au final WINCE CAB manager très simple, lol, javou avoir passé 1h dessus mais le résultat est la Very Happy

Je conseil d'installer l'appli sur la mémoire téléphone, car je souhaiterais que l'on me renseigne sur un problème que j'ai rencontré (sauf erreur de ma part), je tourne actuellement sur la ROM netDrg 2.5d / 6.5 et ma carte mémoire s'appelle "Carte MicroSD", et je crois que sur d'autre ROM la carte mémoire a un tout autre nom, vrai ou faux ?
Sinon quel chemin je doit mettre sur WINCE CAB ?

enfin en attendant voici le lien de la BETA.V0.2
[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_bounce [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_bounce [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_bounce [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_bounce
DOWNLOAD
[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_bounce [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_bounce [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_bounce [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par vin91 le Mar 16 Mar 2010 - 19:08, édité 1 fois

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Sympathique.

Merci pour le boulot !

C'est joli.... mais je regrette quand même un peu que la nana ne lave pas l'écran... Ici, pas de rapport avec le téléphone si ce n'est qu'elle se trémousse sur Sense...



Mike

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Emptynettoyeur d'ecran

more_horiz
moi je dis tres bon boulot, et je ne trouve pas ça osé!!!
zepii a raison une tite musique en accompagnement serait chouette, mais deja super comme ça. vivement la version 0.2
bonne journée [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 536203

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
Vin91, c'est storage card ou carte de stockage... sur la plupart des roms
j'espere t'avoir renseigné [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_rr

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
mike_du_51 a écrit:

C'est joli.... mais je regrette quand même un peu que la nana ne lave pas l'écran... Ici, pas de rapport avec le téléphone si ce n'est qu'elle se trémousse sur Sense...


Comme dit en page 4, l'adaptation de l'iwash est possible mais inutile car la résolution de la vidéo est inférieur a celle de nos HD, donc la qualité sera plus que vilaine et meme déformé.
Mais si tu trouve une fille pour réaliser la vidéo, je suis preneur [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin



boudi a écrit:

Vin91, c'est storage card ou carte de stockage... sur la plupart des
roms



Oui merci, c'est ce que je voulais savoir, meme si après avoir bien regardé dans WINCE CAB, je me suis aperçu que ma question était inutile :p
Merci quand meme Wink


Besoin d'un screen SVP
Pour que les utilisateurs de l'interface WM6.5 puisse en profiter autant que les utilisateurs de sense, j'aurais besoin d'un screen du HOME de WM6.5.
En .png s'il vous plait. merci d'avance
(je ne peu le faire cette interface n'est pas présente sur ma ROM utilisé)

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
@vin91 : tu pourrais me dire quel(s) logiciel(s) tu utilises pour faire tes montages stp ?
ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir faire des montages de la sorte, même si c'est pas exactement la même chose...

PS : bravo, ce que t'as fait pour l'instant est très réussi ne décourage pas pour la suite !! lol!

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
ben moi , je l'ai montrer à ma femme et elle n'a pas trouvé ça excellent ....

je ne comprends pas !!!

[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_rolleyes

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
mimicicu06 a écrit:
@vin91 : tu pourrais me dire quel(s) logiciel(s) tu utilises pour faire tes montages stp ?
ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir faire des montages de la sorte, même si c'est pas exactement la même chose...

PS : bravo, ce que t'as fait pour l'instant est très réussi ne décourage pas pour la suite !! lol!

Adobe Première CS3  [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin

Dernière édition par vin91 le Mar 16 Mar 2010 - 19:07, édité 1 fois

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
On la trouve où la V0.2 ??? [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_sad

description[REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker

more_horiz
sur cette page, un peu plus haut  [REQUETE] "iWash" - Nettoyage de l'écran automatique. Besoin d'un vidéomaker - Page 3 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre