Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
michd
tonyynot
mattouexpat
Ioan
jenniz20
misad
Meven
tibou
puppetmaster
EagleDig
Sinople
utopiaet
16 participants

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet Empty[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Voilà mon nouveaux thème il prend le nom d'un forum chers a nos coeurs qui avec un thème vu dans un tuto de l'époque m'a toujours plus et aujourd'hui grâce a WAD2 il prend tout son sens !

merci encore a ces créateurs qui continue a nous pousser encore le jour d'aujourd'hui dans un autre forum français très connu!


PocketPc Design Revolution By Utopiaet

[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet Ppcrevolutioncv0

ce thème possède aussi une doc multimedia qui nécessite en plus de wad2 de deux autres logiciel qui sont:

mortscript et S2P plus un script qui as était fait par notre Nicko (donc merci)

en plus de plusieurs doc vous avec deux barres des taches inférieures
la 1 vous marque les notifications habituelles (mails,sms,appels,rdv) plus des boutons rapide pour les rejoindre et la deusiemme a deux boutons que vous pourrez configurer pour vos besoins!

la barre du haut affiche le réseau,la charge , la date plus trois boutons qui marque le wi-fi,le bth et le vibreur et qui vous permette de les activer directement!

si vous slidé ver le haut vous avez que le wall comme un verrouillage partielle ou un mode secret lol et vers le bas vous retournez en mode normal!

vous voila une vidéo pour voir un peux son fonctionnement :



vous trouveraisen suivant le lien comme d'habitude le cab pour mon thème et
le script de Nicko (qui faut mettre dans votre sd )
pour ce qui est de mortscript et S2p vous les trouverais dans la partie pour les logiciels comme d'ab amusez vous bien


j'ai pas besoins de rappeler qu'aucune demande de crac ou serials sera prise en compte dans ce forum par respect des charte en vigueur


DONWLOAD


toutes vos critiques ou propositions sont toujours les bienvenues

et pour tout autres questions vous avez de multiple choix lol
Wink

1 les poser ici même
2 le tuto ici
3 le manuel là

utopiquement votre Utopiaet lol!

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
alors la c'est vraiment chouette! je doute que cela me convienne mais l'experience me tente Wink

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Sublime !! Alors là ! vraiment quelques chose d'unique, par contre sur ton lien de download, je ne comprend pas le theme sur le liens n'est pas le même. Ou je me trompe ? Mercibonne soirée

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
+1 c'est splendide [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 331128

le lien ne marche pas il ramène sur ton thème pron't v2

j'ai rectifier l'erreur Wink

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
pardon vous avez raisons je me suis trompé de pages lol

merci a vous tous et a puppetmaster pour la rectification!

celui que je prépare il un peux plus absurde mais ça commence a m'amuser ce jeux d'apparitions et disparitions qui ne ressemble a aucun autre logiciel ! lol! [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 8216 " [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 808734

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
J'avoue ne jamais avoir été convaincu par Wad, mais là je doute...!
Chapeau [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 532323

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
be comment on dit il y a un début a tout lol lol! [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 595664

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
puppetmaster a écrit:
+1 c'est splendide [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 331128

le lien ne marche pas il ramène sur ton thème pron't v2

j'ai rectifier l'erreur Wink


alors mon ami ça marche comment? Afro

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
C'est vraiment super bien foutu ! T'as du t'amuser pour faire ça bounce

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
utopiaet a écrit:
puppetmaster a écrit:
+1 c'est splendide [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 331128

le lien ne marche pas il ramène sur ton thème pron't v2

j'ai rectifier l'erreur Wink


alors mon ami ça marche comment? Afro


çà marche pas No
je suis dessus depuis hier soir [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 803587 [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 17284

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
t'est là mon ami ! lol!

t'en est ou avec ce thème? :_suisse _:

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Pourais tu mettre des leins vers les fichiers à télécharger afin de l'utiliser (autre que ceux disponible sur ton liens) MerciCordialement

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
désolé comme déjà expliqué je suis modo dans un fofo ou j'ai d'ailleurs rédigé les tuto qui peuvent permettre de comprendre wad2, donc vu que les admin m'ont permis de poster je me garde le droit (même si mes thèmes sont gratuits) de ne pas poster depuis d'autres endroit que le forum qui me voit en tant que modo désolé si ça froisse des gents mais c'est mon choix en tant que skinneur!

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Même si je ne comprend pas très bien les raisons, tu doit surement etre dans ton droit (heureusement smile ) Merci quand même.bonne soirée

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
la je ne dirais qu'une chose ,Splendide

j'adore la façon dont sa marche ,et sa change complètement du TF3D,sa claque

je vais m y mettre c'est sur mais quand lol!

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bonsoir,

Vraiment un très beau travail qui ne ressemble en rien à ceux déjà vu.

Chapeau l'artiste et merci.
Bonne continuation.

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
petite question bête il est plus fluide que TF3D?

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Plus fluide que quelque chose de déjà fluide ? J'espère bien qu'il n'a pas mis le boost dessus, je veux pouvoir voir l'animation tout de même.

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
je m'y met tout de suite merci!!!

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet Empty!!

more_horiz
Quelqu'un la deja installé ? 9a fonctionne bien ? possibilité de faire un tuto complet en seul bloc ? Car je sais pas vraiment ou chercher ! Merci

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
moi je l'ai installer c'est plutôt bien et çà change un peu de tf3d

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai bien instalé WAD2, j'ai fait la recherche du theme, il le trouve, je clic sur "apply" puis "ok" mais rien ne se passe.Merci d'avanceCordialement

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Moi j'ai installé mais pour paramétrer tout ça je nage complètement, si un pro passe par là, ça serait sympa de nous filer un coup de mais, parce que en général je comprend vite mais là Shocked

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
petit tuto rapide

-installer wad2
-démarrer celui -ci
-installer le thème comme un .cab normal,le mettre dans le répertoire(programme file/lakerside/wad2/thème)si opération réussi: message =>ok
-retourner dans wad2
-clicquer n'importe où sur l'écran
-settings
-change thème
-menu/scan for thème
-le nouveau thème apparait sélectionner le(un clic)/menu/set as portrait thème [normalement le thème pocket design devient :pocket design (portrait thème)]
-apply et ok

et le thème se charge tout seul



modifier/ajouter des raccourcis
moi j'ai mis les miens et j'ai donc supprimer ceux de Uto
-ouvrir le dock que l'on veut
-clic appuyer sur le dock/delete==>supprime tous les icônes de raccourcis
ajouter un raccourci d'un programme
-ouvir le dock
-new/shorcut/sélectionner application et chercher le programme que vous voulez ouvrir/clic sur le programme/ok/done /et voilà un beau raccourci
-décocher lock items pour déplacer le raccourci sur le dock

vous avez le choix entre petites ou grandes icônes(perso j'ai mis grande comme çà pas besoin de stilet.

bon c'est fait a l'arrache [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet 493295
normalement Uto doit faire un tuto détailler



t'as pas réussi avec ce que je t'ai envoyer Nvidia?

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Si installation réussie mais j'ai pas compris comment changer les raccourcis, mais maintenant je dois y arriver Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre