Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
michd
tonyynot
mattouexpat
Ioan
jenniz20
misad
Meven
tibou
puppetmaster
EagleDig
Sinople
utopiaet
16 participants

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
peux a peux vous êtes tous en train de devenir des pro de wad2 lol c'est pas mal ça hihihihi

par contre je suis navré et désolé de tous ces traqua que tu as je ne comprend pas maintenant moi j'ai plus de soucis malheureusement dans l'informatique il y a des choses qu'on peux pas expliquer ..peut être des que la nouvelles mouture de wad sortira sa ira mieux ! [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 493295 je ne sais plus quoi te conseiller a part un possible probleme avec les paramettres de l'eclairage ou un log qui en background bouffe trop de memoire et sa cause le plantage de wad2 (a oui essaye d'aller dans les paramettres de wad2 et de mettre "run in low memory " la sa ira peut etre mieux vu qui lui suffise moins de 64m de memoire il seras un poils plus lent mais peut etre......... [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 8216 )

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Ne t'excuse pas, c'est deja bien assez sype d'essayer de m'aider, j'ai fait comme tu as dit et c'est toujours la même chose.bonne soirée

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bonsoir a tous !

Alors j'ai un problème génant et c'est limite si j'ai pas passé la soirée dessus !
J'ai pris mes fichiers thèmes, copié mon fichier sous "program files/.../themes et coller. Ensuite je fais setting->change theme->scan for themes et il me trouve toujours aucun theme ! je ne comprends pas ! je pense avoir un peu tout essayé (dézippé le RAR, mettre le fichier Rar, les 2, créer un dossier similaire sur mon stick, etc...) qqn peut il m'aider ??

Merci d'avance

Clad

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
As tu eu le message disant que l'extraction s'est bien déroulée, environ 20 sec après le debtu de l'extraction ? (il n'y à pas de barre de chercgement.

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
une extraction ? quand doit-il y en avoir une ? peux tu être plus précis stp !

thx d'avance !

clad

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Lorseque tu sa instalé WAD2, le format du theme est reconnus, sur le theme tu double clic, tu choisis commedestination \ program Files\ Lakeridge\ Wisbar Advance Desktop et là tu selectionne "theme" (sans rentrer dedans) puis tu clic sur OK, maintenant l'xtraction est en train de se faire (invisible) et au bout de 20 sec tu devrait avoir un message disant que l'extraction à resusis. Puis tu vas changer le theme, tu n devrait même pas avoir à chercher il sera dans la liste, si ce n'est pas le cas lance une recherche.

Si ton theme est trouvé, selectionne le puis fait "menu" et clic sur "Set As Portrait Theme"

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
moi non plus il ne reconnait pas le fichier affraid affraid affraid
pourtant je copie le fichier dans le dossier thème, mais n'est pas reconnu par le programme, quand je scanne: 0 theme found Shocked

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
moi aussi j'ai eu çà et je crois que pour que çà marche je devais lancer WAD2 avant d'installer le thème

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Il en faut pas copier le fichier dans "theme" il faut l'extraire dans "theme" et double-cliquant sur le fichier d'orignie, ul vous demandera vers ou l'extraire Wink (si j'ai bien compris votre probleme smile )

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
très très beau travail. J'ai beaucoup utiliser wisbar sur mon trinity car à l'époque, il n'existait pas de surcouche à Windows Mobile.

Bravo en tout cas, j'imagine le travail que ça représente

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
EagleDig a écrit:
Il en faut pas copier le fichier dans "theme" il faut l'extraire dans "theme" et double-cliquant sur le fichier d'orignie, ul vous demandera vers ou l'extraire Wink (si j'ai bien compris votre probleme smile )


ok nickel merci!! le cab est apparu par magie lol!

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait poster seulement le fond d'écran de la première page (la fille), j'aimerais bien le récupérer geek
Sinon le thème semble sympa mais ce n'est pas celui que je préfère. [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 493295

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
zitoun a écrit:
très très beau travail. J'ai beaucoup utiliser wisbar sur mon trinity car à l'époque, il n'existait pas de surcouche à Windows Mobile.

Bravo en tout cas, j'imagine le travail que ça représente


merci a tous pour votre patience comme promis cette semaine je vais poster un tuto pour vous permettre de comprendre mieux comment utiliser les nouvelles opportunité que wad2 donne,en tout cas mes fichier il faut les traiter comme des cab donc vous les installé sur la sd a la racine et vous clické dessus comme un cab aprés seullement vous lui dite d'aller dans waisbar desktop !

@Zitoun merci dit de ta part ça me fait presque rougir vu tes qualité de skinneur ! Embarassed

@eagledig et @puppetmaster merci pour le soupport que vous donnez sur mon post je vous en remercie sincerement!

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
voilà l'image

[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 1facewu8

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Merci !

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
voila ,c'est fait je suis passé a WAD 2 ,ouaw c'est pas mal mais un chouya complexe,il faut que je voit comment afficher mes RDV journalier ,mes contacts et la météo ,j'ai vaguement regardé,sinon c'est bien cool ,l'ont occupe toute la surface du HD ,et le coté tirroir j'aime bien ,sa pete

j'attend ton tutorial

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Tu va voir une fois la logique acquise WAD2 est génial, pour ma part je suis très inspiré ^^

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
je n'arrive pas a régler la météo ,je me demande si il ne me manque pas un soft pour la météo

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
ok j'ai vu ,il faut weather panel

merci utopia

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
pour la météo ,je ne pige pas ,je verrais sa demain ,dodo

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
Merci utopiaet pour ton manuel et tuto très clair ça m'a bcp servi ! mais il me reste encore bcp de choses à maitriser ,ça semble illimité et surtout chez moi plus rapide que TF3D c'est top ! ! ! !
Continue comme ça l'artiste ! @+

description[Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 EmptyRe: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet

more_horiz
öui le tuto il est en continuelle prograssion vu que moi aussi je decouvre continuellement des truc comme la possibilité du tf3d façon wad2 il manque encore et le truc des cab pour les themes mais je suis en train d'etudier le sujet pour pouvoir voir jusqu'ou ils vont et leur limites (de rom,langue,ecc)
mais merci ça fait plaisir de savoir qu'on aprecie le travail effectué :HD: :geek1: [Thème pour WAD2] PocketPc Design Revolution By Utopiaet - Page 3 8216
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre