Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet Empty[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet

more_horiz
un petit thème dans l'air des temps et qui est dédié sourtout a nos chéres chérie

St Valentino By Utopiaet


c'est un thème assez simple mais qui résume les choses qu'on utilise le plus donc les contacts ,les programmes, la météo actuelle qui se mets a jours automatiquement (attention a vos forfait),la barre de la montre avec réseaux et batterie plus une icône avec une doc plus esthétique que autres choses mais qui permets de ne pas appuyer sans faire gaffe sur les boutons (au moins la première fois lol Wink ):

[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet Stvalentinolj0



pour l'installe c'est comme d'habitude vous mettez le cab dans votre appareils vous clické dessus et vous lui dites de le mettre dans le dossier wadesktop de lakeridge qui se trouve dans programmes file!




j'espère qu'il vous plairas et bonne vie a tous ! DOWNLOAD

description[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet EmptyRe: [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet

more_horiz
c 'estttttt mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

description[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet EmptyRe: [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet

more_horiz
Franchement toutes tes réalisations sont au top bounce [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet 56749
Je vais finir par investir dans wad2 je crois et ça sera te ta faute !!!
alors merci et encore BRAVO [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet 56749 [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet 543677

description[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet EmptyRe: [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet

more_horiz
encore un ,t'arrête jamais lol!

çà te branche pas de faire un thème pour le tf3d?

description[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet EmptyRe: [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet

more_horiz
j'aime pas le tf3d il est pas assez maniable a mon avis et pour faire des skins je dois obligatoirement être devant mon ordi!et puis c'est toujours le même au fond!

avec wad2 comme vous avez vu les possibilité sont quasi infinies et moi je prépare les docs ou les parties que j'ai en tête et je le mets en place quand j'ai 5min donc partout..tout me donnes des idées pendant ma journée lol :geek1: [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet 493295

moi je l'ai toujours aimé ce log, je l'ai trahi quelques temps avec Ultimate Launcher car moin gourmand (à l'epoque) et il fesait les slide que wad ne fesait pas mais Lakeridge evolue completement et ça merite un peux de fidelité a mon avis vu que tous les autres n'arrete pas de changer à la place d'améliorer leur truc lol! [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet 595664

je serais prêt a un faire un que pour pyrana pour le remercier de ces super rom d'ailleurs il faut que j'ai essayer sa dernière lol Mort de Rire

description[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet EmptyRe: [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet

more_horiz
Superbe utopiaet ! [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet 331128

description[thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet EmptyRe: [thème WAD2 ] St Valentino By Utopiaet

more_horiz
Sympa smile Mais pour etre honnete pas autant que l'autre Rolling Eyes domage que WAD3 beug sur mon phone sinon je l'aurait essayé.bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre