Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
clad666_jack
EagleDig
utopiaet
7 participants

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet Empty[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
et là je pense d'en avoir fait un peux pour tout le gouts lol :lol2:

il y a 4 thèmes différents avec des couleurs prédominants Vert,Bleu,Noir,Jaune

My Multicolor By Uto

[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet Multicolorte8

il n'y as pas de vidéos parce que le fonctionnement est pareils a mon thème St.Valentino lol Wink


DOWNLOAD

pour l'installe c'est comme d'habitude

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
j'adore le jaune..

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Ah j'adore le bleu, je vais voir si mon probleme perciste avec ce theme. :)Edit : HOURA, je peut faire un reset et le theme se lance correctement, donc mon probleme sur le theme "PocketPC design" et bien c'est justement lui. Par contre sur le theme bleu je n'ai aps d'hotloge comment en mettre une comme sur tes screen, Merci

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
si la montre ne t'est pas arrivé be je te la mets en pieces jointes et tu fait new cloc (dans le parametres tu mets htc home et tu va chercher la montre dans ta carte lol

je t'ai mis le fichier pour la montre en blanc et en noir lol lol!
heureux que sa marche et dommage que t'arrive pas a d'avoir l'autre lol

http://www.megaupload.com/it/?d=EO748JXM

voilà pardon pas trouvé comment mettre en directe ici [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 493295

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Ok merc beaucoup smile ça fonctionne, par contre que doit etre le nom du PNG pour le ":" entre les heures et minute, car là sur mon phone il est 0021 ^^ merci

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Petite question ! j'éprouve un petit problème : je viens de recevoir un SMS et l'icone de l'enveloppe disparait ! pareil pour les appels en absence ! et il n'y a aucun moyen de pouvoir rédiger et lire mes messages ! une idée ? thx a bientot ! encore bravo pour ton taff mec ! c'est du grand art ! Very Happy

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Pour étiter un méssage (sms ou mail) il te faut ajouter un racoursis dans l'onglet programme vers "messagerie qui se trouve dans la liste des programmme dispo.

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Yop ! vi ! il m'a semblé ! now ça marche chez moi ^^ j'ai juste le prob du : à l'heure (format 2345) et j'ai mon icone qui disparait quand je recoi un message ou des appels !

Une idée ?

Bonne soirée !

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
J'ai trouver la solution pour rédiger quand tu clic sur l'icone "message" :

Bascule en mode "auteur", appuis long sur l"icone 'sms" puis "propriété", puis "edit script", "add" dans le menu déroulant cherche "Launch a program" clic sur le carré pour parcourir et dans la liste clic sur "messagerie" => ok => done => done => done (pour evité de faire des betises désactive le mode auteur et clic sur "sms" et va s'ouvrir la messagerie email/sms Wink

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Salut !

Meric beaucoup pour l'astce ! c'est nickel ! et ça marche aussi pour l'icone des appels en abs ! (j'ai mis mon gestionaire de contact quand je clique dessus..) mais as tu une idée pour les : de l'horloge et pour cette fichue icone qui disparait ? XD ¨
Cordialement

P.S: encore bravo pour ton taff ! Very Happy ton clavier est vraiment super !!

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Merci pour le compliment du Clavier ;)J'ai même résolus la disparition de l'icone =>

QUand l'icone est affiché avec le "0", en mode auteur, maintient le clic appuyé sur l'icone en question, puis propriété; dans cette fenetre tu voit "Hide the notifier when" et tu selectionne "never hide" fait de même pas les messages, fait le teste et tu vera que ça ne bouge plus et est affiché le nombre de messages et appels manqué.

WAD2 => trop de la balle, je m'éclatte trop je suis en trian de tout masteriser, avec la base de notre cher Utopiaet biensûr.

PAr contre si en effet celui-ci pouvais nous dire comment mettre ":" entre les heures et Seconde ce serait nickel Wink

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Mais nickel ! de la tuerie cet HTC !! Un peu plus et je dirais que tu es un dieu parmis les hommes ! merci pour le coup de main et bonne soirée ! Very Happy

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
be je vois que vous commencé a devenir des pro du wad2 lol pour le manuel suivais le liens il est en fr
ce n'est pas mois qui l'ais traduit donc je ne peux pas le deplacer (vous comprendrais ,...mais il y a une partie ou il vous dit comment créer votre montre htc home) et là tout y est ! lol!


le manuel là



HH_HOME_0.png Chiffre 0
HH_HOME_1.png Chiffre 1
HH_HOME_2.png Chiffre 2
HH_HOME_3.png Chiffre 3
HH_HOME_4.png Chiffre 4
HH_HOME_5.png Chiffre 5
HH_HOME_6.png Chiffre 6
HH_HOME_7.png Chiffre 7
HH_HOME_8.png Chiffre 8
HH_HOME_9.png Chiffre 9
HH_HOME_colon.png Séparateur entre les heures et les minutes
HH_HOME_am.png Indicateur des heures AM (matin)
HH_HOME_pm.png Indicateur des heures PM (après-midi)
HH_HOME_off.png Le 0 des heures avant 10 heures

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Merci en effet ça fonctionne !

et bien pourquoi je commence à comprendre la logique du logiciel et franchement il est trop bien, j'ai fait quelque modification personelles :

[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 090210105146134842 [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 09021010520899119

Mes modifcations :

-J'ai mis le cadre du dock du bas en haut, j'ai reusis à ce qu'il s'enlève quand on clic sur "clock"

-Une hotloge fun, quand on clic dessus s'ouvre le réveil

-quand on clic sur le signal réseau, Comm manager s'ouvre

-Quand on clic sur la betterie, le gestionnaire de batterie s'ouvre

-j'ai changer de place les icone "message" et "appel", j'ai réglé le petit soucis : ils s'enlevaient quand on recevait un message ou un appel

-qand on clic sur message, la mésagerie s'ouvre

-j'ai changer l'ordre des cadres programmes

-J'ai mis les nom des icone du dock du bas en Français

Vraiment trop génial, merci encore Utopiaet pour ton theme je n'y serai pas arrivé seul et donc ça me fait une bonne base pour apprendre smile

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
vraiment sympa EagleDig [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 750705

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Merci ;à j'ai fait autre chose : le bouton de windows Vista qui développe le menu démarrer, j'ai également placer un icone pour le volume dans le dock du haut, quand on clic dessus, s'ouvre les profiles audio :

[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 090210115103588871

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
c'esttttt joliiiiiie

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Merci Melou ! Bon et bien encore une modification et relation avec mon nouveau bouton démarrer : la clé dans le dock en bas j'ai mis "parametres" et il ouvre les parametres ^^ et j'ai renommé "statut" ex "Clock" par "TaskBar" qui affiche ou efface le dock du haut et puisque tout est presque dedans c'est comme une TaskBar :

[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 09021012181439913

PS : une chose qui est génaile ! => Ce theme pompe rien en batterie !

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
EagleDig a écrit:
Merci Melou ! Bon et bien encore une modification et relation avec mon nouveau bouton démarrer : la clé dans le dock en bas j'ai mis "parametres" et il ouvre les parametres ^^ et j'ai renommé "statut" ex "Clock" par "TaskBar" qui affiche ou efface le dock du haut et puisque tout est presque dedans c'est comme une TaskBar :[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 09021012181439913PS : une chose qui est génaile ! => Ce theme pompe rien en batterie !

beaux travail mon ami je vois que tu commence vraiment ad apprecier wad2 j'en suis content et encore compliment pour tes modif :geek1:

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Merci à toi, je ne serait pas arrivé à ceci sans 90% de t'a base !

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Le résultat est bluffant ! faudra que tu fasse tourner Wink

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
En effet c'est pas un soucis mais il em faut le droit de Utopiaet car c'est quand même une copie du siens, s'il refuse je peut comprendre, à moi l'exclusivité Laughing

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
moi ça me pose aucun soucis si mes thème fournissent des bases pour les autres c'est l'esprit des forum pour moi mais je te demanderais (si t'en as envie )si tu peux poster aussi dans le forum ou je suis modo sa me ferais plaisir ....sans contraintes c'est claires lol [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 62793 [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 56749

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
franchement les gars vouv vous balader mais j aimerai trop les installer mais je n y arrive pas
y a t il un tuto pour ca
merci [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet 803859

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
en ce moment je suis un peux surchargé le petit tuto pour vous n'est pas finit!il y en a en suivant les liens dans les poste ou si tu vas sur mon poste pocketpc revolutions "puppetmaster"" a fait un joli résumé rapide sur comment les installer ,c'est une bonne base de depart.

sur les liens tu a aussi le manuel en fr pour comprendre les differentes parties du thème et comment remettre les liens !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre