Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
cambaba
gortex3D
piffounais
impact
bikersboyz
Oudjat
NouWaT
Fredo64
carlintech
domstuff
chiqueur
keke74
zeno
Poussinou
vizze
kemet
myhtchd2
mania26
Plouffy
michd
Erric
Silouan
jarryel
twoesse
PafLeChien
McLeod
teo
Allen
jackHD
TOMLEOUF
kimsama
Fab (ulous)
Jimhtc
majdus
dartagnan95
Caramel
jicee
zinzin
42 participants

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
ok,je vais reewsayer,je te remercie de ta pedagogie,
j'ai juste de gros doigts ,pas glop...

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Tiens je viens de changer ma police d'écriture (je n'avais pas encore pris le temps de le faire) et voici ce que ça donne.

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 Sshot010



Et voici un screen lorsqu'on a une alerte et que l'on clique sur le bouton (le raccourci apparait) et comment s'affiche le calendrier (je n'avais pas encore fait la modif pour le positionnement et la police d'écriture de la date et de l'heure)

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 Sshot011


Par contre je me suis aperçu avec mes modifs que le calendrier se retrouve dans la date donc toi aussi jarryel, tu devras aussi modifier la notification sur le lockscreen et le descendre légèrement, vu que tu auras descendu l'heure et la date.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
peux t on faire la modif via le pc? super ton boulot ,merci
je vais tenter de faire lz modif ave c mes gros doigts

l ideal serait un cab avec la possibilite de parametrer les positions a la convenance

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Oui bien sûr tu peux copier le fichier sur ton PC et le modifier sur le PC Wink

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
j'ai ouvert le dossier windows, pour faire la modif du pc avec active sync, j'ai renommer la phrase en .txt pour modifier les données

lorsque j'ai renomme en .cpr, il est reste en mode texte et donc ça n'a pas marché...bon je cherche, je cherche...
[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 803859 je sais...

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Copier le fichier du dossier \Windows vers la racine de la carte SD à l'aide de l'explorateur de fichiers du HD2.
Via ActiveSync copier le fichier sur le PC.
Faire les modif sur le PC
Copier le fichier sur la carte SD puis à l'aide de l'explorateur de fichiers du HD2, recopier le fichier dans \Windows

Conseil en cours de route faire un backup pour ne pas tout planter...

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Oui fait une sauvegarde de tes fichiers d'origine avant de faire des modifs, perso je n'utilise pas active sync a part pour certains trucs.

Pour faire mes tests je modifie direct sur le HD2 sinon tu peux faire comme cela,

Etape 1
Avec total commander, tu vas chercher le fichier LS_Lockscene_480x800.cpr qui se trouve dans windows/Lockscreen tu restes appuyer dessus et tu choisis "copier", ensuite tu vas sur ta carte de stockage et après un appuie long tu choisis "coller".

Etape 2
Tu branches ton HD2 au pc et tu choisis "Lecteur de disque" puis "Fermer". Avec l'explorateur windows, tu vas sélectionner le fichier qui se trouve sur la carte mémoire de ton HD2, "couper", "coller" sur le bureau de ton pc

Etape 3
Tu fais un clic droit sur le fichier que tu viens de copier sur ton bureau et "ouvrir avec le Bloc-notes"
Tu modifies uniquement les valeurs "Top" des ID suivants :

ligne 185 Timetext Top="30" et Height="75"
ligne 193 Datetext Top="130"
ligne 203 Subject Top="55"
ligne 207 Time Top="88"

Si après ça tu trouves que c'est pas centré tu modifieras les valeurs "Left"

Enfin c'est les valeurs que j'ai et j'ai aucun souci d'affichage avec une écriture différente de celle d'origine.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
super, merci , je vais m'y mettre
vous êtes top !

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 888140

tiens tant que j'y suis , pour modifier la couleur de l'ecriture de l'horloge?

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 803859 je sais je sais, mais ça va servir à d'autre

Dernière édition par jarryel le Lun 15 Fév 2010 - 17:00, édité 1 fois

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
bon, il a fallu plusieurs reboot, et miiracle, ça marche
les caractères de l'heure sont justes à la limite, mais ça marche

merci merci [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 Icon_cheers

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Pour l'heure tu peux toujours modifier a la ligne 185 timetext la valeur fontsize="--" tu mets un peu moins si tu as 10 tu peux mettre 9 ça réduira un peu la taille de l'heure mais ça sera pas rogner ou sinon sur la meme ligne pour Top"30" tu peux mettre un chouilla de + et pareil pour height="75"

Pour le code couleur je ne connais pas les valeurs à 8 caractères, désolé, donc si quelqu'un les connait c'est assez facile de modifier.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Bien sais pas si j'ai tout juste, mais voilà quelque chose qui pourrait aider au niveau des couleurs: http://www.code-couleur.com/

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
cool, ça c'est du boulot en équipe, merci encore
je pense que ça a servit a pas mal d'entre nous

pas mal, le code couleur, je vais etudier ça

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 56749

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
et voilà le résultat :

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 2010-012


comme quoi la mutualisation des idées ça marche [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 56749

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz


Rom : 1.66.406.1

Radio: 2.06.51.07

HD2 : hors opérateur



Comment remplacer (par les miens ou autre) sous Windows les fichiers suivants :

LS_LockSlider.png, LS_LockSliderLong.png, LS_LockSliderLong_Dwn.png, LS_LockSlider_Dwn.png

htc_LS_LockSlider.png, htc_LS_LockSliderLong.png, htc_LS_LockSliderLong_Dwn.png, htc_LS_LockSlider_Dwn.png



J’ai chaque fois une interdiction systeme



Merci



Erric

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
En passant par TotalCommander normalement cela fonctionne

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Rom : 1.66.406.1

Radio: 2.06.51.07

HD2 : hors opérateur


Merci et ou trouve-t-on ce "TotalCommander" ?????

Erric

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
ici http://www.ghisler.com/ce.htm

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
sinon, tu fais une recherche sur le site,

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Forcément je reste dans le soft, voici ce que ça donne, je touche plus lol (par contre avec la nouvelle écriture l'heure et la date ne sont pas tout le temps centré suivant l'heure qu'il est)

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 Sshot012

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 Screenshot4k

Impec! merci bien! ça marche nickel le .cab pour centrer

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Jimhtc a écrit:
Forcément je reste dans le soft, voici ce que ça donne, je touche plus lol (par contre avec la nouvelle écriture l'heure et la date ne sont pas tout le temps centré suivant l'heure qu'il est)

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 Sshot012


Tu aurais un cab ou pourrait tu partager tes fichiers pour avoir exactement ton LOckscreen ! smile Merci ! Wink

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
C'est avec plaisir [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 Icon_wink

Je t'ai préparé un cab, tu auras exactement la même chose ICI

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Merci les gens! Vous avez assuré! smile

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Y'aurait moyen avec ce systéme de changer les couleurs de la page d'accueil, de l'écriture tout sa??

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Jimhtc a écrit:
C'est avec plaisir [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 3 Icon_wink

Je t'ai préparé un cab, tu auras exactement la même chose ICI


Merci bien !!! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre