Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
cambaba
gortex3D
piffounais
impact
bikersboyz
Oudjat
NouWaT
Fredo64
carlintech
domstuff
chiqueur
keke74
zeno
Poussinou
vizze
kemet
myhtchd2
mania26
Plouffy
michd
Erric
Silouan
jarryel
twoesse
PafLeChien
McLeod
teo
Allen
jackHD
TOMLEOUF
kimsama
Fab (ulous)
Jimhtc
majdus
dartagnan95
Caramel
jicee
zinzin
42 participants

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
merci pour le cab, vu que j'ai du faire un hard reset, j'ai gagné du temps sur la réinstalle, et franchement , le HD2 marche mieux qu'avant! [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 263553

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
michd a écrit:
ici [url=http://www.ghisler.com/ce.htm
http://www.ghisler.com/ce.htm[/quote[/url]]

Merci j'ai trouvé mon bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut, et merci à tous pour les infos sur les modifs du lockscreen.

Pour ceux qui ont un soucis d'alignement de l'heure et de la date après les avoir centrés, avez vous testé de changer HorizontalAlignment="Left" et "Right" en "Middle".
En théorie les tags de positionement prendraient alors en compte le centre du texte et lui eviterait de se décaler lorsque le nombre de lettres change (faudrait les réajuster par contre).

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Pas mal comme post smile
Je vais m'y mettre dès que j'aurai un peu plus de temps.

Mais est ce que c'est possible de supprimer la barre plus foncée en haut de l'écran tout en gardant les icônes?

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut, en fouillant un peu sur le forum, je suis tombé sur le verrouillage extrait du HD Mini, et je trouve qu'il est bien mieux, tout se passe dans le bas de l'écran. Ca se trouve ici --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-hd-mini-unlock-ecran-de-deverouillage-du-hd-mini-wvga-gratuit-t18317.htm?sid=513fe533813992977318daa13d3db864

Pour les modifications, ca doit être possible (du moins pour les fichiers .png) mais ca me va très bien comme ca.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut,

Quelqu'1 saurait comment augmenter le nombre de RDV à afficher sur le lockscreen.
Par défaut il n'y en a qu'1 et j'en aimerais 3 ou 4 (y'a la place sur cet écran ,autant en profiter Very Happy )

Merci.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Poussinou a écrit:
Salut,

Quelqu'1 saurait comment augmenter le nombre de RDV à afficher sur le lockscreen.
Par défaut il n'y en a qu'1 et j'en aimerais 3 ou 4 (y'a la place sur cet écran ,autant en profiter Very Happy )

Merci.


regarde sur le site, il y a un cab, si je retrouve le lien...

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Ha je veux bien 1 coup de main pour ce cab, je ne le retrouve pas Wink

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Non sérieux je ne trouve rien ni ici ni sur Xda Shocked

Personne d'autre n'a besoin d'avoir l'affichage de plusieurs RDV sur le lockscreen ? (et oui, 1 HD2 ça peut aussi servir à bosser Very Happy )

@Jarryel : tu confonds pas avec le mod de CookieMonster pour le home tab par hasard ?

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
S'lut jimhtc
Je viens de le télécharger et te tiens au courant si ça fonctionne ou pas [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 Icon_wink

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
ReS'lut jimhtc,
Résultat positif sur la rom de Pyrana (VH)...merci [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 Icon_biggrin

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai une petite question. j'ai vu dans plusieurs tests ou même dans le manuel du HD2, qu'il apparaissait 2 boutons (sliders) supplémentaires sur le lockscreen, pour indiquer des appels manqués ou des messages.

Je n'ai pas ces boutons.
Savez-vous si il faut faire quelque chose pour les activer? ou est-ce un beug?

ça me dérange pas plus que ça, mais j'aimerais bien savoir.

Merci

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut,tant que tu n'as pas d'appels manqués , de rdv ou de sms il n' y a pas d'affichage .

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Euh d'accord.
Je précise donc que j'ai fait des tests d'appels manqués et de SMS.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Peut-être que Bouygues l'a supprimé de sa rom,ça arrive chez les opérateurs . En tout cas sur l'officielle HTC 1.66 ça fonctionne .

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
OK merci.

De toutes façons, maintenant, j'ai modifié la position du bouton du lockscreen pour qu'il soit plus accessible et qu'il ne cache plus mon fond d'écran...
Alors, ça me va comme ça.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Bonjour à tous

Merci pour votre taff formidable qui rende le bijoux encore plus précieux!
J'ai un souci... je voudrais enlever le rendez-vous sur l'ecran de verrouillage
J'ai essaye par moi-meme de virer ce qui faisait reference à "appointment" dans le fichier .cpr mais ça a foiré...
Pourriez-vous m'indiquer quelle partie est à enlever ?

d'avance un grand merci!!

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut chiqueur, n'utilisant plus cette méthode de lock, je vais tenter
de t'aider.
Dans le fichier, il faut savoir qu'il se divise en deux
grandes parties, la première concerne le (ou les) slider. et s'arrête au
moment où tu vois toutes les fermetures de balise (comme (/layer), (/text), ...).

Ce que tu cherches se trouve dans la deuxième
partie, et se situe précisément à partir de (Layer ID="Appointment"), et ce
jusqu'à l'avant dernier "(/Layer)" inclus.
il doit en rester un qu'il ne faut pas supprimer.
Fais quand même
une sauvegarde de ton fichier avant.

Les termes appointment de
la première partie concernent les sliders supplémentaires, donc ne
concernent pas ta requête.

Je pense que ça devrait aller. Tiens
nous au jus!

PS: le "bug" venant des caractères <>, je les ai remplacés par des parenthèses, j'espère que c'est assez clair.

Dernière édition par zinzin le Jeu 18 Mar 2010 - 10:05, édité 1 fois

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Merci Zinzin!... mais... est-ce qu'il manque des mots dans ton texte ?
"fermetures de commande ( comme ?)"
et surtout "à partir de ? (quoi?)" .. jusqu'à l'avant derniere guillemet ?
je ne voudrais pas supprimer n'importe quoi.....
désolé de te prendre ton temps... ^^;
merci d'avance!

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut, chiqueur, le message précédent a été modifié, désolé pour l'attente.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Merci infiniment Zinzin! ça marche au poil!!

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Mais de rien c'est avec plaisir

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Bon je suis un boulet: si j'avais pas les boutons "appels manqués" et "nouveau SMS", c'est que je s'avais pas qu'il fallait appuyer sur le boutons de dévérouillage... [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 Icon_rendeer

Donc maintenant, il se passe ce que j'avais prévu: comme j'ai descendu le slider de déverouillage, je me retrouve avec les boutons "appels manqués" et "nouveau SMS" qui recouvrent ce slider de dévérouillage.
Je n'ai pas trouvé dans le fichier LS_lockscreen_480x800.cpr les commandes des ces 2 sliders (mais je peux me planter).
Savez-vous où je peux trouver ces commandes afin que je les déplacent aussi?

Merci.

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Salut, comme expliqué plus haut, je n'utilise plus ce système, mais je vais essayer de te répondre.
Je pense que les codes des sliders concernant les notifications se trouvent dans la 1ere partie du code, à partir de Layer ID="Slide", il y en a deux dans ce fichier. Le premier est plus long et le second plus court. Essaye de jouer avec les valeurs Width et Height d'un ou de l'autre pour le déplacer ou remplace Visible="True" par "False" (ca le masquera sans l'enlever).

Tente ta chance avec ça, mais il n'y a rien de sûr. Une sauvegarde sera toujours la bienvenue!

description[ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 EmptyRe: [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen)

more_horiz
Oups, j'ai oublié de mettre à jour:
j'ai trouvé la lign qui va bien: <LockScreenListView ID="Notifications List" Top="115"
il suffit de changer la valeur "Top" (115 par défaut), cela changera la position des sliders SMS et Appels manqués.

Merci quand même de ta réponse. [ASTUCE] Modification de la page de vérrouillage (Lockscreen) - Page 4 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre