Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Requète] Désactiver le bouton tactile du menu  démarer de windows Empty[Requète] Désactiver le bouton tactile du menu démarer de windows

more_horiz
Bonjour, est-il possible de désactiver le "bouton" tactile du menu démarrer en haut à gauche, j'appuie parfois dessus sans faire exprès et le bouton physique me suffit bien !

description[Requète] Désactiver le bouton tactile du menu  démarer de windows EmptyRe: [Requète] Désactiver le bouton tactile du menu démarer de windows

more_horiz
A ma connaissance non. Il te faudrait une ROM 6.5.3 car ce menu est en bas à gauche dans ces ROMs

description[Requète] Désactiver le bouton tactile du menu  démarer de windows EmptyRe: [Requète] Désactiver le bouton tactile du menu démarer de windows

more_horiz
Est-ce que cette ROM est fournie par Orange ?
Est-ce que si cette Rom n'est pas fournie par Orange j'aurais des soucis pour la télé par exemple ?

merci de ta réponse !

description[Requète] Désactiver le bouton tactile du menu  démarer de windows EmptyRe: [Requète] Désactiver le bouton tactile du menu démarer de windows

more_horiz
Non cette ROM n'est pas fournie par Orange et oui tu as le moyen d'avoir la TV.
Il y a un post http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/softresolu-tv-player-orange-hd2-porte-sur-rom-non-orange-cabs-disponibles-t13743.htm

description[Requète] Désactiver le bouton tactile du menu  démarer de windows EmptyRe: [Requète] Désactiver le bouton tactile du menu démarer de windows

more_horiz
D'accord je vais lire tout ca, merci beaucoup !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre