Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
RuDy70
antipyrine
Zepiii
mamatt500
taospirit
Minou
devilnside
lumpy76
Mickael
adrian
rschris
kev57
Caramel
Angelfun
LudoA12
Kiros
Marsalex84
20cent
Enzo
karay75
michd
stikz
bibidu13
karacall
Nico
Brisko
Jedi.6
Silouan
voileuxcool
33 participants

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Pas encore testé, je viens juste de recevoir les fichiers de Maxycy, je testerai après avoir fini ma V6_ManiFull (dans 1 heure...)

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Et ou est ce qu'on peut trouver les cabs des anciennes versions?

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
bas je connais rom NRJ mais pas trouver avec et surtout pour D1

les anciens liens m'interresse

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
ajout thème en post 2

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Les thèmes sont superbes.
Par contre, si j'installe max sense, puis je revenir après sur la rom d'origine en gardant tous les programmes ou je serai obligé de tout restaurer. Et il faut juste installer le programme? On conserve nos données?
Car j'ai vraiment envie d'essayer.

Merci pour vos réponses.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Petite précision, j'ai une ROm d'origine HTC.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Pour le moment pas de CAB de l'application , c'est seulement en roms custom déjà pré installé

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Ok merci. Dommage ! Sniff !

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
WM7 theme pour MAX Sence

[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 MaxSenseWin7

téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=710687

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 5 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
bonjour tout le monde, etant donné que ce soft n'est pas en Cab et qu'il doit etre "PréCooké" ! quel rom utilisez vous sur vos HD2 ? je cherche une rom Fr avec ce soft mais je trouve pas !!!

Merci pour les tuyaux......


Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre