Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
RuDy70
antipyrine
Zepiii
mamatt500
taospirit
Minou
devilnside
lumpy76
Mickael
adrian
rschris
kev57
Caramel
Angelfun
LudoA12
Kiros
Marsalex84
20cent
Enzo
karay75
michd
stikz
bibidu13
karacall
Nico
Brisko
Jedi.6
Silouan
voileuxcool
33 participants

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
sujet déplacé

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
C'est etonnant car a priori, il a des choses qui marchent chez certain mas chez d'autre (peut être que cela depend de la ROM)
en plus des remontées que j'ai fait plus haut, je ne vois plus les miniature es soft dans les raccourcis.
Je met une petite vidéo pour vous montrer

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Oui par exemple toi tu as la meteo sur l'horloge alors que moi non

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
oui cela doit dépendre des roms je suis encore en 1.66 et la il bloque

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
j'ai rien dit ! j'ai la météo ! il faut cliquer à coté de lheure dans le vide pour changer entre rien météo et horloge !

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 Icon_cheers merci les gars je teste !

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
moi je le garde ça marche trop bien cheers

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
j'ai testé et moi je ne peux pas deplacer les "onglet" de la droite vers la gauche de l'ecran
j'ai trouvé cette interface un peu lente mais bon elle est en dev donc ... smile
puis je ne peux pas activer toutes les options à droite de la première page mais j'ai bien l'horloge + météo

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
tout ce que tu dis à déjà était dit plus haut ........

La béta que l'on a n'est pas la dernière et donc il manque des choses présent sur le video 3 et la dernière video 4 !

Sinon chez moi c'est très fluide

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
pareil c'est très fluide [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 Icon_biggrin

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
AAAAAAAAAAArrrghhhhhh le lien de Download ne fonctionne plus [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 887500
Quelqu'un peut l'uploader sur la taverne ou ailleurs ???

Cela dit j'ai vu que vous avez tous des HD2, vous pensez que ça pourrait passer sur un HD (Eclipse 4 de Miammiam) ?

EDIT : laissez tomber, j'avais pas vu que le lien de la première page marchait encore... [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 595664

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Moi j'ai un HD et ça marche pô...

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
pourtant ça devrait marcher avec le hd1 !

peut etre qu'il faut avoir le sense 2.5 [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 Icon_wink

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Moi j'ai un HD2 et mon écran est bloqué avec marqué au centre : "title"

ça l'a fait à quelqu'un ?
Sinon il a l'air bien sympa smile

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
C'est plus ergonomique d'avoir un stylet pour utiliser cet interface ou il est tout à fait " finger-friendly" ?

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
C'est marrant, il a autant de bug différent qu'il y a de test. lol!
En tout cas, je trouve le truc super mis a part les petit beug que je peux avoir

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Je suis peut-être benêt mais quand je l'installe il se passe rien. Aucun raccourci dans le menu démarrer et rien dans dans parametres/aujourd'hui.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Kiros a écrit:
C'est plus ergonomique d'avoir un stylet pour utiliser cet interface ou il est tout à fait " finger-friendly" ?


franchement je ne vois pas en quoi le stylet est utile dans cette interface . Déjà qu'avec le Sence de base pas besoins alors là c'est encore mieux !

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Non en fait 20 cent demande ça parce qu'on voit qu'il utilise le stylet sur certaines vidéos. Mais en fait j'ai lu la réponse du créateur sur XDA. En fait il utilise le stylet dans les videos pour que les gens puissent voir ce qu'il fait, le stylet étant plus fin qu'un doigt, donc gène moins la visibilité quand on filme. Mais comme voileuxcool le précise, le soft est totalement finger friendly.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Bonjour,
Je suis comme marsallex, mon HD2 est bloqué avec écrit title au milieu. De plus, l'écran est très sombre à tel point que l'on ne voit quasiment plus rien. L'horloge est également décalée.
Par contre, quand j'appuie sur démarrer ou répertoire, j'ai une vue normale.

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
sur cette version , quand tu appuis sur la taskbar enfin l'ancienne place de la taskabar l'écran devient foncé et se verrouille c'est juste un verrouillage il suffit d'appuyer à nouveau en haut pour que ça re-fonctionne

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Ne marche pas sur Sense 2.5.1921

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Merci de l'info, je suis sur cette version de sense. J'espère qu'une version compatible arrivera très vite car cette version a l'air superbe.....

Je reste à l'affut...

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Je ne pense pas qu'il y ait une version pour un "ancien" manila [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 Icon_wink

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
avec quel hd2 est-il compatible ?





[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 2 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre