Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
RuDy70
antipyrine
Zepiii
mamatt500
taospirit
Minou
devilnside
lumpy76
Mickael
adrian
rschris
kev57
Caramel
Angelfun
LudoA12
Kiros
Marsalex84
20cent
Enzo
karay75
michd
stikz
bibidu13
karacall
Nico
Brisko
Jedi.6
Silouan
voileuxcool
33 participants

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Est-ce une release officielle ? Sur Xda, il n'y a rien qui en parle, à part les previews...

Et sinon, c'est sympa sur la rom Artemis 6.0 (HD2), mais je suis revenu à cookie hometab, qui est -à l'heure actuelle, s'entend- bien plus efficace et pratique.

Cependant, la vue offerte par le nouveau Sense de Max est magnifique, quand il aura fini ce sera grandiose.

Niveau fluidité correcte, mais moins bien que le cookie hometab pour le moment.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
pour moi ca marche bien.

je n 'ai pas accès a tout les réglages ex: raccourcis qui défilent en bas de l'ecran (du au beta peut être)
Pour le reste tout va bien très fluide

Comme peut on avoir accès rapidement au menu démarrer rapidement ?

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Bonjour,

Le sense 2.5 est un ancien manilla? Y en a -t-il n plus récent "officiel"?

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
bonjour,

regarde sur le site HTC, tu verras s'il y en a un plus récent et officiel....

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Merci Mickael...

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
De rien, mais plus sérieusement, le "2.5" est le dernier en date, il existe des mises à jour non officielles toujours sur la base du 2.5 mais uniquement disponibles sur ROMs cookées.... Sur le site HTC,si tu veux un manila plus récent officiel, regarde aussi les ROMs WWE.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Excuse moi, je suis un novice mais qu'est ce que tu appelles les roms wwe? Car je n'en ai trouvé que pour htc diamond. De plus, j'ai la dernière rom officielle du hd2.

Je te remercie pour tes réponses. [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 Icon_biggrin

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Bah alors tu as le plus récent officiel si tu as
Angelfun a écrit:
la dernière rom officielle du hd2.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Donc, pour l'instant je ne peux pas profiter de cette dernière inovation.... Dégouté, elle à l'air top....

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Angelfun a écrit:
Bonjour,

Le sense 2.5 est un ancien manilla? Y en a -t-il n plus récent "officiel"?


Quand je dis "ancien" ce sont les premières versions sorties en même temps que le tel, autrement dit 2.5.1921, les plus récentes sont 2.5.2012, cet addon tout comme maxmanila ne fonctionnent pas sur la 1921 [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 Icon_wink

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Et savez vous où je peux trouver uniquement cette version de manilla car j'ai la dernière rom htc officielle sortie en février.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Dans les roms cookées, il n'a pas été porté en cab ...

Par contre tu peux me tutoyer [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 Icon_biggrin

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Excuse moi, merci pour l'info. Je vais regarder les sujets à propos des roms alors. Aurais tu par contre un tuyau sur une meilleure qu'une autre et facile à installer. car j'ai regardé rapidement mais je m'y suis vite perdu.

Merci beaucoup à toi.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Bonjour à tout le monde,
depuis que j'ai le HD2 et que je vous lis, je découvre tous les jours de belle choses [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 Icon_biggrin !!
Au niveau des problèmes de raccourcis et de la possibilité de déplacer les raccourcis de gauche à droite sur menu home; tout le monde est dans ce cas?

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
@ Angelfun, seul toi sait ce qu'il te faut comme rom [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 Icon_wink

@lumpy76, celà dépend de ta rom, et c'est plutot HS comme question [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 Icon_wink

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Heu, désolé d'être chiant et de passer pour un ingrat (le partage est magnifique), mais aucun post sur Xda ne parle de release, bien au contraire... Donc, quelqu'un peut-il expliquer d'ou vient la release postée sur MegaUpload ? Surtout que les versions teasées sont bien plus avancées.

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
C'est une béta qu'un membre posté dans les pages avant . Il ne s'agit pas de la dernière version des béta vu dans la video 4 mais celle d'avant !

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
pour ma part ça merde pas mal !

j'avais des soucis pour envoyer un sms,je ne pouvez pas appuyer sur la touche "send"

j'ai eu aussi diverses bug donc je vais attendre une release plus stable

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
moi mise à part le slide d'origine qui parfois s'affiche pas de problème pour les fonctions qui fonctionnent ! je le garde encore

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
Wahou vraiment pas mal! Il y a encore quelques petit soucis mais c'est quand même très prometteur! Agréable à l'utilisation, jolie, et très fluide!

J'attendrais une version un peux plus complète mais je vais suivre à fond le projet smile

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=1hqsWiQJyRk

voila la preview #5, apparemment le pc de 'Max' a planté et il a ainsi perdu pas mal de fichiers importants qu'il doit reconstruire.
Pas de date pour la prochaine beta ni pour la sortie

J'ai quand même hâte de tester Very Happy

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
sympa cette nouvelle video

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
post 1 mise à jour avec nouveauté !!

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
ajout version béta avec thème pour faire patienté avant la version finale !

description[PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 EmptyRe: [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin]

more_horiz
merci voileux [PROJET] MaxSense v1.03 [21juin] - Page 3 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre