Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] clavier popup en landscape ..... Empty[REQUETE] clavier popup en landscape .....

more_horiz
Salut a tous, j'aimerai désactiver le clavier popup qui s'ouvre en même temps qu'a l'ouverture de mon slide, en ce en mode texto ou opera peut importe....
Une clef de registre ou un cab, si vous avez je suis preneur....

Merci [REQUETE] clavier popup en landscape ..... Lol

description[REQUETE] clavier popup en landscape ..... EmptyRe: [REQUETE] clavier popup en landscape .....

more_horiz
Salut !

Ce que j'ai trouvé de mieux c'est la bidouille suivante : combiner un programme qui permet de choisir un clavier différent pour le landscape et le portrait avec un clavier invisible (ou inexistant).

Le tout est regroupé dans ce cab Lien Taverne et ne nécessite pas apparemment de config. particulière.

SOURCE : Merci aux membres du Forum XDA pour cette astuce !

Attention ça ne marche malheuresement pas sous Opera (je pense que le programme gère lui-même l'orientation et court-circuite donc notre bidouillage).

Si quelqu'un trouve une meilleur solution, je suis également preneur !

description[REQUETE] clavier popup en landscape ..... EmptyRe: [REQUETE] clavier popup en landscape .....

more_horiz
Bon j'avais bien une idée sur la chose ........ je suis aller dans advanced config et j'ai mis sur désactiver le déploiement auto SIP, donc des lors que j'ouvre mon landscape pour un texto le clavier n'appariai plus et ne me fait plus lager, mais en contre partie il n'appariai plus non plus en mode portai quand j'ouvre un texto (i faut appuyer sur le petit icone en bas) .... perso j'écris toujours en landscap donc le clavier en portrai m'en fou lol! TouchPro oblige lol


Si cela te convient comme manip fait comme moi au quotidien du gagne des secondes précieuse de lage ....

:geek1:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre