Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Taille des SMS limitée ? Empty[INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je possède un HD2 depuis décembre et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas envoyer un message contenant une taille supérieure à l'équivalent de 6 sms.(Je suis bridé)
Dans le sens inverse lorsque quelqu'un m'envoit un message supérieure à cette dernière taille je ne reçois que la première partie et je dois lui demander de me renvoyer la suite.

Pensez vous qu'il existe une solution?
Merci d'avance

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
vi moi aussi j'ai le memes problème.

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
Personne n'aurais une idée ?

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
Personnelement, quand mes SMS dépassent 6 messages, c'est que je les rédige avec l'ordi et MyMobiler...

J'écris dans un .txt et puis je copie colles, et la, j'arrive passer la limite jusque 14 messages...

Sur le mobile sinon, en écrivant dans word, puis en copie collant...

A tester Wink

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
J'ai essayer de faire un copier coller avec word mais çà bloque à six messages.

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
Aargh, bah pas d'idée alors :S

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
merci à toi quand mêmes

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
Il me semble qu'il y a une clé de registre à changer mais je ne m'en rapelle pas ou j'ai vu çà .

Une idée ?

Aller merci à vous bon après midi

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
A mon avis c'est Bridé par Orange donc je ne pense pas qu'il y est de solution essaye d'appeler Orange dans une premier temps afin de voir si ça vient d'eux

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
Non c'est pas bridé car sur mon HD çà marché et il y a moi d'un mois donc voilà.
Et j'ai essayé de copier un article sur internet bien çà marche (treize messages) et quand je copier de ma boite mail bien il bloque sur 4 ou 6 messages.

Voilà pour les précisions

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Jataayu\Messaging
Chercher la clef Max7BitText
Modifier selon vos besoin en 1836 ou autre....


(retrouvé sur ce forum - astuce testée et fonctionnelle !!!)

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
toujours bloqué à 6 messages malgrès la clé changé

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
Une autre idées car j'en ai absolument besoin.

Merci à vous

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
affraid Des SMS de 14 messages???? [INFO] Taille des SMS limitée ? 25167

Par contre désolé mais je n'ai pas de réponse a vous apporter... Je n'ai pas rencontrer ce problème...

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
Bien vi quand vous envoyer des articles d'internet ou des documentations soous world çà va vite donc voilà moi c'est le seul reproche a ce téléphone,mais je pense que l'on va trouvé un solution car çà marche quand je passe par opera.

Merci à vous bye bye

description[INFO] Taille des SMS limitée ? EmptyRe: [INFO] Taille des SMS limitée ?

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé il faut bien changer la ligne de registre et désactivé l'unicode,et çà marche trop content.

Merci à vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre