Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problême avec le Facebook Empty[AIDE]Problême avec le Facebook

more_horiz
Bonsoir à tous,
Désolé de vous déranger pour un problême qui vous semblera peut-être banal, mais j'ai malgré tout besoin d'aide.

Je dispose du HTC HD2 rom SFR.
Comme vous tous l'application Facebook y était déjà installé, or un jour, j'ai fait l'erreur de supprimé cette application
pour y installé celle du market Place que je pensais plus récente.

Depuis l'application marche toujours mais à chaque connexion je dois refaire mon adresse mail et mot de passe !
Et ce malgré le faite que " Enregistrer la connexion" soi coché !
De plus il m'est désormais impossible d'envoyer mes photos à Facebook depuis l'HTC sense comme avant... ( "echec" à chaque foi ).

Ma question est simple.
Comment retrouvé mon Facebook d'origine ?

Merci pour vos réponses.

Modification du titre et déplacement du sujet, Caramel

description[AIDE]Problême avec le Facebook EmptyRe: [AIDE]Problême avec le Facebook

more_horiz
Si tu n'as pas trop de chose sur ton tèl, du moins si ça ne te gène pas trop de faire sauvegarde/restaure de tes données, tu peux faire un hard reset qui mettra ta rom à l'état d'origine.
Car je pense que l'install de la version du market place à supprimer l'ancienne non?

description[AIDE]Problême avec le Facebook EmptyRe: [AIDE]Problême avec le Facebook

more_horiz
ça y est, c'est ok !
Le HardRESET était sans doute la meilleur solution.

Merci.

description[AIDE]Problême avec le Facebook EmptyRe: [AIDE]Problême avec le Facebook

more_horiz
Pense à mettre [RESOLU] dans le titre de ton topic.Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre