Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHeure dans la barre de menu du haut EmptyHeure dans la barre de menu du haut

more_horiz
Bonjour,

Ma question est toute simple : est-il possible d'avoir l'heure tout le temps dans la barre du menu du haut (avec les indicateurs de charge, de connexion, etc)...
Je pense que oui mais j'aimerais un truc light sans avoir à charger un thème complet.
Si en plus, j'ai de jolies icones, je prends aussi... Heure dans la barre de menu du haut Icon_biggrin

Merci d'avance.
Alain.

descriptionHeure dans la barre de menu du haut EmptyRe: Heure dans la barre de menu du haut

more_horiz
En changent de Rom pour une version 6.5.X (X= 1, 2 ou 3) là il y a l'heure en haut à droite, juste à coté de la batterie.


Pour une autre solution, j'en ai pas vu, et je doute qu'il y en ai car c'est pas mal de boulot.

descriptionHeure dans la barre de menu du haut EmptyRe: Heure dans la barre de menu du haut

more_horiz
Ok avec Shen, par contre sous 6.5 c'est ou l'heure ou la batterie, la gestion se fait via Démarrer\Paramètres\Plus\Horloge et alarmes\onglet plus\

descriptionHeure dans la barre de menu du haut EmptyRe: Heure dans la barre de menu du haut

more_horiz
Pas oki moi ^^, c'est pas joli mais ca existe:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=612083

descriptionHeure dans la barre de menu du haut EmptyRe: Heure dans la barre de menu du haut

more_horiz
Ok, autant pour moi Dragon, je suis passé à coté. A voir si ça marche sur le HD2. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

descriptionHeure dans la barre de menu du haut EmptyRe: Heure dans la barre de menu du haut

more_horiz
C'est juste, mais c'est vrai que c'est pas beau Heure dans la barre de menu du haut Icon_wink

descriptionHeure dans la barre de menu du haut EmptyRe: Heure dans la barre de menu du haut

more_horiz
Très moche même, je l'ai installer et désinstaller rapidement Heure dans la barre de menu du haut Kopfschuettel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre