Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
NeG
joel90
Aalaesar
romain45
takamaka
voileuxcool
Siglo VI
DiamondHD
Huck33
kriss2050
soulierseb
foulke
Ioan
Zyon
Fabrice
tatou
shingo94
alexd83
Mickael
new-era-boy
Roodoss
bibidu13
Roupette
delija
michoob
NETZO97
samiji59
brolee93
Nico
33 participants

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui ben ca je le savai pas ! merci je dormirai moins con lol
et donc pour finir c est dans toute les rom avec le nouveau manilla que c est ecrit en gras dans les mess par exemple et que meme avec un cab pour changer l ecriture ca reste en gras ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Non, ce n'est pas dans toutes les ROM, je n'ai pas ça sur la Davideuck.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
ok je me souvenais plus si j avais ca dans la duty 2.1 et c est possible de le modifier ca ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
foulke a écrit:


Personne n'a eu les reset infini ?



Je l'ai eu! Suite à l'installation du clavier fr et de towentasbar... Je ne sais pas lequel a provoqué ce bug super chiant... Heureusement qu'on peut flasher la rom via la carte mémoire...

Du coup, je suis déçu de la rom malgré une très faible utilisation mémoire!

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Ah !
Si j'ai bien compté on est 3 sur ce forum alors !
J'avais moi aussi installé le clavier FR. C'est peut-être lui le coupable !
Car je comprends pas pourquoi cette ROM a autant de succès en ayant un potentiel bug si bloquant !
Il n'y aurait que les utilisateurs français touchés ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
je tourne avec celle ci et je peux vous dire que c la meilleur mais vaut mieux evité de les retoucher car elles le sont deja pas mal a l origine , si vous voulez du francais passer votre chemin les amis . Very Happy

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je confirme. Cette rom est bien sympathique. Pas encore rencontré de problèmes avec. En anglais mais pas dérangeant.

Tout ce que j'ai utilisé fonctionne correctement.

Avec la nouvelle interface et le calendrier enfin fonctionnel, je me pose la question quant à encore utiliser Pocket Informant. Ce qui est présent est déjà suffisant. A voir à l'utilisation.

Edit : je viens d'installer Pocket Informant et ca freeze le HD. Soft reset mandatory....euh obligatoire et désinstallation.

Bref, bon retour. Prochain flash....la nouvelle Pyrana.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
c est vraiment dur de traduire une rom ou c est juste long car si on me dit comment faire je veux bien essayé !!

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Donnez votre avis sur le développement des roms sur notre forum : cliquez içi

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
DiamondHD a écrit:
foulke a écrit:


Personne n'a eu les reset infini ?



Je l'ai eu! Suite à l'installation du clavier fr et de towentasbar... Je ne sais pas lequel a provoqué ce bug super chiant... Heureusement qu'on peut flasher la rom via la carte mémoire...

Du coup, je suis déçu de la rom malgré une très faible utilisation mémoire!

La towentasbar fait faire des reset infinis sur ma rom d'origine (HD non flashé...) Wink

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
personne ne sait pourquoi quand j envoi un sms et qu apres je recois le mess qui a etait envoyé ca fait un drole de bruit ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Pour info vous trouverez sur ce liens

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=490844

un petit package qui traduit le touchflow en francais completement sans pb d'affichage je viens de l'installer sur cette rom et ca marche nickel

je sais pas si c'est utile pour nos cuistos

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
personne ne sait pourquoi quand j envoi un sms et qu apres je recois le mess qui a etait envoyé ca fait un drole de bruit ?

quel genre de bruit ???
et pour le liens du fr du TF , nikel cheers

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
ben quand ca sonne ca fait un drole de bruit on dirai que le son est mauvais !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
ba essai de changer le son de le reception de tes sms

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
non c est pas quand je recois un mess c est quand j ai message envoyé
le bruit est bizarre on dirai que ca coupe !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
je viens de voir ca a voir 26_THDV9.0_WWE_Ultimate_RC1 semble très stable pour moi.. Je viens de donner la version bêta à l'équipe
aujourd'hui.
. Si l'équipe confirme tout ce travail je
vais probablement la publier des demain.

vu sur le site de laurentius

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
excellent merci bcp c'est une bonne nouvelle ça cheers c'est la meilleur rom pour moi

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui ben desolé de tout niquer mais c est pas pour aujourd hui ya core des bug avec opera va falloir attendre un peu !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 459461 grrrrrrrrrrrr pas grave [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 62793

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
j'ai une bonne nouvelle c'est pour demain les amis ! Very Happy

L26_THDV9.0_WWE_Ultimate (Tomorrow!)
CE OS 5.2.21018 (Build 21018.1.6.0L26)
Radio version: 1.10.25.25

Pagepool 8mb
TF3D CFC compression (Thanks to Chainfire)
Full Rhodium packages

Important Fixes:* Notification sounds agenda
* Buttons (exept homebutton!)
* Youtubeplayer plays smooth video
* My customised Opera build 15529 for HD (with rotation!)
* Flash support in Opera and IE
* Active sync auto syncing

Memory after softreset:

Storage
Total: 306.86 MB
In use: 29.58 MB
Free: 277.28 MB

Program
Total: 195.79 MB
In use: 90.62 MB
Free: 105.17 MB

More info tomorrow!
source: http://www.laurentius26.net

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Afro

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 Empty[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based]

more_horiz
Ca y est la nouvelle Laurentius est dispo...

Téléchargement en court...

Retours dès que possible.

:geek1:

Un peu plus tard...après le flash...premières impressions :

  • L'onglet Programmes a disparu et n'est même pas dispo dans la custo des tabulations. En fait il remplace le menu démarrer.
  • Le bouton Accueil ne morche po. Mais c'est un bug connu et un cab existe sur XDA pour corriger le problème.
  • Le fond d'écran ne se change que sur la page d'accueil. Venant d'une davideuck où le fond est présent sur les onglets, ca m'ennuie.
  • L'utilisation mémoire est à 49% après flash sans hard reset derrière.
  • Il n'y a plus d'initialisation du TouchFlo. Après la demande de code pin, le Touch Flo est directement présent.
  • C'est assez réactif.

Voilà pour les premières impressions.

Reste a jouer avec pendant 1 ou 2 jours afin de voir le reste.

Je vais appliquer le patch de Dutty pour switcher en FR. Etant donné qu'on a plus un accès direct à la couche Windows, ce sera totalement transparent.


Encore un peu plus tard....

  • Le menu démarrer ne fonctionne plus donc aucun accès aux programmes. Soft reset par la face sud obligatoire pour voir si ca corrige le problème.
  • Les applis installées sont sympas.

Mais par rapport aux différents points, je vais retourner à la davideuck et laisser décanter la laurentius. Les quelques petits beans évoqués ne donnent pas envie de pousser plus avant.

Le syndrome de la faineantise de bidouiller pendant des heures pour avec ce que l'on veut et que l'on espérait par défaut a frappé.

Bref test flash.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je vais tester ce soir, et perso je n'aime pas du tout les dernières Davideuck, surtout à cause de sa version d'Opera, qui une cata.

En tous cas j'ai testé des dizaines de Roms, je reviens toujours à la Dutty 2.0, c'est celle qui a le moins de petits ajouts qui gachent la personnalisation.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 6 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
On ne crée pas un post par ROM s'il vous plait, vous continuez sur les Topics des cookers concernés déjà existants, un membre du staff fera la mise à jour du post 1....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre