Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
NeG
joel90
Aalaesar
romain45
takamaka
voileuxcool
Siglo VI
DiamondHD
Huck33
kriss2050
soulierseb
foulke
Ioan
Zyon
Fabrice
tatou
shingo94
alexd83
Mickael
new-era-boy
Roodoss
bibidu13
Roupette
delija
michoob
NETZO97
samiji59
brolee93
Nico
33 participants

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Trop de la balle ??? Tu t'es entrainé à flasher des 1.56?

Apparemment, ce n'est pas si simple....

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
perso j'ai téléchargé le tuto et tout les fichiers ca a l'air effectivement reloud mais bon pour une laurentius je suis pret a tout


quelqu'un sais si il faut faire toute la manip a chaque fois pour les 1.56

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
non mickael mais les rom a laurentius c'est les meilleur donc je vais tous faire pour y arriver car ca fait un moment que je l'attend !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
sa bougeeeeeeeeee bounce

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
non mickael mais les rom a laurentius c'est les meilleur donc je vais tous faire pour y arriver car ca fait un moment que je l'attend !


Salut , je n'ai jamais essayé cette rom la nouvelle va d'ailleur sortir ce soir ou cette nuit !

J'aimerais savoir en quoi elle serait meilleur que les autres ? Pour m'informer !

BN

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
perso je l ai suit depuis le debut et a chaque fois laurentius les sort un poil aprés les autre mais toujours en avance sur la nouveauté .
et surtous jamais de beug étant donner quels sont bien testé avant de sortir
bounce

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
franchement c'est clair j'ai toujour aimer les laurentius , a chaque fois ca speed ,pas de beug ,bonne conso de ram,juste ce qu'il faut en soft ,nouveautés et puis tres stable car laurentius nous donne que ces versions final enfin c'est mon avis essaye tu verra bien voileuxcool ! Very Happy [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 750705

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
merci bien la famille

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 10 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
mikizenight, Passage par la case Présentation ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre