Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
NeG
joel90
Aalaesar
romain45
takamaka
voileuxcool
Siglo VI
DiamondHD
Huck33
kriss2050
soulierseb
foulke
Ioan
Zyon
Fabrice
tatou
shingo94
alexd83
Mickael
new-era-boy
Roodoss
bibidu13
Roupette
delija
michoob
NETZO97
samiji59
brolee93
Nico
33 participants

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
atten je l ai installer plus refai un hard apres je test je te dis quoi de suite !!

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
shingo94 a écrit:
Elle est fast cette ROM =)
et seulement 35% de memoire Very Happy
dommage que y a pas "Pim Backup" et seulement le clavier en QWERTY

PS: si quelqu'un saurait reduire la police dans l'affichage de sms, ça serait cool de me le dire Wink




mea culpa j'ai trop changé de rom je sais plus ou j'en suis [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 803859

Dernière édition par Ioan le Jeu 5 Mar 2009 - 0:45, édité 1 fois

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
a voir sur xda cet rom marche du tonnere


Ouais enfin bon, ça n'est que mon avis hein, mais XDA est un nid de lèche-c...ls qui élèvent au rang de dieu chaque cuisinier qui sort une ROM, aussi pourrie soit-elle (ce qui fait que je trouve leur forum de moins en moins crédible et accueillant).

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
met la tu ne sera pas decu elle est super rapide meme dans les menu et tout
le touch flo est tres fluide aussi
pour ceux qui dise quelle est lente vous avez fait un hard apres l installation?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
merci a toi nico , je l ai DL , je l install demain , bonne nuit les ga

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
de rien bonne nuit bibidu13 Wink

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Problème du G-Sensor : oui, ça ne marche pas chez moi non plus, mais
franchement, j'ai jamais eu à utiliser cette appli, alors je m'en passe
volontiers.

Nouveau menu HTC : oui, il y a bien le nouveau menu HTC avec des gros boutons

Niveau rapidité : au départ, je l'ai trouvée lente, et après quelques redémarrage suite à l'installation de mes programmes préférés, elle est devenue très rapide. Je pense qu'il faut redémarrer plusieurs fois avant d'arriver la vitesse de croisière. Moi, je trouve cette ROM très rapide, et plus rapide que la V7.5. MAIS attention, cette ROM contient le nouveau Touch Flow qui est plus gourmand, d'où la sensation de lenteur par rapport aux versions. Comme je n'utilise pas le Touch Flow, j'ai constaté un réel gain de perf par rapport aux anciennes versions, c'est excellent !

PIMbackup : Laurentius ne l'a jamais installé, mais j'ai toujours gardé le .exe sur ma carte SD, et ça fonctionne très bien.

Côté clavier : c'est un qwerty, certes, mais qu'est-ce qu'il est pratique par rapport à l'ancien, et même par rapport à FingerKeyb. Et oui, car désormais, un appui long sur la lettre e, par exemple, fait apparaître un choix entre tous les caractères possibles dérivant du e : ê, ë, è, é... super pratique !

CONCLUSION : c'est une V8, pas une V7.6, donc beaucoup de changement, mais perso, je la trouve excellente cette nouvelle mouture !

Dernière édition par michoob le Jeu 5 Mar 2009 - 0:12, édité 1 fois

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
par contre deux seul truc pourquoi le touchflo pivote pas et le dialer n est pas le meme que dans la rom maniav2 ? sinon personne d autre n as tester un hard est conseillé apres le flash!

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
+1 avec michoob personne ne lute avec les rom de laurentius c est clair ! que du bonheur :HD:

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Pour la rotation du TouchFlo, elle est désactivée par défaut.
Pour l'activer, il faut installer un des cabs fournis par Laurentius lui-même ici :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3304880&postcount=7

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
merci c est bon je trouve meme la rotation plus rapide que sur la mania

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Pour changer la taille du texte des SMS, je n'ai pas trouvé de moyen direct.
Par contre, on peut facilement changer la taille du texte des mails d'un compte mail paramétré, et alors la modif' s'applique aussi aux SMS smile.

Une V8.1 sortira bientôt je pense, car la V8 n'est pas complètement finalisée à mon avis, avec deux trois trucs qui manquent pour l'instant...
Par contre, une chose est certaine, c'est que la V8 est très stable, très rapide, et totalement fonctionnelle pour l'usage que j'en fais !

Vive les ROMs Laurentius !!!!
cheers

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour,
est que la nouvelle rom est complètement
"FingerFriendly" c'est a dire que elle prend en compte
tout les programme installer avec avec les menu déroulent
de HTC ??
Merci pour vos futur réponse.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour, c'est écrit sur le post n°1 : Topaz Fingermenu

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Merci, très rapide.....as tu la essayer stp ???

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je suis sur la daviduck pour l'instant et j'ai installé FingerMenu, ça fonctionne très bien sur tous les logiciels. Sauf si Pyrana sort une nouvelle version, je pense tester la Laurentius aujourd'hui.
Elle semble quasi-parfaite.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
je kiffe bien les roms de laurientus c'est dommage qu'il ne les traduits plus

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Hello,
je viens de faire mon premier flash de ROM depuis l'achat de mon HD. (Flash via USPL + SD card)
Tout s'est bien passé.
J'ai mis la L26_V8.
Elle est rapide, rien à dire là dessus.
Prends pas trop de RAM (<36%)
Mais j'utilise phoneweaver, et je ne sais pas si c'est phoneweaver ou le fait d'avoir customisé la soft key a droite, mais quand je reset, ca reboot à l'infini. Obligé de faire un ard reset Sad .

Un autre truc qui me plait pas trop, c'est que l'on n'a pas accès au comm manager (en cliquant sur les icones de reseau dans la barre du haut). Ca lance une grande fenetre de notifications.
Bref, maintenant que j'ai fait un premier flash, je vais continuer en testant davideuck WM6.5 Very Happy

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
@foulke : oui, c'est un peu déroutant le problème de l'accès aux connexions actives, car avant, moi aussi, ça m'arrivait de passer par l'icône de réseau pour par exemple déconnecter une connexion, ou aller dans les paramètres de connexion... désormais, on accède seulement à une page de notification dont je ne vois pas l'utilité... c'est gênant, mais pas bloquant, car on peut toujours accéder aux paramètres de connexion via le menu traditionnel Settings -> Connection smile

Sinon, je suis déçu, car Laurentius n'a pas inclus dans la V8 la correction de la base de registre que je lui avais signalée sur la V7.5, concernant l'erreur suivante lors de l'ouverture du lien "Read more online..." de RSS Hub ou tout fichier html, etc. :
"The file "" cannot be opened. Either it is not signed with a trusted certificate, or one of its components cannot be found. If the problem persists, try reinstalling or restoring this file."

Comme je disais précédemment, il faut corriger les clés de registre suivantes :
HKEY_CLASSES_ROOT\_htmlfile_Opera\Shell\Open\Comma nd
HKEY_CLASSES_ROOT\http\Shell\Open\Command
HKEY_CLASSES_ROOT\https\Shell\Open\Command
HKEY_CLASSES_ROOT\xhtmlfile\Shell\Open\Command

A part ça, dans la V8, une nouveauté concerne le fait qu'Opera supporte désormais le mode paysage, MAIS Opera semble moins stable que sur la V7.5... notamment, j'ai eu un crash ce matin m'obligeant à redémarrer en enlevant le capot arrière Sad.

Quoiqu'il en soit, je suis globalement super satisfait de cette V8 qui intègre toutes les nouveautés du moment, ou presque, et ce de façon très stable et très rapide smile.

ATTENTION toute fois à la sensation de lenteur de la ROM au début. Après quelques soft-reset, la ROM devient très rapide smile.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui franchement c est la rom la plus rapide que j ai mis sur mon hd rien avoir avec les rom de duty et les rom francaise !et est ce que quelqu un a remarquer que quand on va dans parametre ou programme c est super rapide !!!!!ou quand on jongle entre sytem conection et personnel

vive laurentius c est un monstre ( y en sort peut etre pas aussi souvent que les autres cuisineur mais au moins sont parfaite quand elle sortent)

edit : foulke tu va super etre decu en passant de la v8 a la v4 6.5 laisse tomber tu va perdre de la vitesse

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Effectivement, on perds en vitesse.
Mais c'est surtout le honeycomb que je supporte pas.
Dommage car le manila était superbe avec les transparence sur les onglets et le fond d'ecran sur tous les tabs.

Allez c'est mon jour de Flash. Je vais tester la Davideuck V1_HP. (en cours de dwl)

Sinon revenons sur la L26 V8 (c'est le sujet ici) .Elle m'aurait bien plu, mais j'ai eu un autre problème : sur certains écrans, je n'arrivais pas a ouvrir le SIP (clavier virtuel). J'ai vu qu'on pouvait tweaker ça, mais comme j'ai eu mon problème de reset infini...
Personne n'a eu les reset infini ?
C'est peu-être a cause de phoneweaver.
J'utilise phoneweaver en version "finger friendly", dans la barre de tache pour activer/desactiver en 2 appuis le Wifi, et aussi pour passer automatiquement en vibreur pendant les réunions. De plus je coupe mon GSM pendant la nuit.

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
bizarre j ai pas de probleme !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
je suis en plein test c'est une trés bonne rom rapide et avec en plus le dialer d'origine (j'aime pas le nouveau trop sombre)

par contre est ce que quelqu'un sait comment on desactive la vibration permanente parce que c'est un peu lourd

:HD:

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
@soulierseb : Start -> Settings -> System -> TouchResponse Settings, tu décoches "Vibrate on Touch" puis tu appuies sur "Apply" en bas à gauche

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 4 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
merci beaucoup pour ta reponse michoob
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre