Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
NeG
joel90
Aalaesar
romain45
takamaka
voileuxcool
Siglo VI
DiamondHD
Huck33
kriss2050
soulierseb
foulke
Ioan
Zyon
Fabrice
tatou
shingo94
alexd83
Mickael
new-era-boy
Roodoss
bibidu13
Roupette
delija
michoob
NETZO97
samiji59
brolee93
Nico
33 participants

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
desolé je ne sais pas mais on va bien trouver vu que laurentius ne fait pas les choses a moitié donc sa doit bien servir a quelque chose Afro

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui c est sur je suis d'accord avec toi et je sais pas si tu a vu mais la v9.1 va bientot sortir et a voir le bouton home va fonctionner car je trouve que c est chiant et quelques nouveautées en plus !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
et oui bounce

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
encore un petit souci :
il faut rajouter un cab ou c est normal que le touchflo pivote pas ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Aaah, je suis content, je retrouve le Laurentius que je voulais... citation de son site :
"After some trial and error I've decided to stop with Rhodium because of to many bugs."

Il revient donc sur une base Topaz, considérant que la Rhodium n'était pas assez stable.

Ca, c'est bon ! La stabilité associée aux perfs, c'est ça la force des ROMs Laurentius !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui vaut mieu la stabilité mais c est con j aimer la base du rodium

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je ne crois pas qu'il ait décidé d'abandonner la rhodium définitivement. Il l'a juste mise de côté le temps que d'autres réussissent à la stabiliser.
Sinon, sa nouvelle Topaz ne s'appellerait pas L26_THDV2.0_WWE_Ultimate... Wink

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
ok c est bon a savoir merci Very Happy

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
salut,
(dsl pas trouver le post pour la v8.0)
Alors pour ma part je teste depuis 2jours la v8 et outch la claque.
rapide fluide pas de plantage , sur internet très rapide mieux que les roms fr bref que du bonheur smile.

a si un truc m'embête,quand je clique sur le logo internet il me met toujours la page blanche avec marqué "opera:blank" obliger de passer par le bouton en bas a droite et de cliqué sur "save pages" pour accéder a mes pages enregistrer, l'onglet "all bookmarks" ne marche pas et meme en cliquant sur setting pour ajouter des pages ne marche pas , masi bon spa trop genant.

je voulais testé la v9 mais comme j'ai vus que bientot il aller sortir la v9.1 alors me suis dit qu'on aller attendre breff nikel quelle Rom

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
@ NeG : la V9.0 était très boguée, et la V9.1 est en suspens. Par contre, ça vaut le coup d'attendre encore quelques jours la V2.0 Ultimate Topaz, qui est plus dans la continuité de la V8 avec que des améliorations !
Pour ton problème de favoris, il s'agit peut-être de ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3313293&postcount=177
De façon générale, je t'invite à aller sur cette page quand tu rencontres des problèmes avec les ROMs Laurentius : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3304880&postcount=7
Et pour suivre les développements en cours : http://www.laurentius26.net/

Moi, je me contente de la V8 pour l'instant, en attendant la V2 Topaz smile

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
vivevement la v2 topaz ca va encore etre une grande rom!

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
salut et merci a toi michoob

problème régler cheers , je pense que je vais attendre cette V2.0 Ultimate Topaz.
sur les Roms testé ya qu'avec celle la ou : tout est fluide pas de bug et surtout la mémoire qui tourne comme une rom d'origine et ça c'est le gros plus

merKi encore

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
chercher pas les laurentius
sont les meilleurs ROM , le truc qui bloque certain c quel soit en anglais (phone=telephone ect.........)
mais lollllll

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
+1 pour laurentius aucune rom ne vaut les sienne et c est surtout la ram utilisé qui est terible j attent la v2 ultimate topaz avec impatience je m en bouffe les ongles [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 595664 [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 69699 :HD:

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
voila les amis : un peu de nouvelle de laurentius

March 23: L26_THDV2.0_WWE_Ultimate [Topaz Based] (Comming soon!)
Later today I'll send the team a new Release candidate with the fixed contacts bug in TF3D. Hopefully before I do I can
find a solution for the shortcuts too.

The team still reported a few bugs.
• One of them is TF3D crashing after going into contacts 'events and history' (fixed)
• For some reason it's impossible to open 'Internet sharing' and 'ICR' with the shortcuts in startmenu\programs.
• Testing radio 1.09.25.14

Benchmark results with the new d3d ATI are amazing:
3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 96% (Success)
3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success)
3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success)
3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail)
3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success)
CPU Performance: Float : 780
CPU Performance: Integer : 8169
Fill Rate: Multi-Textured, 2x2 : 15360 kTexels/s
Fill Rate: Multi-textured, 4x2 : 17203 kTexels/s
Fill Rate: Single-textured, 4x1 : 20275 kTexels/s
GLBenchmark HD ES 1.0 : 537 Frames
GLBenchmark HD ES 1.1 : Failed / Not supported
GLBenchmark Pro ES 1.0 : 83 Frames
GLBenchmark Pro ES 1.1 : Failed / Not supported
Lights: Ambient x 1 : 99095 Triangles/s
Lights: Omni x 1 : 49036 Triangles/s
Lights: Parallel x 1 : 110332 Triangles/s
Lights: Parallel x 2 : 609895 Triangles/s
Lights: Parallel x 4 : 601722 Triangles/s
Lights: Parallel x 8 : 611938 Triangles/s
Lights: Spot x 1 : 44950 Triangles/s
source: http://laurentius26.net

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
sa deviens long la je c'est plus quoi testé [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 94878 j'arrive pas a trouver une Rom définitive

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
hier j ai lu sur xda que laurentius a integrer les nouveau driver d3d et que le rendu graphique est bien meilleur et a voir y travaillent aussi pour integrer des pilote du x1 dans le hd
interresant tous ca !

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Yop, je viens d'installer cette rom, c'est ma premiere install. Niquel jla trouve canon, mais je n'arrive plus à faire fonctionner mon GPS..tout le temps en attente d'un signal..g essayé de lancer google map ça fonctionne mais dès que je fais GPS il reste sur seeking GPS satellites

[Edit] j'ai désactivé un truc dans les options ça fonctionne now. Par contre y'a t'il un logiciel pour lire les divx dans la rom? jconnais pas encore l'utilité de tous les logiciels dedans

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Une autre question, peut-être débile, je ne vois plus l'icone 3G+ sur l'icone de l'antenne. je n'ai plus le 3G? merci pour votre aide. je suis chez orange

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
voici des nouvelles de laurientus

March30:

L26_THDV2.0_WWE_Ultimate [Topaz Based] (Comming soon!)
• Updated the rom to CE OS 5.2.21042 (Build 21042.1.6.1 L26)
• Radio 1.13.25.24
• Pagepool 9mb
• All packages updated
• Mem after softreset 107mb

In Manila Events and history now works and Facebook enabled.
Internet explorer 6 has zoom enabled now, very awsom!
Flash in IE and Opera working. and you can watch youtube videos.
Camera has 5mp tweak plus 7mp panorama picture tweak.

Yesterday I've send the rom to beta team and so far no bugs reported.
Later this week I will release the rom.


New GL benchmark results:

3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 95% (Success)
3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success)
3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success)
3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail)
3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success)
CPU Performance: Float : 785
CPU Performance: Integer : 8190
Fill Rate: Multi-Textured, 2x2 : 14899 kTexels/s
Fill Rate: Multi-textured, 4x2 : 17203 kTexels/s
Fill Rate: Single-textured, 4x1 : 20275 kTexels/s
GLBenchmark HD ES 1.0 : 564 Frames
GLBenchmark HD ES 1.1 : Failed / Not supported
GLBenchmark Pro ES 1.0 : 85 Frames
GLBenchmark Pro ES 1.1 : Failed / Not supported
Lights: Ambient x 1 : 110332 Triangles/s
Lights: Omni x 1 : 50058 Triangles/s
Lights: Parallel x 1 : 113397 Triangles/s
Lights: Parallel x 2 : 566988 Triangles/s
Lights: Spot x 1 : 50058 Triangles/s
Texture Filter: LINEAR : 611938 Triangles/s
Texture Filter: NEAREST : 601722 Triangles/s

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
j ai hate quelle arrive ! laurentius va encore frapper fort comme d ab !
c est quoi cette histoire de 7mega pixel ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
je pense que tu pourras faire du panoramique avec deux photo en double prise comme sur certain canon

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
je pensai que de 5mp ca passer a 7mp c est possible non ?

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
Passer de 5mp à 7mp panoramique c'est possible.
Tu prends deux ou trois photos en 5mp, puis tu les superposes, et hop-là, tu obtiens une photo panoramique contenant 7mp !
Tous les appareils font du panoramique maintenant, je pense, et ça peut être pratique pour prendre des paysages en photo smile

description[ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14] - Page 8 EmptyRe: [ROM] [WWE] L26_THDV.9.0_WWE_Ultimate [Rodium based][HARD SPL 1.14]

more_horiz
a oui c est cool ca !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre