Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jpereira
Orion
NICKOX
delija
toutatis
Seb0013
Roupette
Ioan
Donaldox
pegaz91
tatou
michoob
Nico
NETZO97
Huck33
Pyrana
Nightsnake
samiji59
mania26
brolee93
24 participants

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] Empty[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour voilà la sortie de la nouvelle Rom de DUTTY



Les deux liens de téléchargement (le plus rapide pour moi c'est Megaupload)
DownloadLink: http://www.ampcore.dk/Product.aspx?id=9


DownloadLink: Rapidshare

DownloadLink: Megaupload

PASSWORD
XTREME HD test V1.8 duttys

Pour l'avoir essayée elle est un peu lente a charger mais elle en jette pas mal , mais comme je le dit toujours, il faut essayer puis commenter.

Bonne soirée a tous.......

Source: XDA

Dernière édition par brolee93 le Jeu 19 Fév 2009 - 13:01, édité 2 fois

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
en esperant qu'il la sorte en Francais ! Rolling Eyes

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
oui c'est sur c'est le gros pb, notre langue est si belle LOL... cheers cheers

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
je l'ai testé et franchement c'est une bombe !!! smile
Pour la mettre en francais, j'ai reussi a mettre le touchflow 3d en fr via la bdr ! c'est deja pas mal !!
voici la ligne:
HKEY_CURRENT_USER\MUI\CurLang
la veleur par defaut est 409 , il faut la
changer par 40c pour l'avoir en française.

voili voilou !! cheers

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Alors je confirme Mania26 grâce à tout le touchflow est en FR

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
@mania26
peus tu nous dire en quoi c'est une bombe? [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] 493295

Dernière édition par samiji59 le Mer 18 Fév 2009 - 22:47, édité 1 fois

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Moi je le teste mais je crains de ne pas le garder longtemps

1- Il est très lent

2 - Impossible d'ajouter une personne dans mes favoris si une personne à la solution je suis preneur

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Hi, a mon avis cette version d'Os et un faux il n'exixte pas, mélange de Wm6.1 et 6.5 beta probablement ??
Vaudra mieux attendre du vrais WM 6.5.

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
moi c pas lent du tout je trouve ! au contraire tres réactif !!
et aucun soucis pour les favoris !

Le truc qui est terrible est le landscape du touch flow !!

la j'essaye de corriger quelque ecran comme celui d "appel" ou "reception" pour mettre en FR !

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
apres un ou deux reboot c'est beaucoup plus réactif je trouve

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bah en fait j'ai compris

Il est très réactifs après deux reboot en effet mais moi j'avais mais des images dans mes favoris, en haute résolution et j'ai constaté que ce format ne supporte pas les hautes résolutions d'image il me demande de faire des crop

Je reviens a Pyrana V8, je retesterais demain en modifiant les images de mes contacts et je vous dirais

Sinon ce que j'adore
1 La calculatrice qui passe en Scientifique comme sur le Iphone en mode Paysage
2-Le gestionnaire de contact ultra efficace
3-les menu fingerfriendy etc..

mais bon ça on verra demain

Au fait si tu arrives a tout mettre en fr ce serait cool si tu nous fais signe. j'ai verifié un peu et je crois que la version français est deja présente dans tous les fichiers, faut juste que je vérifie bien et reste juste à l'activer en changeant le systeme language en 40C ou 1036 !!


PS : ce n'est pas WinMo 6.5 mais la nouvelle version de Manila 3D

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
installation pour moi
la nouvelle version de Manilla est vraiment sympa
du mode paysage, des interfaces un peu plus travaillées
j'aime beaucoup

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Vous confirmez qu'elle tourne bien cette rom?

Je crois que je vais me mettre dessus ... [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] 123544

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
ben avant que j essaye la laurentius v7.5 j ai mis celle la
elle marche tres bien apres un hard reset pui un soft reset
le touchflo marche super bien et mieux que l autre avec la rotation d ecran et un nouveau gestionnaire de contact mais je trouve quelle bouffe beaucoup de memoire ( je tourne toujour un peu plus de 50 alor qu avec celle de laurentius je tourne dans les 30) donc je vais bientot passer a la laurentius v7.5 :HD:

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
je me lance sur la laurentius v7.5 mais j'essayerai celle la plustard

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
le lien vers XDa ne marche pas

il manque le "h" au début du protocole

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
re huck33 , je viens de réessayer les trois liens donc les deux pour le DL et le lien de XDA tous fonctionne d'autres ont le même souci? ...

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
dit moi elle est n'est pas en fr cette rom?

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
NETZO97, tu sembles pourtant participer à la discussion sur la ROM Laurentius 7.5...

Je vais donc me répéter :
"Tant que c'est pas écrit FRE dans le nom de la ROM, n'espérez pas qu'elle soit en français."

Et ce sera le cas pour toutes les ROMs.
Avec FRA, ça marche aussi...

Et pour la liste des ROMs, ça se passe ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/liste-les-roms-disponibles-t449.htm

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
+1 pour michoob [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] 467832

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
le clavier est fantastique

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Le clavier est génial.

Mais quelqu'un a trouvé comment le passer en AZERTY?

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Apparemment, il semblerait que la Dutty 1.8 soit vraiment magnifique.
MAIS, il semblerait aussi qu'elle perde du coup en perf...

Voici les dernières remarques sur xda, traduites en français pour les anglophobes :
"So, tried Duttys 1.8....
Some nice features, BUT: it is very very slow.
Now back to 7.5: it's FAST!!!!"
= "J'ai essayé la Dutty 1.8... des points sympas, MAIS très très lente. Là, je reviens sur la L26_THDV7.5 : c'est RAPIDE !!!"

"1.8v Duttys is nice and really easy operation of all functions, there are some really clever solution [...] But speed is a issue in 1.8!"
= "La Dutty 1.8 est sympa et possède une utilisation simple de toutes les fonctions, il y a des solutions vraiment intelligentes [...] Mais la vitesse est un problème avec la 1.8 !"

Bref, elle a beau être belle, c'est sans regret que je vais continuer ma route sur les ROMs de Laurentius...

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
alors un méga merci à mania26 pour ton tweak pour avoir le touch flow en FR tu vient de me faire le coup de grace !!!!

-il est vrai que cette rom consomme plus en mémoire
-dommage que ce soit une version d'opéra avec flash que je trouve bug ,vraiment pas au point pourtant cette version d'opéra est plus fluide sans le flash sa aurai été parfait!!!
-j'ai tester la dernière version de skyfire et le flash marche super bien sauf qu'il y a pas de son mais ces pareil pour de nombreux utilisateur de touch HD
-la ROm est en effet lente mais ces seulement 1 min aprés un soft reset ou quand on vient de l'installer mais aprés sa glisss!!!

-sinon elle est super fluide , magnifique le nouveau touch flow ba si c'est un faux lol il est mille fois mieu que l'original , plus besoin de gsen ,gyrator .... tous bascule en paysage méme le touchflow et sa rend super bien j'ai crus avoir un nouveau téléphone lol!
la calculatrice une tuerie .....
de plus belle icone pour les logiciel tous en derniére version a jour
les nouveau menu et gestion de l'alarme magnifike
quand l'alarme sonnne ya un alerte qui apparait en page d'acceuil pour le snooze ou l'arreter avant je soufrai a eteindre l'alarme sa me rendai dingue .....



description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Hi,
Ils ont mis le dump de cette version sur XDA, mais mauvaise surprise!! juste deux répertoirs! Files et modules donc inexploitable affraid
Si vous voyez passer un RUU-Signed ou un vrais dump je suis preneur pour essayer de passer cela en FR ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre