Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jpereira
Orion
NICKOX
delija
toutatis
Seb0013
Roupette
Ioan
Donaldox
pegaz91
tatou
michoob
Nico
NETZO97
Huck33
Pyrana
Nightsnake
samiji59
mania26
brolee93
24 participants

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Voilà après 1 jour de test, vraiment je suis tombé à cu des nouvelles fonction dans le TF3D.

Arf un peu jeune avec petit bug + consommation qui n'est pas encore ça mais sinon du coté visuel vraiment bien avec un calendrier une pure merveille, rotation auto, calculatrice, ...

Voilà j'espère que cela va faire avancer les autres ROM car c'est une vraiment un plus ce new TF3D.

P.S. je passe en Pyrana 8 maintenant lol!

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
tatou a écrit:
Le clavier est génial.

Mais quelqu'un a trouvé comment le passer en AZERTY?


oui dans les options du clavier tu sélectionnes le français

pour le reste de la rom, effectivement la nouvelle interface touch flow est vraiment appréciable...
la gestion du retournement de l'écran est trés bonne
vous pouvez enfin avoir le câble de charge en haut, voir la led de chargement et branché un casque audio

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
JE suis sur la derniere rm laurientus rien adire au niveau fluidité ouaou, mais je vais essayer cette rom de suite

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
quelqu'un sait comment on enlève l "ombre" de la touche quand on appuie sur une touche du clavaier ? cette a dire la replique de la touche au dessus quand on appuis sur l'une d'elle !
c'est bien mais c'est chiant quand on tappe vite ! Sad

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Huck33 a écrit:

oui dans les options du clavier tu sélectionnes le français


Perso je ne peux pas changer, j'ai seulement English et je n'ai rien pour modifier la langue.

On va bien dans Settings / Personal / Input / Touch Input puis Options?

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
tu va sur l'onglet "message" du touch flow, "menu", puis "nouveau"

lorsque ton sms apparaît, tu cliques sur la flêche à droite du clavier et théoriquement, tu dois pouvoir changer la langue sur la seconde ligne

tu remarqueras que ton clavier est en AZERTY et le xT9 en français

après tu fais "menu", "cancel message" pour annuler ton sms

ton clavier a basculé en français

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Oui j'ai trouvé merci pour l'astuce, le clavier est juste excellent.

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Moi j'ai le problème avec les lettres quand j'active le xt9 vous aussi?

et les jeux sont beaucoup plus rapides et plus fluides nan ? style atomic VPMobile monopoly

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Est-ce que le nouveau clavier rend les accents plus accessibles en mode abc et/ou gère enfin les accents en T9 ?

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Tout simplement impressionnant.
J'ai installé différente ROM qui marchait très bien mais celle la, elle est terrible, elle ne rame pas sur mon touch HD , c'est peut être moi fluide que celle d'al1 que j'avais précédemment et la définition dans les menu est moins bonne, du surement aux derniers pilotes ATI non installé "je pense" mais je peux me trompé.
Mais pour le reste le touchflow est magnifique.
PS: aujourd'hui j'ai vu une video du nouveau cruise sur mobinaute, et j'ai remarqué une nouveau touchflow avec de nouvelles icones "comme une empreinte de pied", et ils disaient que c'etait tres rapide également.
Voila bonne soirée avec vos touch

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
moi j'ai rencontré un petit soucis lors de lecture vidéo avec htc album pourtant la vidéo marche nikel dans toutes les autres rom bon c'est peut être mon hd qui fais la tronche mdr LOL.
Autre soucis avec core player cette fois ci qui saccade bcp trop . Manilla (touchflow) est merveilleux joli etc mais a l'encontre la performance en ai réduite .Dommage car dutty nous avait habitué a la rapidité [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 687140 ....
Un autre soucis que j'avais rencontré avec la rom Laurentius 7.4 , et bien le wifi activé tous semblait ok (ip valide icone ok) mais pas d'internet pas de synchro météo etc , c'étzit vraiment bizarre et la c'est pareil lol je vais percévéré afin d'y arrivé...
Sinon bonne soirée à vous tousss KisssSSSs

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Roupette a écrit:
Est-ce que le nouveau clavier rend les accents plus accessibles en mode abc et/ou gère enfin les accents en T9 ?

Si tu maintiens ton doigt 1 s sur une touche, cela déplie un petit éventail des lettres accentuées correspondant à la touche. Un peu comme sur l'iphone...

Ce clavier est vraiment génial.
HTC a refondu sa surcouche pour le Diamond2 et c'est bien d'en profiter dès à présent !

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Il ne manque plus qu'un soft pour gerer les sms / mms et mail et ce sera parfait !!

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
mania26 a écrit:
je l'ai testé et franchement c'est une bombe !!! smile
Pour la mettre en francais, j'ai reussi a mettre le touchflow 3d en fr via la bdr ! c'est deja pas mal !!
voici la ligne:
HKEY_CURRENT_USER\MUI\CurLang
la veleur par defaut est 409 , il faut la
changer par 40c pour l'avoir en française.

voili voilou !! cheers


Bonsoir,
merci beaucoup pour l'astuce, je pense que il est utile
chez certaine personnes, mais moi déjà j'ai pas la valeur 409
et aussi si a la place je met 40c il ne l'accepte pas le c juste 40,
et manila reste toujours en anglais après le soft reset.
Merci et bonne soirée !!!

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
@delija
il faut juste que tu change ta valeur en hexadecimal a la place de decimal
ou tu rentres directement 1036
@+

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
bonjour,

au niveau de l'agenda, lorsque l'on créé un nouveau rdv c'est une nouvelle appli (comme pour les contacts) ou c'est l'appli windows pour renseigner les détails ?

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
samiji59 a écrit:
@delija
il faut juste que tu change ta valeur en hexadecimal a la place de decimal
ou tu rentres directement 1036
@+


Bonjour,
avant tout merci pour la réponse, J'ia fais comme tu me la dis
et après le soft sa reste toujours en anglais, mais il a bien pris en comte
le changement de valeur.

Merci !!!

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
@NICKOX
c'est une nouvelle appli ,enfin ça fait partit du nouveau Touchflow

@delija
essaye quand meme de metre 40c et soft reset .mais faut te dire que ça ne traduit que le Touchflow et non toute la ROM

@tous
pour moi c'est la plus aboutie des ROM (si vous avez un"minimum" d'anglais)
J'ai meme fais des infidélité a Pyrana (désolé mec mais a bientot surement)

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
pour info la v1.9 est dans les tuyaux

My progress so far in fixing some stuff in V1.9


I remove the adobe flash suport, will be made to cab
I added a new camera package tested and confirmed same working with offiical device.
I remove some files, Rom should be slightly faster.
The new sensor sdk if removed from rom will fix the HTC album
displaying pics in landscape and returning to portrait mode after 3
secs, but will disable auto -rotation in rom. this can be fixed if u
overide with blackstone sensor package, will make cab.
I decide to keep the new sensor as its has more advantages for myself than the one bug with htc album.
I added the largetitlebar.dll in rom now, I dont see what it does but
someone mentioned it was showing missing with try to fix something.
The .mp4 issue i added the fix from the_ape with creating the .mp4 txt
file , if others can explain more about this i will check again.
I will continue on working on whatever I can fix,
You can change the way voulme conttrol displyed by going to manila settings and change it
the facebook aplication in phone dont seems to work at the moment so i will try also to fix it.
The call history which shows new numbers I cannot fix i dont think its a bug but how its handled now in the build,

Dutty's HD V1.9 EXTREME TEST 2 UPCOMING Change Log for |WWE|


  • Fixed Time Bomb in Build 5.2.211018.1.6.0
  • Remove Adobe Flash support from Rom, will supply cab.
  • Updated some files and apps.
  • Updated Camera Application
  • Added Update MSVC application.
  • Fix some stuff in Rom including registry changes.
  • Added LargeTitle Bar.dll in Rom.

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
samiji59 a écrit:
@NICKOX
c'est une nouvelle appli ,enfin ça fait partit du nouveau Touchflow

@delija
essaye quand meme de metre 40c et soft reset .mais faut te dire que ça ne traduit que le Touchflow et non toute la ROM

@tous
pour moi c'est la plus aboutie des ROM (si vous avez un"minimum" d'anglais)
J'ai meme fais des infidélité a Pyrana (désolé mec mais a bientot surement)


Encore une fois merci !!
J'ai avais bien compris que sa change juste l'interface de manila,
(pour changer llangue de tout la rom il faut beaucoup plus que un simple
bidouillage dans le registre)
La je viens de mettre 40c a la place de 1036 dans le regedit(Hexa) comme tu me la dis
et pas de probleme sa marche nickel !!!!
Merci de prendre de ton temps pour donnais des explication clair.... [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 56749

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Dites moi ça change quoi exactement dans le tf3d la langue oui mais a quel niveau? après tout le reste est en anglais Sad

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour,
sa change tout l'interface de manila, mais
le reste est en anglais.

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Aussi une chose si je peut me permettre,
j'ai avais essayer le TF3D et apparemment il ne marche pas
avec cet version...Aucun thème non plus en .cab......
Est je suis seule a voir se probleme ?? [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 123544

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
toutatis a écrit:
Roupette a écrit:
Est-ce que le nouveau clavier rend les accents plus accessibles en mode abc et/ou gère enfin les accents en T9 ?

Si tu maintiens ton doigt 1 s sur une touche, cela déplie un petit éventail des lettres accentuées correspondant à la touche. Un peu comme sur l'iphone...

Ce clavier est vraiment génial.
HTC a refondu sa surcouche pour le Diamond2 et c'est bien d'en profiter dès à présent !


Merci, ça donne vraiment très envie cette ROM, j'attends la v1.9 pour corriger les soucis de fluidité et la trad en français avec impatience!!! [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 281465

(Et si Laurentius intègre le nouveau manilla dans sa ROM, là j'attendrais même pas de trad. de sa ROM [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 420250 )

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
problème de fluidité tu la testée pour dire ça [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 2 887500
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre