Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jpereira
Orion
NICKOX
delija
toutatis
Seb0013
Roupette
Ioan
Donaldox
pegaz91
tatou
michoob
Nico
NETZO97
Huck33
Pyrana
Nightsnake
samiji59
mania26
brolee93
24 participants

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Non, c'est juste quelque chose qui ressort des retours faits par rapport à cette ROM en général. Après chacun a son point de vu de la réactivité/rapidité d'un OS, mais ce qui est certain c'est qu'elle consomme beaucoup de mémoire dès le démarrage (plus de 50% apparemment) et que tout le monde est d'accord pour dire a priori que c'est le jour et la nuit avec la ROM de Laurentius, niveau légereté et rapidité.

C'est pour ça que j'attends une ROM qui offre toutes les fonctionnalités du nouveau Manilla sas faire trop de compromis sur l'utilisation mémoire... Peut-être la prochaine ROM officielle HTC prévue pour mars... Wink

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
je comprend pas quand je fait un nouveau rdv et bien je ne tombe pas sur la nouvelle interface du touch flo mais directement sur celle de windows. Quelqu'un à une idée ? (j'ai déja formaté mon hd et remis deux fois la magnifique rom dutty )

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
j'l'ai depuis ça sortie elle est rapide et fluide c'est juste que oui
ta raison elle consomme 50% au démarrage.
Tester une nouvelle rom
avec un backup ça te prends 10 minutes donc tu peux toujours l'essayer ça te coûte rien et tu pourra toi même voir les différences :HD:

Dernière édition par Ioan le Mar 24 Fév 2009 - 10:26, édité 1 fois

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Perso j'ai testé cette ROM et à l'heure actuelle ce n'est pas du tout bon pour moi, conso de RAM qui explose, fluidité à revoir, incompatibilité avec certains programmes et pas mal de petits bugs u peu partout, donc l'idée de dév est très bonne mais on va attendre une nouvelle version plus aboutie et plus stable pour s'emballer...

Et qu'on ne vienne pas me dire que si c'est fluide, ou que la conso de RAM ce n'est pas important, parce que des ROMs j'en ai passé un paquet et je pense savoir à peu près de quoi je parle Wink

C'est une ROM en "betâ" et rien ne changera ça, donc....

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
NICKOX a écrit:
je comprend pas quand je fait un nouveau rdv et bien je ne tombe pas sur la nouvelle interface du touch flo mais directement sur celle de windows. Quelqu'un à une idée ? (j'ai déja formaté mon hd et remis deux fois la magnifique rom dutty )


C'est normal que tu tombes dans l'interface windows, le TouchF ne va pas aussi loin Wink (en espérant qu'il le fasse un jour)

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
pourtant la première fois que je l'ai installé j'ai pas rêvé lol j'étais passé par une interface simpliste mais tellement pratique avec mes gros doigts :p j'y comprend rien lol

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Oui normalement la création de rdv est prise en charge par le nouveau tf3d normalement j'ai lu ça. Etrange que ça ce soit désactivé pour toi :s

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
quelqu'un'un peu me mettre sur la piste pour réactive le touch flo pour la prise en charge des nouveau rdv ?

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Bonjour, j'ai de plus en plus de mal à me connecter à internet en mode 3G, donc je pense faire un hard reset et installer le Rom de Duttys HD V1.8XTREME. Mais j'ai toujours un message d'erreur apres une ou deux minutes de tentative d'installation!!!
J'ai bien lu tous les postes afin de faire comme il faut mais là vraiment je perdu.
Il y a t il une manip particulière à faire avant d'installer cette nouvelle ROM.

Merci

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Voila je viens de nouveau de tenter d'installer la ROM et j'ai un message ERROR 262 : UPDATE ERROR

Je dois surement manquer un étape???

Merci

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
tu as bien fait un flash Hard SPL?

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Non, comment on fait, effectivement j'ai vu cette option, mais j'ai pas trouvé, pourriez vous m'indiquer comment faire?

Merci

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
quand le telephone est eteind
tu apui en meme temp sur le volume bas et haut et tu appui sur le bouton pour allumer le tel sans lacher les bouton du volume et normalement apres y va te demander d appuyer sur le volume haut pour commencer le hard !!

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
@ jpereira
va faire un tour ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/rom-disponibles-f4/utile-hard-spl-t132.htm
Wink

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
le mieux est effectivement de basculer sur la section tutos

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Merci à tous pour votre aide, je viens d'installer la ROM.

maintenant je vais l'a découvre...

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
regarde à la page 2, il est expliqué comment avoir le touch flo en français via une modif de registre

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
J'ai lu sur un autre forum que cette ROM possède une "Time Bomb"... Après le 01/03/2009, vous serez obligé de Hard Reseter et nouveau Flashage... Quelques personnes ont fait le test....

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
sayer je l'ai instaler ....


ebe elle DECHIRE

ouaouuuu le tf3d , on ne passe presque plus par winds, c'est genial et casi finguer friendly ...

rien a dire , manila en landscape ( bon faut pas metre de fond d ecrant sinon sa fait pas cres cres choulie lool )


pour la fluidité j'avou qua la premiere utilisasion c'est vraiment bof
mais apres un hard et deux soft le fluidité est vraiment au rdv

ceci di j'ai 50% occuper au lieuu de 39 avec la v8 de pirana

mais cela vault vraiment le coups


pirana met nous le tf3d de dutty sur ta v 9 et tes rom seron la meilleure exeple de deffinition du mot parfait lol!


deux petite question , avez vous essayer des theme en 15 tabs ?

a votre avie , si on change le theme , estce que l'on perd l'onglet favoris si convoité ?


enjoy

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Je pense que tu peux tester... de toute façon, il faudra flasher à nouveau dimanche...

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
pourquoi dimanche il y a du nouveau?

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
Dimanche, on sera le premier mars, et la time bomb de cette Dutty s'activera... Mais pas trop de soucis apparemment puisque vous n'auez qu'à faire un Hard Reset et nouveau flash.

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
effectivement d'apres bcp d'utilisateur, le 01 mars, boom, reflash

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
apparement la seconde version de la rom n'est pas concernée par cette time limite

description[ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 EmptyRe: [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14]

more_horiz
j'arrive pas a surfer en wifi avec cette rom [ROM][WWE] Duttys HD V1.8 XTREME [HARD SPL 1.14] - Page 3 73683
je suis bien connecter mais impossible de surfer
et vous?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre