Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Mobile du bureau à distance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
yoyo51
Killeur313
fabiano
AlienH@ckers
htcpowa
turboxav
khalis
Xiony
scream
Shaft59600
aurelien hd2
cocovr6
Agrimok
laurent307
spooks_37
zincou
borenoitg
totof45
rune59
edouardpremier
Brolot
miniskull
rodx@
Le Bidouilleur
new-era-boy
RuDy70
pouc62
megasamus
flo90
chiqueur
Nicotat
bibidu13
smobydick
benastuce
Zepiii
Caramel
Columbus
41 participants

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
J'ai essayé et niquel en LAN et un peu lent en WAN voir des déco comme certain l'ont souligné !

Évidemment sa moche et l'appli de base n'est pas du adapté surtout qu'on peut même pas faire basculer l'écran en 16/9eme ! Mais bon pour moi sa peut garder un aspect pratique ! Vous etes dans une merde noire et vous avez besoin de récupérer un truc sur votre PC ben avec ça meme si sa pas etre super jovial vous pourrez vous envoyez un mail ou par FTP le fichier en question ou alors inversement lancer sur votre PC un téléchargement pour qu'il soit terminé quand vous arrivez chez vous !

Enfin bon le but pour moi n'est pas d'utiliser le PC a distance mais de pouvoir le faire bosser a distance lol !

Par contre j'ai de gros problème avec le Wake on Lan et Wake on Wan !

Peu importe le réseau mon PC démarre pas ! J'ai une carte mère très récente avec une carte réseau intégré ! Dans les propriétés périphérique de ma carte réseau il est indiqué que le WOL est activé ! Et sur le BIOS ils n'en parlent nulle part même dans la parti très maigre sur le PCI de mon ASUS ! J'ai pourtant activé le WOL sur ma freebox aussi et je passe par le port 9 avec l'utilitaire WOL ! J'ai bien récupéré mon adresse MAC et mon IP fixe et locale (pour les deux test individuellement) et j'ai mis 255.255.255.255 pour le broadcast ! Un pote de boulot a réussi sans probleme avec free aussi en faisant ça donc bon je vois pas d'ou viens mon problème -_-' ! (J'ai fais les test sur ma machine Windows avant de vouloir essayer sur mon phone donc pour l'instant j'en suis encore la :p)

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Bravo pour le tuto !!
Cependant, je suis une bille en informatique, et ayant : Vista, avast, neufbox, je ne m'y retrouve pas du tout...:'(
Est-ce khe khelkh'un pourrait m'aider à configurer tout ça svp ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Dis nous la ou tu coince et on essaierai de t'aider ! Moi j'ai boycotté VISTA par exemple donc je ne saurai te citer exactement le menu ou il faut se rendre pour ouvrir un port par exemple !

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Merci Killeur...
alors je coince quand je configure le rooteur..l'adresse IP de destination est bien celle du PC ?
Ensuite, j'ai ouvert les port TCP et UDP depuis le pare-feu Windows...c'est suffisant ?
Ensuite, quand je veux me conecter, c'est bien l'adresse IP du PC qu'il faut inscrire ?
A moins qu'il y ait des subtilités que j'ignore, je ne vois pas trop où je me trompe...

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Dis nous aussi quel est ton problème ?

Le démarrage du PC a distance ou la prise en main a distance ?

Et aussi essai tu de le faire via internet ou ton réseau local ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
j'essaye de le faire via internet, et le probleme est qu'aucune connexion ne se fait..nada !
ça raconte que le pc n'est pas configuré :'( mais siiiiii, je viens d'le faiiiiire !!! :S

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Super tuto, bien expliqué de A à Z et tout à marché du premier coup (bureau et démarrage à distance)... Effectivement, le bureau affiché n'est pas top mais ça peut servir en cas d'urgence :-)))

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
salut les gens,

super tuto, smile

j'ai quand meme un petit soucis
j'ai win7 version pro, pas d'anti virus ni de firewall, sauf le pare feu windows.
j'ai ouvert les port sur la box sfr, entré les coordonnée dans le HD2,

il se connecte, mais reste sur la page d'ouverture de session en disant bienvenu et c'est tout puis sa coupe.

pourriez vous me guider sur quelques piste svp car la je block.

merci

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Si c'est par internet je dirai que c'est la connexion internet qui chie mais je me trompe peut être ...

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
je peux le faire sur le htc hd windows phone version 6.1?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Si tu possède le bureau a distance dessus alors surement oui ! Ma version 6.5 est mon premier Windows Phone ...

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
[quote="new-era-boy"]
Le Bidouilleur a écrit:
Hello !

Tu suis ce lien :

http://192.168.1.1/

Tu accèdes aux pages de configurations en appuyant sur le lien surligné de couleur rouge

Utilisateur : admin

Mot de passe : admin

Puis configuration/avancée/routeur

et voilou ! [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 Icon_cheers


merci pour ta reponse , par contre il faut créé une nouvel route ?

car moi je doit faire configuration avancé/reseau/routage et il ne me propose que nouvelle route ?

amicalement



Je reviens sur ça car je suis dans le même cas.

Comment configurer la "route" sur une livebox ?

Merci d'avance

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
via internet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre