Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Mobile du bureau à distance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
yoyo51
Killeur313
fabiano
AlienH@ckers
htcpowa
turboxav
khalis
Xiony
scream
Shaft59600
aurelien hd2
cocovr6
Agrimok
laurent307
spooks_37
zincou
borenoitg
totof45
rune59
edouardpremier
Brolot
miniskull
rodx@
Le Bidouilleur
new-era-boy
RuDy70
pouc62
megasamus
flo90
chiqueur
Nicotat
bibidu13
smobydick
benastuce
Zepiii
Caramel
Columbus
41 participants

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Je ne sais pas t'aider, mais je t'ai déjà dis que Enjoy ça veut dire "Apprécier"

Hors ici tu poses une question, tu ne partages rien, donc ça n'a rien à voir Very Happy

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
HELLO

ET POUT HD ?????

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
salut tout le monde !!!!
Moi j ai suivi a la lettre tes instructions et ça ne marche pas
sur mon HTC HD pourrais tu m aidé ??

merci d avance

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
euh moi jai une qualiter de merde c normal???

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
new-era-boy a écrit:
bonjour , je n'arrive pas a avoir le sous menu comme le premier screen pour parametrer l'autorisation du bureu a distance , j'ai cru comprendre que cela venais de mon seven , jai un 64 bit en édition familiale premium
comment faire ?
enjoy


L'option Bureau à distance n'éxiste pas sur les versions familiales. Il te faut une version au dessus comme la professionnel ou l'intégral...

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
stephane.duciel@orange.fr a écrit:
HELLO

ET POUT HD ?????


Pour le HD il y a beaucoup mieux, "Real vnc", contrairement au soft windows, il affiche le bureau en entier avec Zoom, ce qui rend la navigation proche de celle sur son Pc. J'ai laissé tomber le soft officiel car a moins d'avoir un mini stylet pour faire défiler les fenêtres et beaucoup de patience, je ne vois pas comment s'en servir. Super Tuto sinon et pour real vnc un petit tuto ici :
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2008/08/13/piloter-son-pc-depuis-son-pocket-pc.html
EDit: real VNC n'est pas adapté au HD2 ( à mon grand désespoir)

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
merci brolot pour ta réponse
je m'en vais de ce pas reformater avec mon w7 titan

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Windows 7 Titan? Chuuuut Wink

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
merci pour c conseil mais je voudrais la marche a suivre car moi je n y arrive pas je suis sur vista avec free et antivirus avg 9.0 je te remercie d avance avec un hd2

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Il y a quoi comme soft de substitution? Car se n'est pas très pratique je trouve, pas adapté a l'écran etc....

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Aucun software de ce genre ne sera adapte a l'ecran pour la bonne et simple raison que ca retransmet la resolution de l'ordi, la solution serait de passer au pire en 800x 600

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
flo90 a écrit:
Il y a quoi comme soft de substitution? Car se n'est pas très pratique je trouve, pas adapté a l'écran etc....


Faudrais trouver un soft comme real vnc adapté au HD2, il affiche en plein ecran tout ton bureau avec une resolution maximale ( suivant ton pda) et tu zoom en double tap (comme sur opera) sur la zone qui t' interresse, franchement j'ai utilisé real vnc sur HD de la même manière que mon pc. Pour te dire, je préférais naviguer sur internet via mon bureau a distance plutot que sur opera, c'était plus rapide d'affichage, et il marchait même sans la 3G ( en edge) punaise c'est pour moi une grosse perte ce soft.
quand tu pense que pour adapté real vnc au HD2 ca leur prendrait 5 minutes ca fait râler, ils ont abandonné le soft depuis plusieurs année hélas.

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Ha oue pas mal il y a peut être un équivalent!

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Ah bon??? tu sais ca fait longtemps que je cherche sur la toile, ultra vnc pour moi est instable et lent d'affichage, la prise en main du soft de windows mobile c'est une merde inutilisable car il t'affiche 10% de ton écran, j'en ai testé un ou deux soft de plus mais toujours avec des problèmes... chui découragé ( il me semble néenmoins qu'un gars du forum avait réussi a maitriser ultra vnc avec une bonne vitesse d'affichage (pas moi).

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
A voir! Je testerai pour voir se que sa donne...

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Zepiii a écrit:
Windows 7 Titan? Chuuuut Wink


Very Happy Very Happy Very Happy [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 803859

desoler ,
par contre comment faire pour configurer sa livebox , je n'y arrive pas
je vais sur l'adresse http://192.168.1.1 pour configurer ma live box , et je ne sais pas ou aller pour pouvoir modifier le routeur

merci de votre aide

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Ma solution préférée reste Logmein for PDA. Pas de soucis de routeur et bonne def! Seul problème, le clavier! Petite astuce "épingler dans la barre des taches" le clavier virtuel de windows et le tour est joué. Ca tient + du bricolage tant que l'appli n'aura pas été portée sous winmo et que Logmein ignition n'est dispo que pour l'i Phone

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
heu si l'appli n'est pas sous winmo tu fait comment?? lol

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
webapp!
tu te connectes au net sur le site de logmein,tu crées un compte et tu te connectes ensuite à l' adresse https://secure.logmein.com/FR/pda/Default.aspjj avec ton pda

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
quelqu'un peut t'il répondre a ma question sur le paramétrage du routage livebox ?
amicalement

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Oui mais logmein est un peu payant même si on propose "a free trial version during a few days" ... [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 Icon_eek

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
stephane.duciel@orange.fr a écrit:
Oui mais logmein est un peu payant même si on propose "a free trial version during a few days" ... [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 Icon_eek

Ignition est payant, pas la version PC ! https://secure.logmein.com/US/products/free/

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 Emptyje reviens sur un post

more_horiz
tu dis que tu as trouvé la solution pour allumer ton PC à distance avec ton HTC.je serais tres interessé par ta solution peux tu la donner.
un grand merci

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
wakeOnPocketPc, une carte mère ayant l' option Wake on Lan dans le bios,qq réglages concernant l'p et le tout est joué

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
ok mais tu le trouves ou le wakeonpocketpc car j'en est telechargé plusieurs hélas soit ils ne fontionnent pas sur mon HD2 sauf un mais il doit falloir rentrer manuelement des lignes de commande dans le fichier wol.xml associés.
merci de me donner un lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre