Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Mobile du bureau à distance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
yoyo51
Killeur313
fabiano
AlienH@ckers
htcpowa
turboxav
khalis
Xiony
scream
Shaft59600
aurelien hd2
cocovr6
Agrimok
laurent307
spooks_37
zincou
borenoitg
totof45
rune59
edouardpremier
Brolot
miniskull
rodx@
Le Bidouilleur
new-era-boy
RuDy70
pouc62
megasamus
flo90
chiqueur
Nicotat
bibidu13
smobydick
benastuce
Zepiii
Caramel
Columbus
41 participants

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
je te l'uploaderai ce midi quand j' aurai 1 minute

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
merci beaucoup

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Tiens: http://www.megaupload.com/?d=AG03R06Y

De mémoire, tu lances l'exe depuis ton PC, cable synchro branché et activeSync activé

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
désolé mais le lien est mort
je te donne mon adresse pour me l'envoyer directement
linux.cible@neuf.fr
merci

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Alors mort vivant! c'est encore plus effrayant!!!!!!!
Je te le mail quand même.

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
nickel Nicotat ca marche ..............un GRAND MERCI

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Content pour toi [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 Icon_wink

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyWinlogon

more_horiz
Hello !

Avec ça, ça marche !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/vnc-viewer-suite-et-fin-laisser-internet-actif-apres-avoir-fermer-sa-session-ou-mis-en-veille-son-pc-t21074.htm


benastuce a écrit:
smobydick a écrit:
Sympa,

Mais j'imagine que ca ne marche pas si le pc est éteint non ? donc je vois pas trop l'utilité si c'est le cas =/


a préciser qu'on peut justement mettre sa machine en veille, mais on ne peut pas utiliser le procédé quand la machine est en veille....donc il faut un serveur opérationnel 24/24 pour profiter pleinement de cette fonctionnalité.

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyAllumer son pc

more_horiz
Hello tupeux essayer ça :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/vnc-viewer-suite-et-fin-laisser-internet-actif-apres-avoir-fermer-sa-session-ou-mis-en-veille-son-pc-t21074.htm

ou ça :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/wake-up-on-standby-t21128.htm


totof45 a écrit:
tu dis que tu as trouvé la solution pour allumer ton PC à distance avec ton HTC.je serais tres interessé par ta solution peux tu la donner.
un grand merci

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyParamétragre livebox

more_horiz
Hello !

Tu suis ce lien :

http://192.168.1.1/

Tu accèdes aux pages de configurations en appuyant sur le lien surligné de couleur rouge

Utilisateur : admin

Mot de passe : admin

Puis configuration/avancée/routeur

et voilou ! [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 Icon_cheers


new-era-boy a écrit:
quelqu'un peut t'il répondre a ma question sur le paramétrage du routage livebox ?
amicalement

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
salut tout le monde;
1: j'arrive pas à trouver wake on pocketpc si une ame charitable pouvait me l'envoyer merci danilo2287@gmail.com

2: quand je suis en fullscreen avec "Mobile du bureau à distance" il m'est impossible d'avoir le clavier pour rentrer mon mot de passe et avoir acces a mon pc.
merci

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Réessaye là: http://www.megaupload.com/?d=AG03R06Y
Sinon je le rechargerai

Edit: plutôt ici http://www.megaupload.com/?d=FFMX3773

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
merci pour le lien....pour mon le probleme du clavier tu saurais pas??

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
J'utilise LogMeIn, bien plus rapide et plus ergonomique à mon goût!

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
ok,mais moi j'aimerais bien avoir le zoom mutitouch, c'est mieux pour naviguer je trouve

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Ben LogmeIn est une webapp donc si tu multitouch sous opera tu multitoucheras avec LogmeIn. Et ça sans se prendre le choux avec la config de la box, du firewall en 3G et en Edge et plus besoin de mot de passe pour rentrer sous windows!!!
Tu mets un raccourci du clavier virtuel de Windows dans la barre des taches et plus de problème pour la saisie. Faudra que je regarde d'avantage les options de LogmeIn pour pda pour voir s'il est possible nativement d'utiliser le clic droit

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
J'ai essayé en wifi ça marche nickel [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 750705

En 3G par réussi, mais à mon avis c plus compliqué;

reponse depuis mon htc, merci

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Merci je vais essayer...

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Pareil pour moi je viens de tester en wifi cela marche nickel par contre en 3G impossible de la faire fonctionner, quelqu'un a réussi a le faire fonctionner en 3G ?
Vous pouvez donner l'explication ?

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
[quote="Le Bidouilleur"]Hello !

Tu suis ce lien :

http://192.168.1.1/

Tu accèdes aux pages de configurations en appuyant sur le lien surligné de couleur rouge

Utilisateur : admin

Mot de passe : admin

Puis configuration/avancée/routeur

et voilou ! [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 Icon_cheers


merci pour ta reponse , par contre il faut créé une nouvel route ?

car moi je doit faire configuration avancé/reseau/routage et il ne me propose que nouvelle route ?

amicalement

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
ton lien ne marche pas

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
zincou a écrit:
Pareil pour moi je viens de tester en wifi cela marche nickel par contre en 3G impossible de la faire fonctionner, quelqu'un a réussi a le faire fonctionner en 3G ?
Vous pouvez donner l'explication ?


Moi de meme

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Bon je croix que le bureaux a distance en 3G reste et resteras une légende urbaine ... [TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 Icon_sad

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
Petite astuce pour ceux que ça intéresserait :

BsbTweak permet d'utiliser le bureau à distance en format paysage, ça marche chez moi et c'est plus agréable.

Et merci pour ce tuto grandement utile!!

description[TUTO] Mobile du bureau à distance - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Mobile du bureau à distance

more_horiz
salut,pourrais ton m expliquer comment ont fait pour les pc vista sa serais cool merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre