Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Le système WindowsPhone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
kamuidragon
m.ickael
hansolo
goado
arona
keniny
Casper78
varad93
zincou
jfrod97
edouardpremier
MoT3B24
alexd83
michoob
Titibondon
loic95
Sai
wins1
HaaSarD
LordK1
brolee93
zordon62
Sony
Oudjat
voileuxcool
Dravety
Z80
jackHD
Mogwai
Nain
biotoxic937
Jedi.6
zooklov
Aurel143
Atomos
AKASHIK
Hawk19
Kty51
huss2seine
Nico
Roupette
Zepiii
Caramel
tibou
48 participants

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
"Le premier client Twitter pour Windows Phone 7 se dévoile", et c'est plus que sympa comme rendu.....; s'il en va de même pour d'autres apps, çà promet Very Happy

http://www.businessmobile.fr/actualites/le-premier-client-twitter-pour-windows-phone-7-se-devoile-39754153.htm

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
mouai toujours ce prencipe de carré,j'aime pas trop [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Icon_sad

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ca me gêne un peu aussi, ça fait brouillon [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Icon_rolleyes

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Avec le temps on si habitue, par exemple l'application Allocine, est vraiment pas mal, et semble vraiment efficace, pour les hub, avec les animations ça passe, et je trouve ça déjà mieux que l'Iphone.

Ensuite il nous sera peut être possible de customisé un peu le tout (qui a dit XDA ?) pour arrivé un peu au concept HD3 qu'on a dans l'autre topic.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
j'éspère vraiment qu'xda pourra y faire quelque chose sinon [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 19113

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
@shen, on ne peut pas s'habituer avec le temps on a jamais essayé [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Lol

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
M'en fiche, moi j'aime bien Very Happy

Z'êtes que des vieux croûtons attachés à leurs petites z-habitudes ... Mort de Rire

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Kty51 a écrit:
M'en fiche, moi j'aime bien Very Happy

Z'êtes que des vieux croûtons attachés à leurs petites z-habitudes ... Mort de Rire


Je suis avec toi Kty.
On va se marrer dans quelques temps a ressortir les vieux posts ou ils disent que c'est nul et moche.... Very Happy
,A bas les Vieux Croutons et vive WP7 et Office intégré dans un OS...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Lol

vive android,c'est vous les vieux croutons [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 3514

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Ouais ben moi j'ai pas encore 45 ans [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Lol

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Lol, non t'en a 34, donc c'est pas beaucoup mieux.


Sinon WP7 est la suite logique de WM qui était vieux et pas adapter pour la majorité. Le smartphone est devenu un outil utiliser par tous, il faut donc un OS facile d'utilisation.


Après j'attends de voir, WP7 m'a l'aire pas mal, mais je me demande entre autre au niveau du transfert de fichier si il faudra passé par Zune ou pas, pas dans le fait que se soit fastidieux, encore que je préfère l'explorateur, mais plutôt si on utilise un autre OS style Linux, le fait d'utiliser le système de synchro avec un soft est toujours chiant. Donc j'attends de voir ce point.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Emptywindows phone7 rtm a quand sur hd 2

more_horiz
la version RTM (final) de WP7 et dispo ce jour ...
ma question : à quand une version pour notre HD2 ....
tchussss

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
zordon62

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
très bonne nouvelle Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
et du coup si il est sortie le transfert de fichier se fait comment ?

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Houla.

La RTM est disponible pour les assembleurs.
On est pas encore à l'étape où nous autres, petits utilisateurs lambda, pourront jouer avec l'OS.

Mais patience, il y aura bien quelques fuites avant la sortie officielle, comme d'habitude.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
xda est la mes amis Very Happy

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Bonne nouvelle, et Microsoft avait préciser il y a peu que WP7 serait disponible pour les constructeurs avant la date prévu.

Maintenant faut attendre, même si je pense que ça va pas être facile de faire tourner cette OS sur le HD2. Surtout à cause de la Rom. Maintenant avec XDA, on a souvent des exploits.

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
+1 moi j'y crois [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
http://cotulla.pp.ru/leo/WP7S/IMAG0202.jpg


Hum Hum ....


Quelqu'un c'est exactement ce que ça veut dire??

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
simplement qu'il fait tourner WIN EC 7 sur son HD2

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Et WIn EC 7 ... c'est pas ça qui sert à faire WP7 par hasard ....


9a m'étonnerait que Cotulla s'amuse à faire tourner ça juste comme ça alors que DA_G a annoncé hier ou avant-hier que Cotulla était sur le coup pour WP7 ... smile


La photo a été prise le 16/08 avec un htc mini ...

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
win EC7 est l'évolution de win CE 6 la base de nos windows mobiles 6.x ou 6.x.x mais je ne peux te dire si windows EC 7 est la base de WP7 mais ça m'étonnerai car ils ont annoncé clairement être reparti de rien ou presque rien

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
Il est trop fort ce Cotulla [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 263553

@Bio, WM 6.X est basé sur CE 5.2 [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Icon_wink

description[Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 EmptyRe: [Discussion] Le système WindowsPhone 7

more_horiz
il y a surement quelqu'un qui va trouver une solution [Discussion] Le système WindowsPhone 7 - Page 15 Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre