Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb de synchronisation mails Empty[AIDE] Pb de synchronisation mails

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un HD2 et n'ayant auparavant jamais eu de téléphone de cette marque je ne vous cache pas que je galère pas mal...
J'ai déja lu les différents topics relatifs à mes questions mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes... J'espère en avoir ici [AIDE] Pb de synchronisation mails Icon_wink

Pour faire très simple:
--> J'ai synchronisé une de mes boites mails, mais pourtant, je reçois trés très mal mes mails, et j'ai l'impression, uniquement lorsque je le connecte avec Activ Sync...
J'ai donc essayé de désinstaller mon adresse mail du téléphone, mais rien n'y fait, il n'a pas l'air d'en avoir envi...
Quelqu'un saurait il me répondre?

--> Deuxième problème, et pas des moindres, la connexion wifi... Je suis allé dans les paramètres de connexion tout ça, et il me détecte pas mal de réseaux, dont le mien, mais automatiquement il me sélectionne un réseau freewifi débloqué... Ce qui fait que j'ai beau taper ma clé réseau, rien n'y fait, il continue de me sélectionner le réseau qui ne m'intéresse pas...

--> Enfin, mais ça ce n'est que des détails, j'ai des petites questions relatives d'une part:
--> J'ai ajouté la fiche FB de mes contacts, mais que certains se voient attribués des photos dans mon répertoire. Est-ce normal?
--> Je n'arrive pas à mettre une musique en sonnerie... Je sais, ça c'est vraiment pitoyable...lol
--> Je n'arrive pas, à partir d'active sync, à envoyer les divers documents sur la SD plutôt que sur la mémoire du tel



Merci Beaucoup pour vos réponses... Je sais que ce sont des questions bien différentes les unes des autres, mais je suppose qu'un expert de site saura me répondre [AIDE] Pb de synchronisation mails Icon_wink

description[AIDE] Pb de synchronisation mails EmptyRe: [AIDE] Pb de synchronisation mails

more_horiz
Salut !

Je vais répondre au premier problème, je te suggère de parcourir le forum pour les autres, voir faire des recherches car ça fait trop de questions, qui ont été déjà posées maintes fois, pour un seul topic.

Ce n'est pas contre toi c'est par principe de clareté [AIDE] Pb de synchronisation mails Icon_wink

Lorsque tu crées un compte mail il te demande une fréquence de synchronisation, c'est celle ci que tu dois modifier si tu trouves que c'est trop long.

Le fait que tu recoives tes mails plus vite quand tu branches ton téléphone est tout à fait normal étant donné qu'il a obligation de les synchroniser, activsync joue le rôle de push.

Dans l'onglet Mail de Sense tu fais Plus\Menu\Outils\Options tu choisis le compte à modifier et tu cliques sur Planification Envoyer/Recevoir, là tu pourras modifier le temps entre deux synchronisations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre