Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
miosamy
Zyon
carlintech
ADB
Oudjat
utopiaet
benshoes
misad
Meven
melou971
heady
bibidu13
Nico
puppetmaster
EagleDig
19 participants

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Mais ça à l'air magnifique tout ça...

Comment est la maniabilité comparée au 3d flo???

Dernière édition par oudjat le Jeu 26 Fév 2009 - 21:18, édité 1 fois

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Le Touc FLow ne fait même plus partit de ce theme, regarde la vidéo pour te faire une idée, c'est une autre manière de navigeur sur son téléphone, mais plus personalisée Wink

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
pour ma part c'est plus rapide que le touch flo

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Merci pour vos avis,j'ai bien envie de me laisser tenter.

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
ehi on va me dénoncer au bureaux de la santé publique j'ai lancé un virus et sa devient l'épidémie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 685675

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
[hs on]Uto regarde tes mp sur MC[hs off] Wink

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Whaou.... superbe thème je vais l'essayer ce weekend

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Vu la différence avec le touch flo on peut plus se détacher de WAD2 !!!

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir changer les lien
ex: l'orsque j'appui sur repertoire il me dit errreur lors de l'ouverture du raccourci de la recherche du nom de fichier cible donc je voudrai remedier a sa mais je ne comprend rien alors se serai bien un petit topic en pour expliquer comment changer de dossier merci et encore bravo [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 62793

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
dans mon post en bas de pages tu trouve des liens qui t'amene a des tuto et des manuel en fr et tu auras toutes les reponses a tes questions sinon tu peux lire les differents post des skin wad2 a moi ou a eagle et la aussi a mon avis tu a ce que tu cherche lol

http://www.htc-hd.fr/

enjoys utopiquement votre Uto

@puppet [hs on]merci beaucoup Wink [hs off ]

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Ou alors telecharge la version Mac j'y ai integre l'aide pour ton probleme (qui est normal) Wink

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
oO Sublime [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 331128

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
j'ai un petit soucis Sad

j'étais en train de modifier les icônes et autres choses et j'ai un menu qui marche plus Sad

quand je suis sur le 2ièmes menu,celui ou il y a le net,météo,audio,com manager programmes et paramètres.
programme et le net fonctionne mais quand je lance un des 4 autres j'ai toujours le même dock qui apparait,vu que quand je veux changer çà sélectionne les 4 raccourcis en même temps et donc quand je change la fonction de l'un çà mat la même fonction pour les autres.

je sais pas si je suis clair

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Non excuse je ne vois pas trop.
si j'ai bien compris quand tu cli sur un icone il ouvre le mauvais menu ?

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
oui c'est çà
par exemple quand je configure un icône précis (ex celui des paramètres) et bien quand je clic sur un des 3 autres icônes (audio,météo et com manager) çà m'ouvre le menu de celui des paramètres

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Ok tu as du fire une érreur quelques part, il faut rééditer.
Sur les icone qui ne fonctionne pas correctement fait ceci en mode auteur :
-appuis long sur l'icône puis propriété
-Puis clic sur "edit script", selectionne "switch to page" pus "edit"
-en dessous de "name of page" clic sur la petite flèche et chosis quelle page doit s'ouvrir (les nom son logiques Wink )
-donc tu selectionne, puis tu fait 3 fois "done" en bas à gauche Wink

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
c'est bon çà remarche,merci quand même

une petit question:comment mettre le % de restant de la batterie dans celle-ci,moi c'est soit en bas,en haut,a gauche ou a droite

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
superbe rien a redire et moi aussi j'ai bien envie d'essayer WAD2
mais petite question les programme que j'ai deja dans mon HD vont être supprimé, ou sont compatible ????
Et pour un inculte comme moi ces pas trop dur de faire ce changement ??? smile

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Salut, oui tout est compatible il faut juste editer la source de l'icone, quand tu le télécharge je fournis le mode d'emploi, par contre attend demain matin car je vais le metre à jour Wink

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
puppetmaster a écrit:
c'est bon çà remarche,merci quand même

une petit question:comment mettre le % de restant de la batterie dans celle-ci,moi c'est soit en bas,en haut,a gauche ou a droite

en fête tu enleve le teste du metre et tu rajoute un texte custom avec le recit du pourcent de la batterie et tu pourras le metre ou tu veux lol lol!

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 493295 gépakompri lol!

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
créer un nouveau "custom text" et écrit => %Batt%%
(avec les %% à al afin et la majuscule)
Aprs tu poura le metre ou tu le souhaite, par ailleur si tu retourne des les propriété et dans "font" tu pura vhoisir la taille, la police la couleur la mise en forme Wink

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
bon j'ai réussi enfin presque lol! lol! lol!

j'ai réussi a créer le % et a le mettre ou je voulais, mais comment enlever le % qui se met d'office quand on créer l'icône?

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Possible d'obtenir les fichiers cab sans être obligé de s'inscrire sur le site mobile custom?

En tout cas bravo pour l'auteur, ça as l'air vraiement super impressionant

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
impressionnant respect du travail cheers ,personnellement je suis pas attiré pas ce thème,mais bravo artiste Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre