Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
miosamy
Zyon
carlintech
ADB
Oudjat
utopiaet
benshoes
misad
Meven
melou971
heady
bibidu13
Nico
puppetmaster
EagleDig
19 participants

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 410cf0c193aa1593ae8776d8741b8a76[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 D4a8017d4d5f4482dc13932ec0abf628[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 Ba77ed760615f442dcd1c4756e6ba76c[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 0e49ef8718a6d9d34e7291d42cbb8820[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 901966ce903b228d36103175ccc0dea3[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 5ea0f2111be071351676f57d211535f6


voila de nouveaux screens avec de nouvelles icônes
-reste a supprimer le % en plus qui m'énerve et que j'arrive pas a enlever
-changer l'icône des sms,pas moyen de mettre celui que je veux
-possibilité de mettre le nom des programme sous ceux-ci?

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Pour avoir le nom des programmes, il te faut créer un "shortcut" et choisir l'option.
@ mayito : il n'y à pas de .cab pour ce genre d'application, ensuite non il te faut t'incrire ça ne coute rien, mes droits sur ma création me sont réservés, le theme n'est dispo que sur Mobilecustom.

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
j'ai vu a l'instant [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 493295 pour les programmes,je suis en train de le faire
par contre je viens de remarquer que les icônes des programmes sont de moins bonnes qualité que les autres,je vais changer çà aussi

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
merci je vais voir pour les raccourci alors :HD:

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
EagleDig a écrit:
Pour avoir le nom des programmes, il te faut créer un "shortcut" et choisir l'option.
@ mayito : il n'y à pas de .cab pour ce genre d'application, ensuite non il te faut t'incrire ça ne coute rien, mes droits sur ma création me sont réservés, le theme n'est dispo que sur Mobilecustom.



j'ai déjà entendu ça je ne sais pas ou et j'ai déjà vu la questions aussi que l'histoire serais entrain de se répéter mdrrrrrrrrrrrr Mort de Rire Mort de Rire [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 595664

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
je ne comprend pas vraiment ce que tu veut dire ^^

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
j'arrive pas à mettre l'horloge je ne trouve pas le dossier  fluoBlue v2

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
AH il doit y avoir un erreur, l'hotloge est dans le dossier du theme que tu as téléchargé, tu doit tou mettre sur ton téléphone, puis cherche le dossier horloge qui est dans "windows circle"

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
OK merci je vais essayer

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
super ça fonctionne merci vraiment superbe 

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Bonsoir,

Mise à jour le 25/12/2009, simplification de l'installation, elle est maintenant automatique avec un .cab

Et également ajustement de quelques erreur commises autre fois.

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
des erreurs je n'en pas le souvenir,il est top celui là Wink

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Pour toi non car tu sais te servir de WAD2 à mes début je ne mettais pas le bon répertoire pour les raccourcis programmes etc, maintenant c'est règle avec en plus un .cab.
Je fait ça pour inauguré mon site et donc changer d'emplacement mes fichiers de téléchargements qui ne sont plus sur MC Wink
Merci

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
un site cool,faudra pas hésiter a faire un peu de pub

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Oué merci justement, la Pub elle sera faite surtout quand je posterai mon Skin TF3D 2.5 et ma dernière version de Windows illumination encore plus complète !

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
La classe !!! [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 Icon_cheers

J'essaye de suite...

Je vois que y a quelque rallentissement sur la video... je vais voir sa apres l'avoir installer ^^

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Merci,
les ralentissements doivent être sur la vidéos, moi je n'en ai pas

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
J'ai installer mais ou aller pour le lancer ???
G essayer un soft reset, j'ai chercher dans demarrer....

??

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Ah oui il te faut instaler le logiciel Wisbar Advance Desktop 2
Donc procède comme ceci :
-désinstale mon theme
-désactive le TF3D,
-instale Wisbar advance desktop 2, puis lance le depuis le menu démarré.
-fait un appuis long dans le fond de l'écran quand tu est face à une interface basique bleu puis = "quit"
-instale mon theme
-puis à partir du menu démarré relance "Wisbar Adavce desktop 2" et le theme s'affiche Wink

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
Merci j'essaye ca tout à l'heure,

Tu devrais le précisé dans ton poste.

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
comment fait on pour l installer car je suis debutant et quand je l installe ca me dit qu il est bien installer mais il y a aucun changement y a t il un autre logiciel a installer?

description[Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig - Page 3 EmptyRe: [Theme WAD2] Windows Circle by EagleDig

more_horiz
merci de passer par la case présentation
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre