Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
misad
Kryzy
tsubasa933
Nico
heady
puppetmaster
bibidu13
melou971
utopiaet
EagleDig
14 participants

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Quelle Rom as tu ? Moi j'ai une complete Dutty's V1.7 qui est vraiment géniale !! j'avais plein de beug avec la pyrana V7 et WAD2, je n'arrivais pas non plus a exporter mon theme Windows Circle, je suis passé sous la Dutty's V1.7 et lç nickel !

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
moi j'ai la ROM d'origine ! J'ai encore pas osé flasher mon HD il est encore sous garantie ! si jamais je dois le retourner en SAV ! donc c surement pour ca que ca rame un peu ! masi bon je vais peut etre sauter le pas et changer de ROM ! A voir !
a+ Rolling Eyes

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Mais si tu as un probleme tu remet la ron d'origine Wink

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
OK J'ai compris c'est un choix que tu as fait ! encore bravo c'est un super boulot et je confirme il est plus vif que TF3D !@+

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
Dis moi eagledig ca marche super bien mais j'ai juste un petit soucis avec wad2 ou avec ton teheme je ne sais pas mais souvent je dois relancer wad2 car j'ai un message d'erreur qui fait tout planter ! le HD affiche "un pb lié à DesktopApp.exe est survenu" et la tout plante ! ca arrive assez souvent et c'est super génant ! si tu a une idée je suis preneur !

a+ Wink

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
C'est superbe.
Dommage que WAD soit payant. Je vais au moins tenter la période d'essai. Au moins, je verrais ce que ça donne à l'utilisation.

description[Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig - Page 2 EmptyRe: [Theme WAD2] Mac Circle by EagleDig

more_horiz
c'est génial Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre