Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
dauphiné
hsman
toons1171
tans98
CED122
bidouille1
GnaK
Ruth
sapeur3873
pistolpit
jeanluc08
351fp91
asm31
skysky57
Rakam
mnemonic
mouftie
chareos
keyrius
fabuloos92
mike_du_51
tom58640
RedWave
TonyKsh
spooks_37
new2012
Dexity
saubek
dede789
totohtc
lauky
Taytay
isbert
black-dragon
Reporter
marcmoica
edwin
LudoA12
antonio93
pogo
zeti
taospirit
Kty51
gladatorius
Brisko
blackpanther
nordevil
zneman
Tangoso
nobodydu02
HaaSarD
grumly_37
Darkangel52
amapem
ezilla87
lonewolf83
mania26
kargan
Nory
chriscom HD
Jeremay1980
le belge
psycho_nabot
webabar
Zepiii
fabiano
Caramel
chiqueur
usrunknown
73 participants

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
En ce qui me concerne il m'affiche un message d'erreur sur mon HD2 Rom off 1.66 et pas de connexion, dommage

J'aimerais bien la faire fonctionner

Dernière édition par reporter le Ven 4 Juin 2010 - 21:01, édité 1 fois

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Salut @ tous,

Super outils.
Fonctionne très bien sur mon HD2 avec Rom cooké BiCh0n.

En un seul mot : [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 56749

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Nouvelle version Alpha 3.9 à télécharger au 1er post,merci de regarder la vidéo pour une utilisation optimale.

Théoriquement cette version prend en charge tous les forfaits Orange sauf entreprise, qui ne sont pas pris en charge par Orange

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRégression pour moi

more_horiz
Bonjour

Alors que la version précédente (Alpha 1.02) fonctionnait parfaitement pour moi, cette nouvelle mouture provoque systématiquement l'affichage du message d'erreur "Une erreur s'est produite: IndexOutOfRangeException".

Dommage, si je peux t'aider à diagnostiquer, n'hésites pas.
Very Happy

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Youhouuu !

toutes les versions précédente ne fonctionnai pas, mais la alpha 3.9 fonctionne parfaitement chez moi ! =D

C'est du beau boulot, merci !

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Impec.......

Ça y est cette version marche enfin sur mon téléphone (Rom Pyrana). Super interface. Super pratique. Super.

Merci beaucoup pour le travail fourni et pour la communauté!!

Fabien

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
ezilla87 a écrit:
Bonjour

Alors que la version précédente (Alpha 1.02) fonctionnait parfaitement pour moi, cette nouvelle mouture provoque systématiquement l'affichage du message d'erreur "Une erreur s'est produite: IndexOutOfRangeException".

Dommage, si je peux t'aider à diagnostiquer, n'hésites pas.
Very Happy


Le problème ne vient pas de la nouvelle version(rien n'a changé par rapport à l'ancienne mis à part le fait la prise en charge des autres forfaits).

Soit au moment où tu as essayé, le serveur été indisponible ou bien tu n'avais pas accès au service wap.
Tu peux m'envoyer le ficher debug.txt qui se trouve dans le répertoire de l'application si l'erreur se reproduit.

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown a écrit:
Le problème ne vient pas de la nouvelle version(rien n'a changé par rapport à l'ancienne mis à part le fait la prise en charge des autres forfaits).

Soit au moment où tu as essayé, le serveur été indisponible ou bien tu n'avais pas accès au service wap.
Tu peux m'envoyer le ficher debug.txt qui se trouve dans le répertoire de l'application si l'erreur se reproduit.


Tu as raison, ça fonctionne parfaitement en fait. [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 803859 Le fait que j'aie eu une erreur systématique au moins 20 fois de suite, m'a fait penser que cela venait de cette version, plutôt que du site Orange qui devait être en rade à ce moment là. A tort !

[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 493295

Merci encore et toujours pour ton travail et tes softs excellents ! [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 56749

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
super boulot ! marche maintenant à merveille contrairement à la v 1.02 sur mon HD2...

Par contre est-il possible d'ajouter le hors forfait (montant) ?

comme sur l'idont, avec l'application "orange et moi" ?

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour, Je suis en Guadeloupe et ça ne fonctionne pas. Je suppose que l'adresse d'orange n'est pas la même quand France métropolitaine. Voici mon fichier debug.txt :

Type d'erreur:
ThreadAbortException

Trace:
à System.Threading.EventWaitHandle.WaitOne()
à System.Net.HttpWebRequest.finishGetResponse()
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à #?.?()
à #?.?()

Si vous pouviez m'apporter une correction se sera gentil de votre part. Merci d'avance.

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Bonjour en version 3.9, sur mon HD2 alors qu'il a fonctionné à merveille
il m'affiche "IndexOutOfRangeExeception"
Donc plus de suivi, cela
vient de quoi ?

Merci

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Moi aussi mais je pense que le site Orange est planté, en effet même le 123 ne fonctionne ps

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Moi l'appli marche, je viens de la tester là Shocked

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
le service orange 123 ne fonctionne pas pour le moment, alors je reste serin quand au message d'erreur au démarrage de l'appli Very Happy

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Ajouté au Guide des applications WM ;]

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 Emptybravo et merci

more_horiz
très bien c'est visuel, bravo et encouragement au développeur

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
arf

ça marchait très bien chez moi jusqu'à la semaine dernière?

Depuis, ..... "Une erreur s'est produite : IndexOutOfRangeException"

j'ai désinstallé
réinstallé
désinstallé
retéléchargé
réinstallé
....

rien n'y fait
ça ne marche plus

forfait origami zen plus

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Je viens d'activer ce soir ma sim origami star smile

Ca a l'air uper cool comme appli, et bien propre.

Merci !

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 Emptya

more_horiz
saubek a écrit:
arf

ça marchait très bien chez moi jusqu'à la semaine dernière?

Depuis, ..... "Une erreur s'est produite : IndexOutOfRangeException"

j'ai désinstallé
réinstallé
désinstallé
retéléchargé
réinstallé
....

rien n'y fait
ça ne marche plus

forfait origami zen plus



Ce souci vient du site wap Orange pas de l'application.
Pour en être sûr il faut te connecter avec ton navigateur au site wap d'Orange et voir si tu arrives à accéder à ton info conso.

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown a écrit:
saubek a écrit:
arf

ça marchait très bien chez moi jusqu'à la semaine dernière?

Depuis, ..... "Une erreur s'est produite : IndexOutOfRangeException"

j'ai désinstallé
réinstallé
désinstallé
retéléchargé
réinstallé
....

rien n'y fait
ça ne marche plus

forfait origami zen plus



Ce souci vient du site wap Orange pas de l'application.
Pour en être sûr il faut te connecter avec ton navigateur au site wap d'Orange et voir si tu arrives à accéder à ton info conso.


oui j'y accède parfaitement bien

EDIT : ha non finalement je m'aperçois que le site me dit que je bénéficie la totalité de mon forfait depuis le 23. tres etrange si l'on considère que j'ai beaucoup téléphoné les deux derniers jours

de plus ils m'ont bridé mon débit a cause d'un dépassement des 500 Mo et depuis mon renouvellement toujours le 23 j'ai encore mon débit bridé ..... MERCI ORANGE

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
usrunknown a écrit:



Cette application a été développée bénévolement par USRUNKNOWN un membre du forum. Si vous souhaitez que les développeurs continuent à vous proposer des applications gratuites. Merci de faire au minimum un retour de votre test sur le forum et n'oubliez pas de leur dire au moins merci. Pour télécharger l'application il suffit de cliquer sur ce texte.[/color]





Euh ???? pour télécharger il suffit de cliquer ???? ca ne fonctionne pas alors ......

Merci de m'aider sinon Wink

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Tu dois cliquer sur : "Version Alpha 3.9" sous "Téléchargement"

Edit : chouette le lien fonctionne sur mon post, donc , tu cliques sur Version Alpha 3.9 (au-dessus, puis sur le rond bleu [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 Icon_wink

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Merci Kty51 Wink

effectivement ca marche pour le téléchargement et ca marche aussi pour ce .Cab sur mon HD2 !

Nickel

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
merci usrunknown encore pour ton travail très abouti!!

Fonctionne très bien sur mon HD2.

Petite question si quelqu'un peut me renseigner : je suis tombé une fois sur une icone avec une orange qui était utilisée pour cette appli mais je n'arrive plus à retrouver l'endroit où j'ai vu ça. Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Je suis preneur... Very Happy

description[SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit] - Page 5 EmptyRe: [SOFT] ORANGE CONSO : Suivi de consommation Orange Alpha 3.9.4 (MAJ 14/11/10) [Gratuit]

more_horiz
Excellente Appli et merci pour tout le travail fournis...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre