Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Pas mal cette émulateur, mais il y a quelques problèmes au niveau du son surtout sur les jeux lourd style RPG (FF7), avec un son qui ram ou saccade, et on dirait que c'est sur certaine fréquence. En tout cas le rendu est tout de suite moins bien sans les musiques.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
pourtant je n'ai jamis eu de problème de son [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 Icon_sad

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
A priori, qques problemes de son sont apparus sur la derniere MAJ, Schtruck va vite remettre ca comme il faut.
Mais sur FF7 par contre, ca m'étonne aussi, meme sur mon samsung i900 omnia le son ne ramait pas. Probleme de compression ou iso du jeu déja (mal) bidouillée ?

@shen57: les RPG ne sont pas des jeux "lourds", surtout pas FF7, pas pour rien que c'est un des rares à presque tourner correctement sur l' Idaube 3gs^^ Peu de 3D, les decors sont beaux mais c'est de la 2D, bref les rpg sont souvent des jeux simples à emuler, contrairement aux jeux full 3d

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict, quand je dis lourd c'est en comparaison d'autres jeux, j'ai par exemple fait le test avec Bust A Move 4, qui est tout de même bien plus léger que se soit au poids du fichier final ou au jeu en lui même.


Pour le jeu se fut un Rip normal puis passage dans Pocket ISO. Mais même la version non compresser a ce problème. Ca vient peut être de l'émulateur, car j'ai pris la dernière version en date.


Après autre point les bouton virtuel ne sont pas forcément au point par exemple le joystickest pas forcément au point j'ai eu par exemple sur Bust A Move la surprise de voir que le joystick ne restait pas dans sa zone défini et donc alors qu'il est à gauche, il est possible de faire un déplacement en cliquant à droite. Pas très pratique pour valider un envoyer la boule (jeu de réflexion avec des boule).

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
bonjour je voudrais savoir ( je l'avais deja demander) mais quand je lance le programme il me bloque l'image et je peux appuyer nul part !! je voudrais bien vous mettre la photo mais je sais pas comment on fait !! attente de reponse rapide pleasefile:///C:/Users/kenny/Pictures/Screen03.bmp

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@ Shen57: ah, ok, la taille en Mo. Ca dépend surtout du systeme de son utilisé par le jeu en fait, c'est souvent les sons et videos qui prennent de la place. J'ai réessayé mon FF7 du coup, etrange, je n'ai pas de probleme de son. Faudrait peut etre essayer une autre iso.
Pour ce que tu dis sur les boutons virtuels, ca marchait mieux avant la derniere mise à jour (en fait, ca marchait meme parfaitement chez moi...), Schtruck a du casser un truc en en améliorant d'autres, c'est le risque, mais bon puisque ca a marché, ca devrait re-marcher^^
(ca peut aussi dependre du skin utilisé d'ailleurs, ne pas hesiter à essayer les skins proposés par le forum)

@ sowhd2: c'est une fois que tu as choisis un jeu que ca bloque? Si oui, l'iso est responsable. Si ca bloque sur l'explorateur de fichiers de fpsece, la c'est autre chose, un bug inconnu

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui c'est des que je rentre dans le programmes sa me met en haut a gauche load ... puis hop sa bloque . je peux meme pas explorer le logiciel ni rien ! comment peut on mettre une photo pour vous montrez comment cela fait ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Rom d'origine, ou nouvelle rom sur ton HD2?

Version free ou supporter pour FpseCE ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict, ok, pour le skin j'utilise celui par défaut donc sa vient pas de la. Je verrais par la suite, voir pour faire d'autres test. Mais ça reste étrange.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
j'ai trouver ce que c'était ou du moins je pense .
je viens de recevoir mon nouveau telephone et avant j'avais la rom SONE HD2 et maintenant je suis sur la rom orange et cela marche !!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Nouvelle Version reçu !!

- Fixed a big problem in onscreen PADs emulation....

Sinon c'est quel skin qu'il faut utiliser pour avoir le pad en mod portrait ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Celui ci par exemple:

http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=348&sid=a7e4cdd00c1bc3d41c6d5a24752d036d

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci beaucoup [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Désolé de poser ce genre de questions mais...

Quelle roms tournent avec FPSE ? (quels formats de fichiers?) Où est-ce que je peux trouver ça (j'ai cherché vite fait sur google, mais bon comme je sais pas vraiment quoi chercher...)

Est-ce qu'il y a eu une version plus réscente que la 0.10 depuis la création du topic?
Avant d'installer je voudrais attendre une version stable du soft, comme je viens d'avoir mon téléphone, et que je le connais pas très bien, je voudrais pas avoir à faire des manip du genre hard reboot. (j'ai meme pas encore fait de sauvegarde)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Alors, pour les jeux, comme pour tout émulateur, tu es supposé les posseder pour pouvoir les ripper et y jouer sur un autre support que la PS1

Les roms qui tournent peuvent etre en .iso, .bin, .img (les .nrg peuvent tres rarement marcher)

Il n'y a pas eu d'autre version que la 0.10, mais cette version a déja connu...oulah...au moins 10 mises à jour depuis décembre, une bonne partie juste pour le HD2

Autrement, rassure toi, le soft est stable, les modifs et manips qui peuvent etre faites le sont uniquement sur des fichiers de fpsece lui meme.

En fait, il faut savoir que, lors de la sortie, Schtruck a mis ça sous forme de .cab pour faire plus sérieux et pratique, et aussi pour que ca crée les raccourcis dans le menu démarrer.
Mais jusque la et depuis mars, je testais FpseCE 0.10 uniquement en copiant/collant l'ensemble du dossier dans ma mémoire.
Tout ca pour dire que ca n'est pas un soft "invasif" qui va modifier quoique ce soit dans la base de registre de ton téléphone, il crée juste ses raccourcis dans le menu démarrer, c'est absolument tout.

Il n'est absolument jamais arrivé (et c'est impossible!) de devoir faire un hard reset à cause de fpsece, pas d'inquiétude!

Commence par essayer la version gratuite, OK elle n'est pas optimisée du tout pour le HD2 (en attendant sa mise à jour qui sera faite, Schtruck a confirmé) et tu auras du coup pas de multitouch et un gros retard à l'appui sur les boutons, mais ca te permettra de voir ce que ca peut donner

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'ai quand même changé le titre FPSce v0.10 en FPSece v0.10 Very Happy
Il était temps après 25 pages dessus Very Happy
J'ai un peu de temps, je vais peut être le tester Very Happy

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Je suis de loin sans tester pour le moment mais la version c'est toujours 0.10 ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui oui, 0.10, qui a succedé à la 0.09.6 (et non 0.9.6) mais je ne compte même plus les mises à jour depuis noel sans que le nom soit changé (je parle de la version supporter, la version gratuite devrait bientot etre mise à jour, mais c'est pas encore le cas)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui je ne comprends pas pourquoi il n'implémente pas le numéro de version à chaque nouvelle mise à jour, cela doit vite devenir compliqué de suivre...
Enfin c'est un détail Wink

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
petit question a la con , a force de fasher mon tel , a chaque fois je reinstalle tous , il faut juste installer la version free et la derniere maj ?????
pas besoin de garder les ancienne versions ????
et sa serai possible de mettre en poste 1 les différent pad , car la je viens de mettre encore un pad ( citez plus haut ) et sa marche toujours pas , faut dire je cherche pas beaucoup !!!!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui, juste installer la free, puis la derniere maj

Pour les PAD, vérifier qu'ils sont bien dans program files/FpseCE/Skin/PAD
Et la faira attention, en extrayant, on a tendance à mettre un autre dossier pad dans PAD

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Salut tout le monde,
voila ma question, j'ai testé FPSECE v0.10 avec le jeu crash bandicoot 3, tout marche nickel seulement pour configurer les touches, je n'ai droit qu'à une grille de 3x5 cases alors que j'ai pu voir dans des vidéos sur le net que certaines versions vont jusqu'a 6x7 cases. Est-ce une erreur de config de ma part ou n'ai-je pas la bonne version? (j'ai la version free, prise sur le site officiel)
Merci d'avance

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
La version free est "limlitée" (pas volontairement, Schtruck a augmenté la taille de la grille apres la sortie suite à de nombreuses demandes)

En fait, la version free va tres bien pour les telephones "classiques" à ecran résistif, mais le HD2, c'est autre chose! Schtruck a fait son pere noel en sortant FpseCE le 24 decembre, mais venait tout juste d'avoir son HD2 et donc pas eu le temps d'optimiser ca pour le HD2, qui a apporté son lot de problemes liés à son écran si spécial pour du windows mobile, et d'optimisations pour avoir du multitouch.

Et comme Schtruck continue de faire mise à jour sur mise à jour, la free n'est pas encore..heu...mise à jour lol (elle le sera, c'est confirmé, mais pas de save state ni de PAD paysage, réservés à la supporter version)

Donc pour avoir une grille plus grande, un paddle en bas en mode portrait, des paddles transparents en mode paysage, le G-sensor qui marche, les vibrations, plus aucun retard en pressant l'ecran, et surtout le multitouch, faut aller voir du coté de la version supporter (5 euros....ou plus selon son envie lol)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Tu a une date pour la version free pour le hd2 ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
non, désolé ;-)

(en meme temps, 5 euros....dire qu'il y a pas si longtemps, je payais ca pour un pauvre jeu java mdr!!)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre