Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
donc version free on pourra jouer que en mode portrait c'est sa??

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Ok frenchaddict, merci de ta réponse, je v prendre une version supporter du coup je pense smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
bonjour a toutes et a tous! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 Icon_biggrin

j'ai juste une petite question qui peut paraitre bete...
ou se trouve le fichier fpse.ini??
je suis passer a la suporter version mais toujour pas de multitouch et de beau crach en prime!
dans l'email que j'ai recu il etait ecrit de modifier ce fichier... peut-etre est-ce a cause de ca...!

merci pour toutes reponses.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour jacouille, on passe se présenter ICI merci !

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
a ok dsl j'avais pas fait atention!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
:o impressionné par la nouvelle version !

le multitouch répond largement mieux et la jouabilité est terrible maintenant cheers

par contre avec ce skin là => http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=348&sid=a7e4cdd00c1bc3d41c6d5a24752d036d

j'arrive pas à faire marcher le pad en mode paysage =/

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
re bonjour tlm!
j'ai finalement trouver le fichier fpse.ini mais rien a faire toujour pas de multitouch... (ni de g-sensor d'ailleur)
pour info j'ai la version 0.10 de fpsece...
j'ai instaler la supporter version...
j'ai instaler le pad (qui fonctione)...
la je ne sais plus quoi faire... desespoir [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 Kopfschuettel

si quelqu'un a une idee ou a eu le meme probleme que moi....

merci [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
salut nukky!
pourais-tu me dire ce que tu a comme rom??
(je ne parle pas de rom psx mais de rom pour htc comme les rom orange sfr...ect)
merci

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
je tourne avec la rom Pimoos v2.2A Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/pimoos57-f71/rom-wm-65fre060210pimoos57_21891_v22a_-leo-166-et-202-build-21891-t14901.htm

elle est très légére et très bien optimisé (33% de ram utilisée et 190mo de stockage interne libre)
mais attend un peu si tu veu flasher sur celle là, Pimoos prépare une nouvelle version pour bientôt qui tourne sur manila 2012 smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
ok merci beaucoup!
et dit moi a par instaler la version d'origine , instaler la version suporter et instaler le pad tu a fait autre chose?? (une manip pour le multi touch??)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
rajoute dans ton fpsece.ini , dans la partie Pocket Pc

HD2=1
Multi_Mode=1

ça devrait marcher Wink

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
alleluia!!!!!!!!!!!!! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 Icon_cheers
ca marche!!!
grace a toi les bouton sont beaucoup plus reactif et le multitouch fonctione!!!!!!!
merci infiniment!

une derniere petite question :
quand je quite fpsece le vibreur se met en route et ne s'arete plus... (obliger d'eteindre mon telephone)
coment desactiver la fonction vibreur dans le fichier fpse.ini??

encore merci pour ton aide [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Vib_Treshold=255

toujours dans Pocket Pc Wink

par contre, chez moi ça marche pas sur tous les jeux, obliger d'aller dans l'option du jeu et d'enlever le vibreur du dualshock

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
ok merci beaucoup!

par contre jsuis degouter car la pluspar des jeux crach (pes2 , wipeout...ect)!!!
pour le moment jai reussi avec gt et metal slug....
toi aussi tu as des crach??

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui, chez moi wipeout crash aussi, pes2 ne crash pas mais ram a mort.

ta compresser tes jeux avec pocket iso ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
non je n'ai pas utiliser pocket iso...
j'ai lu quelque part qu'il faisait economiser de la place mais que la plus part du temp l'iso d'origine marchait mieu...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
c'est pour ça que tes jeux crash, utilise pocket iso Wink

y'a un tuto sur la page 1 du topic !

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
a mon plus grand desespoir meme apres compretion avec pocket iso, pes crach toujours!!...
je test sur d'autres jeux...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
tu as mis le scph1001.bin dans le fichier BIOS ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
je l'avais mis au debut , j'ai tout desinstaller , et quand j'ai tout reinstaller je ne l'ai pas remis... et ca marche quand meme! je pensais que le bios psx etait indispenssable! vu que sa marchais je n'y avais meme pas pense!
je test ca!!!

merci

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
nukky a écrit:
:o impressionné par la nouvelle version !

le multitouch répond largement mieux et la jouabilité est terrible maintenant cheers

par contre avec ce skin là => http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=348&sid=a7e4cdd00c1bc3d41c6d5a24752d036d

j'arrive pas à faire marcher le pad en mode paysage =/


INDISPENSABLE ^^ Rajouté en poste 1

nukky a écrit:
rajoute dans ton fpsece.ini , dans la partie Pocket Pc

HD2=1
Multi_Mode=1

ça devrait marcher Wink


Merci beaucoup !

nukky a écrit:
Vib_Treshold=255

toujours dans Pocket Pc Wink

par contre, chez moi ça marche pas sur tous les jeux, obliger d'aller dans l'option du jeu et d'enlever le vibreur du dualshock


Merci !

nukky a écrit:
tu as mis le scph1001.bin dans le fichier BIOS ?


Oula c'est quoi ça?
EDIT : 4. Acquire a BIOS file, preferably SCPH1001.bin, and place it in Program Files/FpseCE/BIOS.

Bref, si je peux me permettre de donner un conseil, c'est que je ne suis pas une quiche en HTC, et que je dois beaucoup regarder à gauche à droite pour trouver comment faire fonctionner...

Je vais probablement publier mon .ini, ça facilitera déjà un peu le boulot, et rajouter en poste 1 les trucs importants comme le skin (déjà ajouté).

J'ai encore quelques questions, pour le moment une seule, d'autres viendront par la suite :

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 20100208030145am
>>> En paysage, comment afficher les "touches"? (J'ai mis le skin suggéré en poste1)

En tout cas, je suis surpris, c'est vraiment bien fait ! Très impressionant Very Happy

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Coool, je vois que les conseils commencent à bien fuser meme quand je suis absent!!!
(problemes de santé pas encore terminés, hier et avant hier j'ai pas quitté le lit)

Pour les pads portrait, verifier que, dans le dossier Skin, il y a bien un Dossier PAD, avec les fichiers du pad dedans et aucun sous dossier. normalement en prenant tout ce qui est ici, ca marche
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=348&sid=a7e4cdd00c1bc3d41c6d5a24752d036d

@ Zepiii: sur ton image, je vois que tu as select et start definis en Ctrl, mais aucune Icon n'est associée à ces touches, c'est ca qui manque.

Pour les pads paysage, je rappelle que cliquer sur le dessin d'une des parties du PAD (voir le menu message au dessus) le fait changer de place (bas, milieu, haut) et apparaitre/disparaitre

Pour le G-sensor, pensez bien à mettre le bouton qui active le G-sensor en "maintenu appuyé"
Le bouton pour activer le G-sensor est l'espece de petit rond qui est apres L3 quand on fait défiler.

Et je rappelle enfin que, compresser avec PocketIso, ca gagne un peu de place, OK, mais surtout, ca accelere tous les jeux qui ont des XAstreams comme son, et ca rend souvent le son plus fluide.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Ouf ! Pas gai du tout les problèmes de santé !
Courage l'ami !!

Pour ce qui est du pad en portrait j'ai celui là mais en paysage il n'y a rien de préconfiguré? Y'a personne qui a publié un truc tout "prémaché"? J'aimerai bien voir le pad tout préconfiguré comme le screenshot que je te montre... Qui apparaît en filigrane par au dessus, c'est possible?

EDIT : Ou genre ça
[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 Menu2e

En direct préconfiguré et filigrane (en paysage)?

PS : J'ai compris le principe, mais je cherche qqch de prémaché ^^ J'étais vraiment super surpris que ce ne soit pas inclus dans le skin par exemple...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
c ce que je dit depuis le bebut , il n y a pas moyen de mettre les ini , pads et compagnie tous fait de facon a jouer cash en pages 1 !!!!!
plus 1 mois que j ai fait le dont et j ai pas encore jouer tellement sa me gave .

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
heu....je ne comprends plus trop trop la question en fait Rolling Eyes

Il y a donc le pad "portrait", déja tout configuré et pret à l'emploi, comme sur la photo de Zepiii ci dessus, c'est le dernier pad à avoir été ajouté.

Et il y a le PAD (en fait les pads) transparents, en deux parties positionnables en bas, milieu ou haut, déja préconfigurés eux aussi, comme sur la photo ci dessous:

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 9 File
La c'est le PAD style PSP go, mais avant il y avait deja (et il est encore la) le PAD type PSX classique.

En prenant correctement le skin complet du lien ci dessus, ca devrait etre bon....


EDIT: oupppsssssssssss, mea culpa, il est possible que vous deviez ajouter ca pour avoir ces pads:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=565&sid=7c41e604290a6e3e60c7efe2145bcfa6

Telechargez, dans Update (11.02.2010): Version with the default D-Pads included (for those who have my [or another] d-pads as Nr.1-3):


Pensez, dans le menu des controles ecran, à gauche, ou il y a D-PAD et NEXT, à cliquer une fois sur chaque partie du pad pour la faire apparaitre en bas de l'ecran (un clic de plus, il est au milieu, encore un, il est en haut, encore un, il disparait)
Cliquer sur NEXT change la taille du PAD, puis le style de PAD (psx classique, PSP go)
Et le dernier bouton, l'espece de rectangle bleu, permet de changer la transparence.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre