Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
...et c'est justement le HD2 qui profite le plus des améliorations de la payante, multitouch oblige!
Mais vu le prix du bouzin lui même...lol

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'aaaaaaaaaaaaaaaadoooore ! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 331128

[JEU : FPSece] TIME CRISIS 2 : TITAN PROJECT : Jeu de shoot au doigt ! [Payant]

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Il faut une rom particulière pour lancer une rom car la avec le pack hd2 j'ai le son et pas d'image ( je suis en artemis 11 pour info) et ne peux rien faire a part faire apparaitre un menu qui ne fonctionne pas en appuyant pas mal de fois sur raccrocher [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 Affraid

Edit: j'ai enlevé les .ini et maintenant l'appli ne se lance plus

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
La version free amélioré n'est toujours pas dispo.... Pourtant sa fait des mois que j'en entend parler. Je ne suis pas contre le fait de payer 5€ et je sait que le dev ne doit rien a personne mais autant dire tout de suite que la version amélioré ne sera jamais free

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
suttout autant dire que fpsece est en développement depuis 10 ans, que la version 0.10 a étée attendue bien 3 ou 4 ans, la free "améliorée" arrivera.....un jour ^^

En attendant, je fais des economies depuis un bail à ne plus acheter de jeux java loooooool

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Moi je l'acheterais bien, mais je trouve que c'est trop compliqué a configurer pour le moment [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 Icon_sad .

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
suttout autant dire que fpsece est en développement depuis 10 ans, que la version 0.10 a étée attendue bien 3 ou 4 ans, la free "améliorée" arrivera.....un jour ^^

En attendant, je fais des economies depuis un bail à ne plus acheter de jeux java loooooool


Oui c'est sur lool, bien entendu ma remarque n'était pas méchante c'est juste que je pensais quelle arriverai plus tot.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui oui, ma réponse n'était pas méchante non plus Wink
Avec FpseCE, il vaut mieux parler résultats que dates [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 888140

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour, j'ai installé la version 0.10 gratuite et le skin 480, puis j'ai compressé 2 jeux avec pocket iso en suivant vos conseils, mis le bios adéquat, tester avec le fpsece.ini de base puis configuré comme j'ai pu lire ici pour le HD2...


IMPOSSIBLE de lancer un jeu, l'émulateur lance le logo sony, puis playstation avec le son et... RIEN que ce soit avec nimporte quel jeu, compressé ou non (crash badicoot et worms armageddon), j'ai pourtant pu aller dans le menu de la PS1 (memorycard, CD), mais impossible de faire fonctionner un jeu...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Passage par le Topic des présentations =]

Merci Wink

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Déjà fait...

EDIT: mince il apparait pas o_O
EDIT2: http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/yoooooo-t22523.htm#281907 ça m'avait pas validé le sujet cause titre trop court désolé...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Si ca lance l'ecran avec le logo sony, puis PLAYSTATION ecrit en bas, je suppose que l'iso de jeu est pourrie, tout simplement.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
très bon boulot phil Bon tuto franchement =)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
PhilGood? C'est tout simplement ce qu'on appelle un chef d'oeuvre !

Magnifique, j'ajoute un lien en poste 1 Wink

B-R-A-V-O [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 750705

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
j'ai un problème avec GTA le 1er quand je veux le lancé bah ça me remé sur le sense

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci Zepiii smile

Sinon j'ai un souci avec le jeu Re-Loaded, j'ai le choix de la langue, et ensuite rien...

Je l'ai rajouté dans le gamelist.ini, avec:

[SLES_005.37]
License=SLES_005.37
Name=Re-Loaded
Notes=
Status=2
Status_HLE=2
Flags0=3
Patch=48

J'ai essayé aussi d'enlever Status, Status_HLE et Flags0... mais sans succés

Peut-être tu auras une idée FrenchAddict ?

Edit: J'ai installé Loaded en attendant, lui il était déjà dans le gamelist.ini, il marche bien et est pas mal smile


Sinon une question bête: pour les jeux sur plusieurs CD, ça marche ?

Dernière édition par PhilGood06 le Jeu 13 Mai 2010 - 12:35, édité 1 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bamlot, GTA1 est déjà dans le gamelist.ini, donc il devrait marcher... J'ai :

gamelist.ini a écrit:
[SLES_000.32]
License=SLES_000.32
Name=Grand Theft Auto
Notes=
Status=2
Status_HLE=2
Flags0=0
Patch=



Peut-être que la license du tien est différente, récupère-là comme tu avais fait avec Pro Pinball ( ICI )

Si elle est différente change la dans le gamelist.ini et ça devrait marcher smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz

Code:

Inizialize ISO9660 sub-system.
exename = SLES_000.32
Found SLES_000.32 license in archive
name=Grand Theft Auto
notes=
status=2
opt_flags=0
Flushing instruction cache.
Optimized MIPS_Sleep used! (Rev 3)


merci phil j'ai eu ça

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Arf, non c'est pas ça ...

Ta license ( SLES_000.32 ) est identique à celle qui est dans le gamelist.ini, donc c'est bon de ce côté là.

(enfin, vérifie quand même si tu l'as bien dans ton gamelist.ini)

Si tu l'as, alors je sais pas ce qui va pas, mais notre ami FrenchAddict pourra sûrement t'en dire plus smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@Bamlot: ca sent l'iso de mauvaise qualité. Tente éventuellement de couper tous les sons avant le moment ou ça plante, des fois que, et d'utiliser le peopspu109
Et supprime aussi le fichier correspondant dans CFG

Joli boulot PhilGood , tres pratique! Juste un truc: le fpse.ini du pack HD2, chez certains et selon la rom, il peut marcher moins bien que le fpse.ini d'origine, et notamment j'ai vu chez certains le multitouch ne plus marcher alors que ca marche avec le .ini d'origine.
Ce pack reste la methode pour débutant, il y a d'autres skins dispo ar exemple.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Ah ok, ça je savais pas... mais est-ce que tu parles du Fpse.ini ou du Fpse-Dpad.ini du pack HD2 ?

Parce que si j'ai bien compris le Fpse-Dpad.ini permet de gérer les pads transparents, est-ce qu'on perd pas cette fonctionalité avec le fpse.ini de la Free ?

L'idéal serait alors de prendre le fpse.ini de la Free, et lui rajouter ce qu'il faut pour les pads transparents, mais pas ce qui fait déconner sur certaines ROMs (si on peut identifier ça, je connais pas trop la signification de tous ces paramètres).

En un mot il faudrait faire un fichier fpse.ini qui marche bien pour tout, parce qu'il faut que cette installation reste le plus simple possible pour éviter ça:
haimeut a écrit:
Moi je l'acheterais bien, mais je trouve que c'est trop compliqué a configurer pour le moment [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 Icon_sad .

Si les utilisateurs arrivent à avoir rapidement qulque chose qui marche bien, ils seront ensuite encouragés à explorer les autres possibilités comme les différents skins, si ils galèrent trop dés le début certains vont laisser tomber...

Qu'est-ce que tu en penses ?

J'attend ton avis sur le fpse.ini, si on ne peut pas en faire un qui marche bien pour tout le monde, j'indiquerai dans mon tuto de conserver celui de la Free en le renommant en Fpse-Free.ini avant d'installer le pack HD2, et le remettre si il y a des soucis de multitouch. A part le problème de multitouch, d'autres symptomes dûs au fpse.ini du pack HD2 ?

Sinon, mais c'est plutot pour Schtruck, est-ce qu'il serait possible de corriger facilement le bug de PocketISO qui le faut planter quand il y a trop de XA streams. Je viens d'avoir le problème avec Bugs Bunny et Taz, je l'ai quand même rippé avec PocketISO mais sans ripper les XA Streams, ça marche et le jeu est trés sympa, mais le son grésille un peu, ça serait peut-être corrigé si on pouvait ripper les XA Streams.

Merci encore pour tous tes conseils avisés smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
En fait c'est juste que le fpse.ini de base marche tres bien sur le HD2, juste à mettre le gfxdriver sur 4 si c'est pas déja le cas, pour certains rajouter HD2=2 et ca suffit

Celui du pack marche bien 90% du temps, pour certains, le multitouch ne marche plus (et que ça, je n'ai pas pris le temps de regarder cet ini pour voir ce qui pourrait poser probleme), donc c'est plutot rare, ne change rien, mieux vaut conseiller le pack De Kowboybebop aux débutants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
AAaahh ça marche maintenant, c'était me isos qui étaient mauvais, mais j'ai un nouveau problème: sur FF7, FF9, et worms world party, le son est ignoble et decallé... et sur crash bandicoot 2 l'image est decallée, ça vient des isos? de la compression? (je tenterai de ripper ff7 moi même pour tester mais bon)


EDIT: j'ai réinstallé FPSECE v0.10 et j'ai seulement rajouté HD2=1 a mon ficher fpsece.ini et ça a l'air de fonctionner... peut-être avais-je trop modifié mon .ini...

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@FrenchAddict: Ok, je laisse comme ça pour que ça reste simple, si y'en a qui ont le problèmes on leur indiquera au cas par cas sur le forum.

@Septentrion: Pour les problèmes de son tu peux essayer:

Code:

LastSPU=peopspu109.dll

( enlève le 0 après le = )
dans ton fichier nom_du_jeu.ini dans le dossier CFG
Et lance ton jeu par son raccourci dans PSone Games

Ca résoud 90% des problèmes de son smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'ai une question.

Que pensez-vous que je vire tous les postes sauf le premier et ces 3 TUTOS :
[TUTO] Comment configurer FPSece pour le HD2?
Tuto1: Comment utiliser Pocket ISO
Tuto2 : Généralités sur les fichiers fpse.ini, cfg, et
gamelist

Ensuite, je référencerais plus souvent les choses intéressantes en poste 1, mais le problème, c'est qu'au début, tu devrais surement un peu te répéter FrenchAddict, mais après ce sera beaucoup plus facile après smile (Puis te répéter, t'as l'habitude Very Happy)

Qu'en pensez-vous?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre