Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Les jeux PSP sont beaucoup plus gourmand en ressources il me semble.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
zizou94 a écrit:
J'ai reçu un fichier zip avec un cab,c est bien cela.

Je voulais installer Pack optimisé HD2 mais le lien ([ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 Icon_topic_attach 's_HD2_pack_v5.1.rar [1.04 MiB] dans ce lien est éronné, quelqu un aurait le cab pour l'installé

Merci beaucoup


Je t'ai mis le Pack optimisé HD2 ICI pour dépanner en attendant que ça remarche sur le forum Fpsece smile

Edit: Ca remarche sur le forum officiel Fpsece et c'est ici:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?p=7987#p7987

Dernière édition par PhilGood06 le Jeu 6 Mai 2010 - 14:46, édité 1 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
phil l'homme de tous les situations ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'aime bien ton nouveau home Bamlot smile
L'horloge sur le vaisseau du Seigneur du Temps, on pouvait pas trouver mieux ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
merci =) c'est le lock tu voie l'écriture dr who et les deux tardis de chaque coté ? bah c'est la barre pour déverrouillé le tel ^^ j'ai fait ça tous taleur

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci PhilGood06 d'avoir mis un miroir vers le pack HD2, les liens du forum ont l'air à nouveau morts, sans doutes en raison des manips que Schtruck a du faire pour éradiquer le vilain script qui se promenait sur le forum fpsece

La PSP, c'est comme la PS2: pas possible en l'état actuel de puissance des PPC

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci pour le lien, ca marche nikel, encore merci, quelqu un aurait essayé un jeu de foot, est ce jouable ?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
np French et didou smile J'avais eu le même problème quand j'ai installé la première fois...

D'ailleurs ça remarche sur fpsece.net, je supprime mon lien par respect pour KowboyBebop en le remerciant pour son travail smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour,
Petite question, j'ai des jeux qui démarre bien, je joue 10 min et ensuite, le jeu s'arrete, sauriez vous pourquoi ?
C est pas tous les jeux, seulement certain .

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Ils plantent systématiquement au meme endroit, ou c'est en gros 10 min puis plantage quel que soit l'endroit du jeu?
(et quels jeux?)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
par exemple jai destruction derby, pro evolution soccer, il plante 3 min du jeu à peu pres.

Mais c est des jeux prix sur le net, c est peut etre ca

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour à tous,


Bon, voila, j'en suis à la page 11 de ce post...

Je peux comprendre que les modérateurs ou habitués répètent qu'il faut lire les pages précédentes pour avoir des infos, mais là, franchement, je dois dire que j'en attrape mal au crane à force de lire 50 méthodes différentes, 50 fichiers à remplacer, à modifier, 50 choses a remplacer ou ajouter dans des .ini ...

Et puis quand je vois qu'à la page 30 du post certains ont toujours des problèmes... ca ne me rassure pas du tout.

Je suis prêt à faire un don pour avoir la version supporter, mais je voudrai être sûr d'être capable par la suite de faire fonctionner cet émulateur sans que ce soit une usine à gaz.

Je veux bien passer un certain temps sur la config, mais j'ai une vie 'réelle' à coté, un bébé d'un an qui occupe une grande partie de mon temps libre. Je ne peux donc hélas pas passer 15 jours à lire et paramétrer sans savoir si ca va vraiment marcher.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il y a un Tuto CLAIR de ce qu'il faut faire pour avoir cet émulateur avec tout qui fonctionne correctement.. ?

Pour l'instant, je suis avec la version Free et j'en suis là :

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 Tekkensl.th

J'ai un lag énorme pour les appuis sur les touches virtuelles. Il me faut appuyer 1 bonne seconde ou 2 pour que la touche réagisse.

La version 'payante' de cet émulateur va-elle régler ce souci ?
Faudra-t-il passer des heures de config pour arriver à quelque chose de potable ou d'à peu près acceptable ??

Je vois au fur et à mesure des posts que certains disent que c'est super et que ca marche nickel, je vois d'autres nombreux messages de gens qui ont des problèmes d'affichage, de pad, de lancement, ....

donc voila, en gros... je me demande s'il y a un VRAI Tuto qui explique clairement ce qu'il faut faire, plutot que des liens en vrac...




Mike

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Un vrai tuto comme tu dit serait bien compliqué à réaliser, dans la mesure ou chaque jeu demande des réglage diffèrent, le tuto finirait par faire 15 pages et tu finirais par en avoir mal au crane aussi :p.

J'ai personnellement eu un peu de mal à m'y faire au début, et j'me suis rendu compte que tout les problème que j'avais pouvais être résolu très vite en me rendant directement sur le forum FpseCE, il faut simplement savoir lire l'anglais :p.

La version supporter corrigera ton problème, ça marche parfaitement sur mon HD2 à tout les jeux auquel je joue (FF9, FF8, GT2, Kula World, Vigilant 8, Crash Team Racing, ect...).

En choisissant Tekken, tu n'a pas choisit le jeu le plus facile à configurer :s

Dernière édition par Agrimok le Sam 8 Mai 2010 - 14:07, édité 1 fois

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide Wink

Je vais donc voir pour la version supporter...


Tekken, entre deux biberons, ca détend un peu ;p


En tout cas, un gros bravo pour le travail du développeur.


Mike

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
disons surtout que le truc, c'est qu'il vaut mieux etre anglophone, car sur le forum fpsece, il y a des tutos en tout genre, en video meme, et bien sur le mode d'emploi complet en pdf qui fait bien les 15 pages évoquées plus haut lol (28 pages en fait, mais c'est les photos explicatives qui prennent bcp de place)
(j'essaye de le traduire, mais peu de temps en ce moment)

Ah, il est aussi vrai que beaucoup de monde commence par tekken 3, et la, c'est le drame, car c'est un de ceux qui ont besoin de reglages spécifiques.
Vaut mieux tekken 1 ou 2 au début

Beaucoup de jeux marchent sans rien modifier dans les .ini, mais il se trouve que sur 300 jeux testés, ceux qui ont besoin de qqes reglages sont les plus appréciés: tekken3, final fantasy 7 8 et 9, metal gear solid, etc

Ah oui, aussi, le fait d'avoir un HD2, et non n'importe quel autre telephone, a compliqué un peu les choses par le passé, multitouch oblige, mais la, juste le pack spécial HD2 de KowBoyBebop à installer et tout est bon

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonsoir à tous! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 Icon_wink

Toujours aussi énorme ce soft et entre Resident evil 3, Medievil 2, les Crash c'est le pied!

Aussi étant sur GT2 et n'ayant plus la patience de refaire mes classes j'ai cherché des sauvegardes sur le net et j'ai trouvé un fichier parmis d'autres le voici :
gran_turismo_2_winchester20_used.GME

100 cars, all from the "used" car lots, also the CLK Race Car and the Honda NSX's, all fully upgraded, garage in alphabetical order, all licenses gold, no races run.

Ce fichier est il compatible avec FPSECE et si oui ou le mettre?

Merci

Ps:Si sa marche, je vous donne le lien du site:
http://www.gamefaqs.com/ps/197469-gran-turismo-2/saves

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 263553




[color=#000]

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
En news sur WMPoweruser Wink

http://wmpoweruser.com/?p=16174&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+WmPowerUser+%28WM+Power+User%29&utm_content=Twitter

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Sympa, ça fait une bonne pub pour Fpsece ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@Pow: utilise un programme style PsxMemTool pour mettre ta sauvegarde dans le fichier de carte mémoire de fpsece
(fais une sauvegarde de ce fichier, car la 1ere fois que j'ai voulu mettre une sauvegarde comme toi, ca a marché, certes, mais j'avais plus que ça sur la memcar1)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci pour l'astuce FrenchAddict mais je n'arrive pas à convertir des fichiers USA pour FPSECE.
D'ailleur si quelqun connait un site avec des sauvegardes françaises je suis preneur.
Merci
[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 263553

Edit: FrenchAddict tu mets patch=48 ou 64 sur Tekken3 pour la fluidité générale?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui, patch=48 me semble le mieux. Certains préfèrent patch=64, qui donne + de "supposés" fps mais le timing général etant différent, il me semble plus lent.
Faut bien sur vérifier que le numéro de licence dans le gamelist est le bon, moi c'est ça:
[SCES_012.37]
License=SCES_012.37
Name=Tekken3
Notes=
Status=2
Status_HLE=2
Flags0=7
Patch=48

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
a quand la version gratuite sans don ? ^^

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
c'est pas chére 5e xD

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Ba nan mais otant le mettre a 5€ et enlever gratuit lol

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
bah y a une version gratuite

et si tu fait un don il y a une amélioré
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre