Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE Empty[AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE

more_horiz
Salut a tous

BOn j'utilise ereader de HTC, par contre impossible de convertir correctement un PDF en EPUB avec le logiciel CALIBRE !

En effet il me coupe la partie droite du text !


Certain d'entre vous on reussi ou pas ?

Si oui quel config vous avez mis pour convertir ça ?


Merci

@+

description[AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE EmptyRe: [AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE

more_horiz
J'utilise Calibre aussi, et sincèrement... je n'ai jamais eu de problèmes.
J'importe le fichier (PDF en général), "convertir des ebooks" , "convertir individuellement" , et ça bascule dans le dossier que t'as choisi.
Il faut savoir que tous les ebooks ne sont pas tous aussi bien convertis en PDF, et donc le résultat "epub" ne sera pas non-plus la hauteur de tes attentes.
Mais ça c'est le jeu de la lotterie.... [AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE 944737

description[AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE EmptyRe: [AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE

more_horiz
Salut,

Pour ma part, pour convertir cette grosse m.. qu'on appelle PDF, j'ai utilisé SolidConverterPDF
Ensuite, le fichier étant en "vrai" format texte, je l'ai converti en EPUB via calibre.

Pour extraire les données d'un PDF vers une source humaine et utilisable, tu trouvera plein de logiciels sur le web, et souvent gratuits.

Ca se sent que je n'aime pas les PDF ? rhooo ^^

description[AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE EmptyRe: [AIDE] Convertir PDF En EPUB logiciel CALIBRE

more_horiz
Ben j'ai tester 2 fichier PDF et c'est pareil il me coupe le text !

Le convertir en word, je vais essayer mais je viens de tester 2 soft qui me disent que mon PDF est pas bon !


Pourtant je le lis sans probleme !



Pour CALIBRE on peut choisir un format de sortie en fonction du ebook que l'on veut pas de modif a faire dans ce truc ?


Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre